Connexion

Récupérer mon mot de passe

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Neo-Zeeros le roublard du renouveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neo-Zeeros le roublard du renouveaux.

Message par Smoothies le Mar 1 Mai - 20:25

b


Dernière édition par Zeeros - Neo-Accelerator le Mar 15 Mai - 10:49, édité 1 fois
avatar
Smoothies
Scarafeuille Boulimique

Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau:
125/200  (125/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo-Zeeros le roublard du renouveaux.

Message par Invité le Mar 1 Mai - 20:45

Shyxa avait la flemme d'argumenter.



Pour




HRP (et ouais, jusque là c'était du RP)

La lettre et un poil courte, mais bon comme on te connait, j'suis pour Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo-Zeeros le roublard du renouveaux.

Message par Smoothies le Mar 1 Mai - 20:47

HRp:

Désolé pour le Rp mais je sais pas comment je reçois la réponse x) Oui pas d'inspirations pour la lettre mais le Rp oui x) J'adore ton passage Rp c'est le meilleure que tu as jamais fait Wink.
avatar
Smoothies
Scarafeuille Boulimique

Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau:
125/200  (125/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo-Zeeros le roublard du renouveaux.

Message par Pwaline le Mer 2 Mai - 8:16

Greed {Neo-Zeeros) a écrit:Fils de la roublarde Ren et du Sacrieur Greed-Legacy, j'ai grandi en tournant en rond dans l'atelier ténébreuse(x) de ma mère ou j'ai dévelloppé mais(es) pouvoirs de l'ombre, ce(s) pouvoir(s) et l'invocation d'un katana venant des ténèbres mais passons cela est une autre histoire ; rêvant au monde extérieur, à ses grandes plaines herbeuses, ses aventuriers audacieux et aux adorables petits monstres n'attendant que mon courage …



Le jour où tout commença aurait pu être funeste pour la plupart de mes pairs, mais fut pour moi une libération : mon père avait décidé de tester, avec ma mère, ouvrit l'antre des roublards (mal dit) de la bordure maléfique à l'armée amaknéen. Il nous laissâme(s) nous échappés ma mère et moi en échange de mon père car il à (avait) eu des contact(s) avec les roublards en tant qu'ancien mercenaire il(s l')on(t) donc mis en état d'arrestations..


Liberté acquise : direction l'Aventure : Tainéla, Amakna, Pandala, Bonta … Toutes ces cités (Tainéla n'en est pas une) n'avait pour moi plus aucun mystère [ou presque].


Au cours de mes pérégrinations, j'ai eu la chance de faire connaissance avec plusieurs aventuriers : Pwalinou une iopette téméraire et Shyxa une roublarde qui m'avait martyrissé à coup de bombe.
Shyxa m'appris le vrais art de(u) combat et de (la) passions des roublards
et cela (mal dit : "ce qui") déclencha un sentiment nouveaux en moi.
Cela me créa une nouvelle passions (répétition de passion) et pas des moindres … : les Bombes.

J'y voue (concordance des temps, ton récit est au passé continue ainsi : "vouai")un culte tout particulier à ces petites merveilles, bien utile d'ailleurs lorsque nous choisissons celle qui se liera à nous à la perfection. A partir de ce moment, je ne savais pas que je m'entrainais (mal dit :"j'allais m'entrainer" ou "j'allais mettre les pieds") dans un périple assez dangereux.
Mais que de bonheur lors des explosions, des craquement(s) venant des blessures adverses et la douce odeur de la poudre.
J'ai du bien malgré moi, m'aligner Brakmariens (Mal dit niveau RP : "rejoindre la milice brâkmarienne) afin d'avoir accès ressource spéciale (manque un mot :D) pour mes bombes spéciale..



Revenons-en à nos Bouftons … Pourquoi choisir L'ordre de Talakia ???

J'ai fait mention ci-dessus de Pwalinou et Shyxa . Mon père étant un ancien membres de l'ordre , j'avais lu c(s)es récit(s) avec l'ordre de Talakia, j'était(s rooo là t'abuse) comment dire ...... un sentiment heureux..... j'étais émerveiller(é).
A force d'entendre ces histoires, je me suis demandée(tu changes de sexe comme ça toi ? :p) : « Pourquoi, mais pourquoi est-il aussi joyeux quand il me narrait(concordance des temps, cette fois-ci c'est du présent : "narre") ses exploits, pourquoi était-ce(même remarque : "est-ce") si extraordinaire ??? »

J'ai donc mis mon nez à la recherche d'information sur l'ordre de Talakia.
Et que d'étoiles dans mes yeux lorsque je découvrais toute les légendes liées à leurs déesse… Je comprenais maintenant. Appartenir enfin à une grande famille, aider à entretenir l'exista(e)nce de la Déesse Talakia. En fouillant dans les affaires de mon père j'ai retrouvé l'adresse de l'ordre et une action spontannée s'en suivi : l'écriture d'une lettre de candidature.



Bonjour chère Talakiens/Talakiennes.
Je me nomme Neo-Zeeros ce qui signifie le nouveaux zéros dans une écriture anciennes, je suis un roublard fils de votre anciens membres Greed-Legacy, je suis actuellement dans le cercle de puissance 82 et mon éléments de prédilections est l'air. J'ai hérité d'une capacité hériditaire : La Shadows Blade qui me permet d'invoquer un katana venant du monde des ténèbres. Je vous fais part de mon envie de vous rejoindre pour marcher sur les trâces de mon père et parce que je dévous une entière admirations à la déesse Talakia , c'est légende ,cette histoire et surtout cette déesse est tous simplement incroyable. Je shouaite donc devenir un pactisant de la déesse Talakia.
Cordialemment Neo-Zeeros.

Après avoir terminer(é) ma lettre, je la plia(passé simple première personne des verbes du premier groupe : -ai, ce qui donne : "pliai") et celle(concordance des temps et orthographe : "scellai") la partie centrale avec de la cire chaude venant sortant(deux gérondif à la suite : "venant de sortir") du chaudrons, et invoqua un roublablot pour l'apporter à destination de l'ordre de talakia.


Biiien ! Je m'amuse de voir à chaque candidature une nette amélioration aussi bien au niveau de la formulation que de l'orthographe, et je suis fière de pouvoir à chaque fois y contribuer d'une manière ou d'une autre. J'ai prit le temps de tout te corriger (du moins la majorité, j'ai pu laisser passer quelques fautes mais ce qui m'importe le plus c'est les fautes de formulation) principalement pasque c'est la mise à jour et que j'ai le temps.

Sinon j'aime ton histoire qui pour une fois et c'est une première, tiens vraiment la route. Tu es quelqu'un de fiable et d'acharné et je sais que si tu es refusé tu retenteras ta chance jusqu'à y parvenir (je t'ai vu le faire avec les mercenaires :D), mais bref, je t'apprécie beaucoup et j'admire ta détermination, ça sera donc un POUR de ma part.

_________________
"Nous sommes tous irremplaçables, mais nul n'est indispensable. "



Me contacter
avatar
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo-Zeeros le roublard du renouveaux.

Message par Smoothies le Mer 2 Mai - 9:52

Merci d'avoir pris le temps de corriger, oui je m'acharne parce que quand je veux quelque chose je fais tous pour l'avoir ^^. Bah voila je me suis encore une fois surpassé malgré la pression que tu ma mis x)
avatar
Smoothies
Scarafeuille Boulimique

Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau:
125/200  (125/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo-Zeeros le roublard du renouveaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum