Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Sondage] Proposition d'un Rp multi

3 participants

Aller en bas

Serez-vous l'un des protagonistes?

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Vote_lcap100%[Sondage] Proposition d'un Rp multi Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Sondage] Proposition d'un Rp multi Vote_lcap0%[Sondage] Proposition d'un Rp multi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty [Sondage] Proposition d'un Rp multi

Message par Relton Lun 29 Juin - 15:47

Bonjour, 

Je voudrais mettre en place un roleplay multi... Mais pas sur Dofus !

Il s'agit d'un background que j'ai écrit il y a maintenant quelques temps, qui se situe sur une île, proche d'un continent.

L'île abrite une cité centenaire, qui s'est enrichie grâce au commerce, et disposait d'une légère avancée technologique (technologie de pointe à chaque époque ; financement important des recherches.)

Le "personnage principal" du Roleplay n'est pas  un personnage mais la cité de l'île.

Le roleplay multi consisterai dans une première phase à un "étoffage" du background et de la chronologie [Très léger]. Quand je parle d'étoffage, il s'agit de la création d'un, deux personnage (voire leur lignée) et d'histoire les concernants (les ancrer dans le background), leurs vies, l'impact positifs ou négatifs que les protagonistes peuvent avoir sur la cité. 


J'ai quelques contraintes qui seront en place : 

-Respecter le background général de la cité (date de création et création ; date de destruction et destruction.)

Si jamais vous avez envie de participer (et n’hésitez pas à me poser des questions) 

Je posterai ou mp le background "de base"
Relton
Relton
Jeune Tofu

Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2015

Personnage
Classe: Le Sablier de Xélor
Niveau:
[Sondage] Proposition d'un Rp multi Left_bar_bleue200/200[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty Re: [Sondage] Proposition d'un Rp multi

Message par Cidy Lun 29 Juin - 21:40

Envie d'y participer !
Cidy
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
[Sondage] Proposition d'un Rp multi Left_bar_bleue200/200[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty Re: [Sondage] Proposition d'un Rp multi

Message par Shashini (Linaewenn) Mar 30 Juin - 9:46

AMEN ! Crying or Very sad
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
[Sondage] Proposition d'un Rp multi Left_bar_bleue200/200[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty Re: [Sondage] Proposition d'un Rp multi

Message par Cidy Jeu 2 Juil - 10:24

*attends*
Cidy
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
[Sondage] Proposition d'un Rp multi Left_bar_bleue200/200[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty Re: [Sondage] Proposition d'un Rp multi

Message par Shashini (Linaewenn) Jeu 2 Juil - 11:05

Pareil, ça commence quand ? Rolling Eyes
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
[Sondage] Proposition d'un Rp multi Left_bar_bleue200/200[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty Re: [Sondage] Proposition d'un Rp multi

Message par Relton Jeu 2 Juil - 15:34

Coucou !

[Désolé, je suis pas mal pris IRL -9h/11h de boulot par jour- Mad]

Je suis en train de retaper le BG de base, je le poste dès que possible Very Happy

Bisous'
Relton
Relton
Jeune Tofu

Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2015

Personnage
Classe: Le Sablier de Xélor
Niveau:
[Sondage] Proposition d'un Rp multi Left_bar_bleue200/200[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Proposition d'un Rp multi Empty Re: [Sondage] Proposition d'un Rp multi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum