Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


[Multi] Cérémonie d'Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Multi] Cérémonie d'Initiation

Message par Pantalemon le Mer 19 Sep - 11:41

Les Initiés arrivèrent devant le temple. Ils ne devaient probablement pas s'attendre à ça : le temple était en réalité creusé à l'intérieur même de l'immense Orme Blanc qui recourait toute la cité de son feuillage immense. Le tronc faisait plus d'une centaine de mètres de diamètre et s'imposait fièrement.
Les portes du temples, sculptées à même le bois de l'Arbre, étaient tout simplement superbe : les plus grands sculpteurs d'Irianah y avaient représenté les moments clefs de leur Histoire... Le soucis du détail était impressionnant, on pouvait en s'approchant un peu, observer très clairement les expressions de chacun des personnages ne mesurant pourtant pas plus de quelques pouces.

Pantalemon rassembla tout le monde, la cérémonie allait commencer, elle serait présidée par Pwaline. Il fit signe aux trois Initiées de se rassembler vers lui, il les guiderait jusqu'à leur place : face à la grande statue de Talakia qui trônait au fond du temple circulaire.
avatar
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
150/200  (150/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Multi] Cérémonie d'Initiation

Message par Pwaline le Mar 23 Oct - 11:16

La cérémonie se déroula rapidement. En effet, Pwaline avait été chargée de la présider mais même Pantalemon ignorait comment ces cérémonies devaient se dérouler, car il était bien jeune lorsque la dernière Initiation -la sienne- eut lieu. Il promit à Pwaline de lui enseigner la langue des Anciens afin qu'elle puisse trouver un ouvrage à se sujet dans la Bibliothèque.

Pwaline prononça donc quelques discours général, plus guidé par l'instinct que par une réelle inspiration divine -du moins si Talakia influençait la cérémonie, Pwaline l'ignorait.

La cérémonie s'acheva par un grand banquet à la Taverne du Loup Blanc, banquet finalement assez simple puisqu'Irianah ne produisait encore pas assez de nourriture pour se permettre des folies.

_________________
"Nous sommes tous irremplaçables, mais nul n'est indispensable. "



Me contacter
avatar
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum