Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Azkal

4 participants

Aller en bas

Azkal Empty Azkal

Message par Greyis Ven 6 Juil - 21:31

O put1 tro bi1 vot forum jme ss di jvé rentré ds vot guild el a lér trp bi1 put1 sa déchir grve dofus jador jmapel Kevin g 10 ans et jss 1 cra nivo 7 (bi1to 8 !) jve rentré parske jtrouv pa dguild ki ve dmoi mé jpenss ke vs vs allé etr dakor.

Hum hum... quoi ? Z'aimez pas le sms ? Putaaaiiinnn mais faut prévenir merde enc*** >_< J'étais prêt à tout péter et à utiliser le pire langage bwork jamais vu auparavant !
Font suer maintenant toutes ces guildes à mettre des restrictions partout alors qu'il faut pas.
Enfin j'veux dire... le bwork, ça permet de montrer à quel point on est immature ! On peut écrire en langage codé comme ça on peut insulter tout le monde sans que les autres comprennent ! Ça permet à l'adolescent standard de s'épanouir et de montrer au grand jour sa toute puissance ! C'est une invention fantastique !!
Et vous vous permettez de me l'enlever ? A moi et à tous les postulants ?! Pour qui vous prenez-vous ?
Je vous préviens : ça ne se passera pas comme ça ! Je suis maître de mes faits et gestes, et si je veux parler en sms, je parlerai en sms, et vous apprendrez à m'accepter tel quel, et à me vénérer tel quel. Naméo.


Bon alors... outre mon petit pétage de câbles, je suis quelqu'un de très gentil, serviable toussa toussa... quand j'en ai envie.
Ce qui arrive en moyenne une fois lors de chaque année bissextile, uniquement à la pleine lune quand les tofus volent à l'envers et que les bouftous mangent des pattes de wabbits toute la sainte journée.

Alors oui, oui on pourrait croire que je suis complètement "frappadingue" à la vue de cette candidature mais moi je vous répondrai : Vous êtes qui pour me juger ?! Vous montez sur vos grands chevaux là : Oh il est bizarre il est fou gnagnagna... Je vous em**** tous autant que vous êtes ! Je suis dingue si je veux et je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Vous n'avez aucun droit de me juger et cette candidature n'a pas lieu d'être, puisqu'on ne peut juger la perfection !

Hum... bon, revenons en à nos moutons : MOI farao


Alors attendez que je lise votre formulaire... (extrêmement mal construit, au passage, je ne sais pas qui l'a écrit mais c'est minable... franchement médiocre, on comprend rien c'est pas beau les phrases sont mal structurées, on dirait du sms ! AAHHH je déteste ce langage c'est ignoble !)
Oui bon alors... je colle votre formulaire donc... ptain j'ai pas de glu... ah, je vais prendre du sperme de bouftou, j'en ai toujours dans ma besace, ça appâte les bworkettes en chaleur.

Voilà...

Pseudo: Azkal

Classe: Feca

Level : 159

Mes ambitions ?: A part dominer le monde? Pas grand chose. J'en ai pas tellement, à part passer de bons moments sur le jeu, grimper encore de niveau (oui, faut bien que je le reconnaisse ça j'en ai envie).

Au Plaisir de vous revoir, Azkal.
Greyis
Greyis
P'tit bworky

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Pantalemon Ven 6 Juil - 21:55

Je cherche depuis dix minutes une réponse mordante... un truc au niveau quoi mais là...
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup ton humour décalé je crois que les autres l'aimeront aussi c'est le genre de délire dans lesquelles j'aime me perdre c'est complétement métââââl et absolument psychédélique !

Merci de m'avoir fait rêvé Very Happy

Bref s't'un pour de ma part, nan un GRAND pour (mince c'est le "pour" qu'il fallait mettre en grand >< )
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Azkal Left_bar_bleue150/200Azkal Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Invité Ven 6 Juil - 22:24

Bon bon bon bon.

Pour commencer, il manque vraiment les choses fondamentales, je t'invite à (re)lire ce post.

Ensuite, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais parlé donc je ne sais pas ce que tu vaux dans le jeu, mais même si tu as joué la carte de la candidature provocatrice, cela me donne une assez mauvaise image de toi (Tout du moins pour commencer).

L'absence de RP se fait aussi sentir, surtout que tu es notre première candidature sur Hécate et que nous avons migré principalement pour sa réputation de "paradis du Rp". Mais bon, tu n'es peut-être pas au courant et c'est un argument à exclure.

Et puis, même en jouant la carte de la provocation :
enc*** (...) Je vous em**** (...)
C'est de trop.

Enfin, le seul bon point :

extrêmement mal construit, au passage, je ne sais pas qui l'a écrit mais c'est minable... franchement médiocre, on comprend rien c'est pas beau les phrases sont mal structurées, on dirait du sms ! AAHHH je déteste ce langage c'est ignoble !
J'approuve ! cheers
[Ironie Inside What a Face ]


Donc ! En résumé, Je suis pour l'instant contre ton entrée en guilde.
Néanmoins je suis conscient que la plupart erreurs présentes sont dues au fait qu'il s'agit d'une première candidature sur notre serveur et que tu ne peux donc pas savoir nos attentes en matière de recrutement. Comme je l'ai dis, je ne te connais pas et donc je ne peux pas te juger, apparemment Panta' t'as trouvé cool, donc ton entrée en guilde est plus que possible (probable ?)

En conclusion :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Pehgan/Jerry Ven 6 Juil - 22:33

Hum.... , tu rêve de dominer le monde, tu es très gentil et serviable, et tu parles le Bwork, moi je dis Copain !

Pour moi, c'est donc un Pour. Sous réserve de te rencontrer pour avoir un premier contacte.

Pense: Attention à ce concurrent Bwork. C'moi le pire Bworky ! clown
Pehgan/Jerry
Pehgan/Jerry
Jeune Tofu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Heu ... Je suis où ?

Personnage
Classe: Le Coeur d'Iop
Niveau:
Azkal Left_bar_bleue131/200Azkal Empty_bar_bleue  (131/200)

Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Pantalemon Ven 6 Juil - 22:37

Effectivement le manque de RP dans ta candidature est un point relativement négatif, si j'ai été aussi enthousiaste dans ma réponse c'est que je t'ai plus jugé sur notre petit entretien que sur ta candidature.

Te serais-t-il possible donc de répondre à ces quelques questions :

  • Comment as-tu connu notre guilde, et pourquoi l'as-tu choisie ?
  • Comment te situes-tu par rapport au RP ? C'est à dire, le pratiques-tu ? Souhaites-tu un apprentissage ?
Enfin le point bonus : si tu pouvais nous faire une belle lettre de candidature en RP ça serait le top, pas besoin d'un truc de 3 pieds de longs hein, simplement des motivations et tout le tintouin, regarde la Candidature Type pour t'inspirer,histoire de montrer que tu sais le faire, ça ferait changer d'avis certain sram Very Happy
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Azkal Left_bar_bleue150/200Azkal Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Greyis Ven 6 Juil - 23:13

En ce qui concerne le RP, je ne le pratique pas, mais je ne demande qu'a apprendre donc pourquoi pas avoir un apprentissage.

Comment j'ai connu votre guilde?, j'ai vu quelque membres de votre guilde devant la perm sele, j'en déduis donc que votre guilde est RP et comme je veux me lancer dedans..

Greyis
Greyis
P'tit bworky

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Accalmie Sam 7 Juil - 2:40

Bonsoiiiiir !

Alors alors alors ! Bon point j'ai souri aux premières lignes de ta candid' ! Mais au fur et à mesure de la lecture mon sourire s'est crispé je t'avouerai.
Au début c'était de l'ironie mordante, de la parodie cachée à la Voltaire ou Pratchett, mais après c'était, comme l'a dit Kraine, de la provocation pure et simple. (Je ne vais pas citer ce qu'a déjà cité mon camarade.) et ça, c'est le mal.

D'autant plus que l'absence de RP se fait cruellement ressentir. Le RP ne doit pas forcément s'insérer dans le jeu. C'est quasiment impossible de faire du RP écrit à fond dans le jeu. Mais une petite histoire, une anecdote etc. sur ton perso, aurait été la bienvenue. (Pas grand chose, juste quelque chose qui nous prouve que tu sais écrire un texte un peu moins simpliste qu'un : "Salut c'est moi. C'est naze ici trolol. Prenez moi."

J'exagère bien entendu mais je suis sur que tu as compris l'idée. Néanmoins Pan' semble enthousiaste et tu veux apprendre le RP, et ça c'est un bon point.

So, neutre tendance pour moins contre au carré ,plus pour puissance trois demis fois pour au carré moins contre. Fais le calcul !
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Pantalemon Sam 7 Juil - 7:59

Illyn a écrit:
So, neutre tendance pour moins contre au carré ,plus pour puissance trois demis fois pour au carré moins contre. Fais le calcul !

Ahlala ! ça a son BAC et sa se sent plus ! Very Happy

Bon ça nous fait deux pour, un contre, un neutre et Jon ne se prononcera pas avant le mois d'Août.
Donc nous allons t'accorder une période d'essai histoire de faire plus ample connaissance. Tu pourras ensuite commencer ton apprentissage du RP avec moi ! Je dis après car je pars demain.
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Azkal Left_bar_bleue150/200Azkal Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Azkal Empty Re: Azkal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum