Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Retour sur la voix du salut .

Aller en bas

Retour sur la voix du salut . Empty Retour sur la voix du salut .

Message par pl-horloge Dim 26 Fév - 18:17

Envoyé depuis un crocodaille messagé .
Vous êtes prié de ne pas prendre comte des traces de baves ni des déchirures causé par un jeune animale qui fait ses dents.



* Une jeune xelorette se baladait sur les rives étrangement calme de sufokia , apercevant un banc , elle décida de s'y assoir et repensa au merveilleux momment passé dans cette guilde connu de tout les aventuriers du monde des douze pour son ambiance exeptionel , cette guilde qui porte le nom de "L'ordre de Talakia".

Bien le bonjour mesdames et messieurs , tout d'abbord je me présente, je me nomme Pl-horloge, xelorette de cercle 135 à leur où je vous écris j'ai il y a de sa 1 ans subi une opération consistant à couper mon fidèle amie qui faisait de moi un xelor , un vrai .J'ai depuis tout petit un passion pour le vent que je métrise à la perfection .

*La jeune xelorette sentit une larme ruisselait sur son cou car elle repensait au coma qui avait entrainé son exclusion .Alors , balayant du regard les rives du petit village et écoutant le son calme et apaisant de la mer , elle perçut le son enjoué d'une musique folclorique ; aucun doute possible , la musique vennait du batiment qui abritait les joyeux membres de l'ordre . La nostalgie l'envahit .

L'envie de revenir là où j'ai fondé mes bases et surement la principale motivation qui me pousse à poster ma candidature .Comme vous l'avez surement compris , l'ordre à été la première guilde à laquelle je me suis ataché et dans laquelle je suis resté pendant un certain temps .

*La jeune xelorette rentra aussitôt chez elle , pris du papier , de l'encre et une plume et se mit à écrire une lettre afin de réintegrer "l'ordre de Talakia".Ayant fini sa lettre , elle appela son crocodaille lui tendit la lettre et lui indiqua où la déposer.

pl-horloge
pl-horloge
P'tit bworky

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
Classe: Le Sablier de Xélor
Niveau:
Retour sur la voix du salut . Left_bar_bleue135/1400Retour sur la voix du salut . Empty_bar_bleue  (135/1400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum