Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature: Cym, une personne gentille.

3 participants

Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Cym Dim 25 Sep - 16:31





Les gélikans raillent en tout sens sur Sufokia. Une personne suspecte trouble leur repos, dans ces lieux habituellement si calmes. Elles volettent affolées autour de lui en lui lançant des regards menaçant, enfin, aussi menaçant que peut l’être un regard de volaille apeuré.
Mais notre jeune inconnu était bien trop occupé a esquiver les bordures. Bordures bien trop proche de l’eau à son goût par ailleurs…
C’est donc à pas de félin qu’il se déplace au centre du chemin, ou contre les bâttisses avoisinantes, en prenant bien garde de ne jamais se faire éclabousser par une sauvage vaguelette humide et… mouillée. Glup.
Houla… il y a une incompréhension dans l’histoire !
Notre Disciple Ecaflip n’a aucunement peur de l’eau. S'il met autan d’ardeur et de hargne à l’éviter, c’est uniquement pour préserver intacte le précieux bout de papyrus qu’il tiens entre ses main.
Ayant déjà parcourue bon nombre de Lieu depuis les égouts de Bonta (et au moins autan de mésaventure.) Il serait bête que cette précieuse candidature se voie trempée (et donc illisible) à seulement deux petit virage de son but.
Oui, car se jeune aventurier vous semble peux être Habile, Sur de lui et…plutôt beau garçon.
Mais non… Cym, ainsi se nomme t’il, est ce que l’on peut appeler une personne très… Gentille. (Mot qui englobe souvent : Maladroit, incorrigible et Empoté).
Cym est donc spécialement fier d’avoir réussi a apporter ce Fragile bout de papyrus jusqu’ici sans souci !
Il repoussa calmement les quelques Piou qui lui barraient le chemin, et arriva enfin devant la maison de l’Ordre de Talakia. Elle était réellement imposante, et largement aussi magnifique.
D’un geste peu sur, il salua un percepteur, qui le surveillait à partir de la terrasse. La créature féerique lui tourna le dos. Agacé par son dédain Cym lui tira la langue râpeuse… Chose que le centaure le remarqua rapidement. Surpris la patte dans le sac, l’aventurier rangea sa langue dans sa poche, (Bien profond histoire quelle ne ressorte pas) il se fit tout petit, déposa sont précieux « trésor » dans la boite au lettre de la guilde.
Il prit alors ses dispositions…en courant très vite hors de vue du gardien équin.
Il s’installa alors non loin, couché sous un palmier.

Un bruissement d’aile au dessus de lui, un petit crie… Il n’en fallut pas plus pour qu’il se retrouve avec une fiente sur sa jolie coiffe parabiote.
Misère.


Bien le bonjour à vous.

Je viens à vous en temps que nouvelle recru. Vous devez vous en douté…puisque c’est pour cette raison que … *rolala non ça c’est nul…*

Je me nomme Cym, Je suis un Disciple du dieu Ecaflip. Elevé par une maitresse Eniripsa je me suis vouez au soin. J’ai donc Choisi de suivre la voie du feu.
(Et de l’intelligence a ce qu’il parait, mais cela reste a prouver.)
Je vous laisserais en débattre après nos futures aventures communes.
J’ai atteins il y a peux le Cent-vingtième cercle de puissance.
(Ma Môman serais fier de moi!)
J’ai Choisi de me tourner vers vous pour une Bonne et Simple raison.
La voila:
Je suis Née pour m’amuser,
cela a faillit me couté la vie plusieurs fois mais si vous me lisez,
c’est que je m’en suis sortie avec brio !
Je pense trouvez parmi Votre communauté la joie de vivre que j’attends.
Et je pourrais moi-même participé a votre bonne santé en tentant de vous faire rire.
(D’après ma défunte maman Eniripsa, c’est très bon pour la longévité.)
A part cela, je recherche aussi de l’entraide, sans condition.
D’un tempérament généreux j’offre tout se qu’il m'est possible d’offrir.
Mais je suis aussi quelqu’un qui a besoin de bouger, et cela me ferais grandement plaisir de m’investir dans diffèrent projet !
(J’excelle dans la chasse à la sousouris !)
Que puis-je ajouté à cela ?
Ma foi rien je pense.

J’espère vraiment pouvoir me retrouvé parmi vous.
Bonne continuation.
Bisous, Gratouille, Léchouille.

Cym.
*trace de patte de chat*

Cym s’était endormie contre le palmier après avoir consciencieusement lavé sa coiffe et sont pelage blanc, à coup de langue Rapeuse. (Langue qu’il a ressortie de sa poche pour l’occasion)
Il serait bien resté la a ronronné… mais c’était sans compté sur sa cape parabiote qui ronflais plus fort
qu’un Meulou hurlant.
C’est donc en sursaut qu’il se retrouva a deux doigt de tombé dans l’eau. Accroché d’une main au rebord.
Il remonta Agilement…
Non c’est une blague.
Il du s’y reprendre a plusieurs foi, et s’écrasa lamentablement sur au milieu du chemin, le cœur battant et le poile hérissé.


De Phalène : Arrête de bouger, tu veux ? Je n’arrive pas à dormir.

Sur ceux… il se rallongea confortablement pour patienter.



(HRP/ Je vous souhaite une bonne lecture, j’ai hâte d’être parmi vous.
Je pourrais vous exposez le BG complet de mon Ecaflip, si besoin.
En faite je joue avec 4 comptes, qui ont tous un BG séparé, mais qui se regroupe plus tard.
Bien sur cette candidature ne concerne que « Cym ».

En se qui concerne mon temps de jeu, il est trés variable.
De beaucoup trop a seulement quelques heures le week-end
J'expliquerais si besoins =] mais je préfère prévenir que je ne suis pas toujours devant le PC.
Comme beaucoup d'entre nous =P
Au plaisir. /HRP)


Cym
Cym
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : vers le Lin fini et l'eau de La-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Maitre du Jeu Dim 25 Sep - 16:48

Khalian rentra en milieu d'après-midi à la villa de Sufokia, sa nouvelle demeure. C'était ici que son frère, Pehdolyth, avait entreprit de fonder l'Ordre de Talakia, et il était fière d'être désormais le nouveau dirigeant de cette Ordre.
En faisant pénétrer la clef dans la serrure de la porte d'entrée, il s’aperçut avec étonnement que la boite au lettre n'était -comme à son habitude- pas vide, et il se précipita pour aller l'ouvrir et sortir une jolie lettre.
Impatient de commenter enfin sa première candidature, il ouvrit l'enveloppe tout en jetant négligemment son sac sur la grande table de la salle commune et s'affala dans un fauteuil non loin de là.

Après plusieurs relecture, il se décida à prendre la plume et à rédiger son propre bulletin de réponse :


" C'est une candidature qui ma foie m'a l'air très prometteuse ! Je tiens à préciser que j'ai rencontré son auteur et que de prime abord il m'a l'air très sympathique !
La candidature m'a l'air complète et me satisfait plutôt pas mal, j’émets donc un avis tout à fait positif quant à l'entrée de cette personne dans l'Ordre. "

Une fois que ceci fut fait, il déposa la candidature là où autrefois il y en avait tant, et reparti vaquer à ses occupations.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Candidature:  Cym, une personne gentille.  Left_bar_bleue140/200Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Accalmie Dim 25 Sep - 18:28

Zhadan rentra a la villa, maugréant contre son porte-monnaie vide. Elle avait tant d'emplettes à faire et si peu d'argent pour les satisfaire qu'en arrivant près de la demeure de l'Ordre, elle donna un coup de pied rageur dans la boîte aux lettres qui laissa échapper une jolie lettre qui voleta doucement jusqu'à ce qu'elle l'attrape au vol.

"-Tiens, pensa t-elle, une candidature ... Voila de quoi me renflouer !"

Elle sortit un parchemin qu'elle épousseta, laissant de belles traces de poudre.


Bonsoir jeune disciple d'Ecaflip,

Ta candidature m'a bien plu, elle m'a fait sourire ce qui n'est pas rien ! Tout y est, c'est exactement des gens comme toi que nous recherchons !

Néanmoins je crois que mes camarades ne t'ont pas parlé de la "Taxe Zhadan" , si tu veux rentrer dans l'Ordre, il faut absolument que tu me verses un montant de 1 million de kamas le plus rapidement possible ! Je t'encourage à me l'envoyer par Tofu Express dès ce soir !

Sur ce, à très bientôt.

Satisfaite de sa lettre, elle s'autorisa un petit plaisir et alluma une bombe qu'elle lança sur un piou qui passait par là.
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Invité Dim 25 Sep - 18:34

Depuis le mois de Septange, tout c'était accéléré pour Kraine, L'Ordre reprenait vie et c'est le coeur léger qu'il poussait pour la première fois depuis des semaines les portes de la Villa de Sufokia.

Machinalement, son regard se tourna vers le panneau d'affichage où, à son grand étonnement, se trouvait des candidatures toutes fraîches et prêtes à être violemment critiquée.

Poussé par son instinct fourbe et sadique, il lu attentivement la première lettre.

Dès les première lignes, son envie de critiquer disparu : C'était une candidature sérieuse.

A la fin de la lecture, il prit le pain et le rompit sa plus belle plume et se mit à répondre :



Salutation,

C'est une bonne candidature,
J'espère pouvoir vivre des aventures à tes côté

Sinon, as-tu lu les lignes qui précisent que la "Taxe Zhadan" peut ne pas être payée en s'acquittant de la "Taxe Krainienne" qui s'élève à 500.000 kamas à donner à Kraine ou Jinbe ?

Qui a dit que ma réponse était courte ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Maitre du Jeu Dim 25 Sep - 18:36

Candidature acceptée, nous te contactons pour le recrutement.

Félicitations ! cheers
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Candidature:  Cym, une personne gentille.  Left_bar_bleue140/200Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Cym Dim 25 Sep - 19:01

Recevant la Bonne nouvelle en pleine face, Cym Sauta de joie!

et déchanta... quand il vit la taxe élevé dont il devais s'aquiter.

- C'est la crise, se dit-il.


Il équipa alors 3 piou d'un petit message. ( Piou qu'il avait difficilement attrapé , manquant une foi de plus de tombé dans cette horrible choses humide que les gens appelle de "l'eau")


BonJoir

Tout d'abord merci beaucoup!
Ensuite... J'aimerais savoir Si on peux payé en 3 foi sans frais?
Car Mon hiboux n'est pas trés content de mes Revenue en se moment...
je sais que j'en demande beaucoup, alors que je vien d'arriver, mais ça me serais d'une grande aide.

Merci bien.

Bonne continuation.
Léchouille ( pour tout ceux a qui je ne doit pas de kamas )
Cym
Cym
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : vers le Lin fini et l'eau de La-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Cym Mar 22 Nov - 0:39

Re Bonjoir.

C'est dans l'incompréhension la plus Total que je ne fait plus partie des votre...
Je suis scincèrement désoler.

Le boulet aurait-il commis une Anerie de trop.
Je ne sais pas.

Je ne suis pas parfait, on me le répéte bien assez en se moment.
Mais, même si ce n'est qu'un jeu, je me retrouve trés triste.

Voilue.
Merci pour tout.
Encor désoler.
Bonne continuation à vous.
Cym
Cym
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : vers le Lin fini et l'eau de La-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Accalmie Mar 22 Nov - 7:16

Coucou :)

Ne t'en fais pas, l'Ordre a juste connu une "purge" de tous les éléments inutiles à Khalian, mais vu qu'il s'est retrouvé tout seul, il a décidé qu'on était peut être digne finalement de faire partie de sa troupe de larbins :p

Donc ne t'inquiètes pas, la prochaine fois que tu joues contacte Kraine ou moi-même afin de te réintégrer :)

Sauf si t'as effectivement fait une connerie dont j'étais pas au courant
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:  Cym, une personne gentille.  Empty Re: Candidature: Cym, une personne gentille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum