Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Brin-belle...N'est pas mangeable !!

4 participants

Aller en bas

Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty Brin-belle...N'est pas mangeable !!

Message par Brin-belle Mer 14 Déc - 18:35

[HRP] Bonjour, avant tout désoler de commencer par une moche balise "HRP" grr.
Bref je m'excuse mais j'y suis obligée. Si non ce la ne collait pas RP parlant.
Bon récit a tous. [/HRP]

Background de backgroundeuse...

*Bonjour chère membres de l'ordre avant de vous trans-mètre mes motivations, je vous dois quelques explications sur ma quête qui me mène jusque dans vos bureaux.

Alors, je me présente.. Et puis non vous aller me découvrir au cours de ce récit.

Je voudrais aussi et avant toutes chose vous montrer quelques diplômes acquis dans ma noble vie..


Brevet d'amakneen certifié (mension bien.)
Bac à l'eau des rats de foutteuse de troubles.
Diplôme de femme de compagnie aguérie, mension A++
Brevet professionnel de dépoussièrage de tapis.
Parle courament le Bwork et l'amaknéen.


Cela étant fais voici ce qui ma permis de rejoindre les rang de la main..

Spoiler:

Une fois dans les rangs de la main, j'ai fais la rencontre du meneur de l'ordre que je salut au travers de cette lettre. C'est lui qui ma poussé à vous rejoindre..
M'enfin je m'écarte.. je m'écarte. et c'est justement le problème, je commence a me faire vieille et j'ai besoin de trouver refuge sous un blason qui saura me faire retrouver la joie de vivre, oublier les combats et tant d'autre malheurs.. voila, je pense avoir retracer ma vie.. je vous laisse avec si peux de détails alors que ma longue vie de xelor ne fais que commencer, j'en aurais pour des jours a vous conter mes aventures..*


*Brin-belle, de cercle 30 (en constante évolution..)*
* Aucunes guilde a ce jour n'a su attirer mon attention.*

Brin-belle prit son parchemin un peut abîmé par la sire qui coulait dessus et l’accrocha a la patte de son fidèle piou et lui fit signe de partir en quête du bureaux de recrutement de l'ordre.



[HRP] Outch' une deuxième balise qui fais moche mais bon on dit que ça devient obligé..
Alors voila, je joue a dofus depuis longtemps mais je ne vous en dirais pas plus sur ma vie privée..
Les clans mercenaires que j'ai traversée mon fais murrire et aujourd'hui je pense qu'il est tant que je trouve une guilde digne de se nom pour y passer de bon moments en compagnies de, je l'espère, nouveaux amis !
Je suis sûr que des fautes seront présentes mais bon.. on a tous fais un jour ![/HRP]
Brin-belle
Brin-belle
P'tit bworky

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : QG de la "main"

Personnage
Classe:
Niveau:
Brin-belle...N'est pas mangeable !! Left_bar_bleue0/0Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty Re: Brin-belle...N'est pas mangeable !!

Message par Maitre du Jeu Mer 14 Déc - 19:23

Bonsoir !

Alors miss ça y est, tu t'es enfin lancée ! Smile
Ta candidature est pas mal, y'a des petites notes d'humour et c'est appréciable. Pour t'avoir rencontré et avoir discuté quelques fois au Q.G, je sais que tu es quelqu'un de très sympathique, et c'est pour cela que je je te donnerai un pour !

A bientôt je l'espère Wink
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Brin-belle...N'est pas mangeable !! Left_bar_bleue140/200Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty Re: Brin-belle...N'est pas mangeable !!

Message par Liloche Mer 14 Déc - 20:35

C'est pas trop mal, même si certaines tournures de phrase pourraient être améliorée, tu as l'air motivée et sympathique et c'est ce qu'on recherche avant tout !
Liloche
Liloche
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty Re: Brin-belle...N'est pas mangeable !!

Message par Invité Mer 14 Déc - 21:03

J'aime bien beaucoup


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty Re: Brin-belle...N'est pas mangeable !!

Message par Somehouaire Jeu 15 Déc - 15:02

Hmm, j'accroche pas. Mais tu sembles sympa. Neutre.
Somehouaire
Somehouaire
Abraknyde Ecorché

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty Re: Brin-belle...N'est pas mangeable !!

Message par Maitre du Jeu Jeu 15 Déc - 17:14

Candidature acceptée
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Brin-belle...N'est pas mangeable !! Left_bar_bleue140/200Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brin-belle...N'est pas mangeable !! Empty Re: Brin-belle...N'est pas mangeable !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum