Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] L'histoire d'Oxiriss

3 participants

Aller en bas

[Accepté] L'histoire d'Oxiriss Empty [Accepté] L'histoire d'Oxiriss

Message par oxiriss Mer 10 Mar - 23:08

Comment pourais-je vous raconter mon histoire...ah, oui
Je me baladais dans les forets avec ma hache, c'etait l' epoque ou je ne possedais pas encore ma splendide monture Kophraboa, une epoque ou au detour d' un arbre j' entendais un Sadida penser plus fort que sa pensée, ne pouvant retenir ces mots qui disaient :
Je recrute dans ma guilde, L' Ordre de Talakia, venez vous autres qui cherchez la compagnie et l'entraide entre des personnes de bonne volonté.

Effectivement...Je sais ce que vous pensez, dans le monde des douze il y a tres peu de personnes qui crient ce genre de chose dans les forets... Je me suis donc empressé d'en informer mon amie Zaz-astrophe, une Xelor que j' ai connu à mes fragiles debuts d' aventurier Eniripsa sur Incarnam.
Nous sommes tombé d' accord sur le fait que la proposition du bonhome poilu n' etait plutot pas ininteressante, aussi je me suis donc employé à chercher de deriere quel arbre sortaient les pensés.

La discussion que j'ai eu avec ce drole d'humanoide (je peux parler avec mes ailes...) echappe à ma memoire, je ne peux donc pas vous la rapporter, toutes mes escuses...
Mais, quelques minutes plus tard je faisais parti de l'Ordre de Talakia, et je me sentais encore moin seul (surtout que Zaz-astrophe etait toujours avec moi), voila l'histoire de mon recrutement dans cette grande famille, je tenais à la raconter.


Venons en à moi, Oxiriss:

Je suis un Eniripsa Male (ça ne se voit pas?!!!), pas encore tres fort, mais deja assez pour tuer des scarafeuille en passe temps quand je laisse ma hache refroidire un peu, surtout qu'il faut que Kophraboa fasse un peu d'exercice autre que porter mes planches.
Oui, je suis bucheron de metier (vous n'avez pas deviné?), capable de coupé du frene jusqu'a l'erable ou meme l'oliviolet pour ceux qui aiment la couleur (tres joli comme parquet au salon).
Le bois qui ne se vend pas est recyclé pour faire des batons pour vieillard ou jeunes aventuriers (qui ont besoin d'un manche pour tenir leur tete quand ils en regardent d'autres plus experimentés combatre).

Voila ce que je puis vous dire, pour plus d'information, chercher un Eniripsa à la peau bleu, autrement dit, moi.


Dernière édition par Pwaline le Sam 13 Mar - 10:26, édité 2 fois (Raison : euh...il manquait des mots?)

oxiriss
Trésorier

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'histoire d'Oxiriss Empty Re: [Accepté] L'histoire d'Oxiriss

Message par zaz-atsrophe Sam 13 Mar - 16:43

Waaaa !!!!

Une telle presentation, je suis... POUR !

zaz-atsrophe
P'tit bworky

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'histoire d'Oxiriss Empty Re: [Accepté] L'histoire d'Oxiriss

Message par Pwaline Sam 13 Mar - 17:00

Bienvenue dans l'Owdwe ! Smile
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'histoire d'Oxiriss Empty Re: [Accepté] L'histoire d'Oxiriss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum