Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aux môssieurs de Sufokia

4 participants

Aller en bas

Aux môssieurs de Sufokia Empty Aux môssieurs de Sufokia

Message par Khyna Ven 6 Juil - 23:46

Une enveloppe rose bonbon est dans la boite aux lettres. Dessus, il est indiqué une adresse, écrite d'une main d'enfant : "Kyhna, pour les môssieurs Gardiens à Sufokia". Nul ne saura quel excès de zel a permi au facteur de porter une lettre ainsi annotée jusqu'à sa destination, mais le résultat est là. Une lettre de candidature, soigneusement pliée de travers et déposée dans une enveloppe rose.

Sur cette lettre, on peut lire avec la même écriture enfantine :




Vulkania, le 7 Jouillier 642

Bonjour !

Je vous écris parceque je veux être une Guardienne comme Pan et son ami le Iop. Il m'ont dit que si je veux que je vienne alors il faut que j'écrisve une lettre !

Je m'apppelle Kyhna et j'ai dix ans. Je sais on pouAux môssieurs de Sufokia 210rait dire que c'est pas beaucoup mais quand même c'est un peu alors c'est pas loin de beaucoup ! Et puis et puis ce que j'aime moi c'est faire des bisous magiques sur les bobos comme j'ai fais avec Pan et Jerry. Jerry c'est un Iop et aussi c'est le copain à Pan !

Moi dans la vie j'aime bien le deAux môssieurs de Sufokia 310sins, moi dans la vie j'aime les calins, moi dans la vie j'aime Pan il est gentil, moi dans la vie j'aime bien les animaux et les dessins.
Moi dans la vie j'aime pas la mort, moi dans la vie j'aime pas les méchants parceque ils sont moches et en plus ils sont pas gentil.

Et aussi j'aime beaucoup les bonbons. Les bonbons c'est ma passion. Je les aime tous, les rondAux môssieurs de Sufokia 310, les carrés, les sucettes. Les moux, les qui piquent, les durs, les bizares. Les acides, les salés, les sucrés. Et dans toutes les couleurs !

Moi j'ai pas encore inventé ma signature alors j'ai fais un joli dessin. C'est pour Pan c'est pas pour Jerry !


Aux môssieurs de Sufokia 110
Khyna
Khyna
P'tit bworky

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Personnage
Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau:
Aux môssieurs de Sufokia Left_bar_bleue23/200Aux môssieurs de Sufokia Empty_bar_bleue  (23/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aux môssieurs de Sufokia Empty Re: Aux môssieurs de Sufokia

Message par Pehgan/Jerry Ven 6 Juil - 23:52

Le dessin est pas pour Moi ! Crying or Very sad

Mais bon ..... comme tu ma fais pleins de bisous magiques Embarassed , je suis Pour !

Au plaisir de te revoir petite Kyhna.


Dernière édition par Pehgan/Jerry le Ven 6 Juil - 23:55, édité 1 fois (Raison : Je suis un Iop.)
Pehgan/Jerry
Pehgan/Jerry
Jeune Tofu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Heu ... Je suis où ?

Personnage
Classe: Le Coeur d'Iop
Niveau:
Aux môssieurs de Sufokia Left_bar_bleue131/200Aux môssieurs de Sufokia Empty_bar_bleue  (131/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aux môssieurs de Sufokia Empty Re: Aux môssieurs de Sufokia

Message par Accalmie Sam 7 Juil - 2:26

Moi dans la vie j'aime pas la mort

Bonsoir, rien que pour cette petite phrase. Pour. Un grand.
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux môssieurs de Sufokia Empty Re: Aux môssieurs de Sufokia

Message par Invité Sam 7 Juil - 7:39

sunny

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux môssieurs de Sufokia Empty Re: Aux môssieurs de Sufokia

Message par Pantalemon Sam 7 Juil - 8:03


De Sufokia, le 7 Jouillet 642

Bonjour jeune fille !
Tout d'abord, un grand merci pour ton jolie dessin, je l'ai affiché dans ma chambre !

Suite à ta candidature, nous avons débattu entre membres de l'Ordre et sommes parvenus à un une décision unanime : Oui, tu pourras faire parti des Gardiens d'Irianah !

Bienvenue chez nous, et à très bientôt !

Après avoir posté sa lettre, Pan se demanda si la jeune fille comprendrait la moitié de ses mots... Il hésita à en refaire une, puis se ravisa estimant que la partie essentielle était claire même pour une enfant de dix ans.
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Aux môssieurs de Sufokia Left_bar_bleue150/200Aux môssieurs de Sufokia Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aux môssieurs de Sufokia Empty Re: Aux môssieurs de Sufokia

Message par Khyna Sam 7 Juil - 8:13

Kyhna lut la lettre de bon matin. Elle fut ravie d'apprendre la merveilleuse nouvelle, et plus encore que son dessin puisse trôner fièrement dans la Chambre de Pan.
Khyna
Khyna
P'tit bworky

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Personnage
Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau:
Aux môssieurs de Sufokia Left_bar_bleue23/200Aux môssieurs de Sufokia Empty_bar_bleue  (23/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aux môssieurs de Sufokia Empty Re: Aux môssieurs de Sufokia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum