Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A un détail près !

4 participants

Aller en bas

A un détail près ! Empty A un détail près !

Message par Areha Mer 14 Déc - 17:23

Depuis maintenant plus d'une heure un tofu traînait autour de la grande villa de Sufokia. Celui-ci connaissait sa mission, apporter un message. Facile pour lui, sa maîtresse lui avait confié des choses bien plus compliquées. Mais son attention était maintenant portée sur le vers qui lui échappait depuis quelques minutes. Il devrait ressortir sa tête dans pas longtemps.
Les principes de cette chasse épique était la patience et le silence... beaucoup de silence. Ce fut quand le lombric commença a gratter la terre pour émerger, et que le tofu s'élança les ailes déployées, que la porte s'ouvrit, stoppant sur place le malheureux tofu. Ce coup sur la tête lui remit les idées au clair, sa mission. Après quelques coups de bec bien placés dans les jambes, la victime de cette infâme attaque pu lire le mystérieux message que portait le tofu.


A l’ordre,

Bonjour à vous, je me nomme Areha, je suis une Osamodas de cercle 142, lors de rixes je pourrai vous aider avec mes chers animaux de compagnie. J’ai aussi quelques bases pour soigner les quelques blessures que nous pourrions subir. Mes talents heureusement ne se limitent pas aux combats, je suis une alchimiste hors paires, et j’ai un petite élevage de dragodindes qui se porte très bien.

Je souhaiterai intégrer votre ordre pour plusieurs raisons. La première votre bonne ambiance est parvenue à mes oreilles, et depuis que je parcours ces terres, je ne suis resté qu’avec des amis de confiance sans m'ouvrir aux autres (je comprends rarement ce qu’ils me disent, leurs accents m’agresse). Ensuite j’aimerai fonctionner en société, apporter mon aide dans une communauté, comme par exemple la protection des percepteurs (vous l’avez sûrement compris les animaux sont mon domaine).

Mon parcours se résume à une seule guilde celle des Baba faya dont Linkeuh fait parti, nous avons décidé de la laisser aux mains de nos camarades pour nous tourner vers d'autres fonctions plus sociales.

Maintenant je tiens a être honnête avec vous, j’ai un handicap qui pourrait jouer sur la balance, et que je ne peux vous décrire ici. Mais normalement à la réception de ce message, je devrai être à 1 jour de votre villa. Vous pourrez constater par vous même et faire un choix.
Par ma présence j'espère que vous comprendrez que je suis parfaitement capable.
J’aimerais sincèrement vous rencontrer demain, et que votre réponse sera positive.

Areha Heutane

Le tofu bien installé à l'ombre attendait depuis au moins une journée. Quand l'arrivée de deux silhouettes, sur le chemin, lui fit relever la tête. Elles avançaient doucement mais la bestiole reconnu sans effort sa maîtresse, et l’homme qui l'aidait dans ses tâches quotidiennes.
C'est quand il s’approcha pour la retrouver qu'il put enfin capter leurs conversations. (Dans sa tête de piaf celà lui évoquait juste des râlements, dont il ne connaissait que quelques intonations. Mais “manger” n’avait pas l’air de sortir de leur gueule)

<< Miss, nous sommes bientôt arrivés. Etes vous sûr de vouloir continuer toute seule ? le vieil Enutrof soutenait doucement l'Osamodas.
- Oui Ethylic, à partir de maintenant je devrai pouvoir m'en sortir. Le tofu est là, il devrait pouvoir faire le reste. >> Elle lâcha l’épaule du vieil homme, et commença a avancer vers la porte de la maison.
<< Très bien, j’ai des affaires en cours de toute manière je vous souhaite bonne chance, et nous nous reverons à votre retour ! >>
Pendant que l'Enutrof fouillait dans son sac à la recherche d'une potion de transport, Areha continua vers la porte. Elle chercha a tâtons la poignée, pendant que le tofu à ses pieds toquait à la porte à l’aide de son bec.

De l'intérieur. La porte s'ouvrit sur la tête baissé d’une Osamodas. Tout chez elle paraissait normal, à un détail près. Quand elle releva les yeux en direction de la pièce, on pu voir que deux tâches blanches replaçaient ses pupilles, contrairement à n’importe quelle oeil normalement constitué. Celle-ci devais être aveugle la pauvre enfant.

<< Il y a quelqu’un ? Je suis Areha Heutane... un tofu a du vous prévenir de mon arrivé..! >>
Areha
Areha
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : -29;36

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
A un détail près ! Left_bar_bleue142/200A un détail près ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Revenir en haut Aller en bas

A un détail près ! Empty Re: A un détail près !

Message par Maitre du Jeu Mer 14 Déc - 19:06

Khalian était en train d'écrire dans son nouveau journal, lorsqu'il entendit du bruit à l'extérieur. Lorsque la porte s'ouvrit, il distingua un petit tofu qui pointa son bec timidement, inspectant la salle avec curiosité et appréhension. Khalian eut d'abord envie de se lever, afin de savoir ce que pouvait bien faire ce tofu téméraire, et pour quelles raisons il était arrivé si loin de son habitat naturel -et ce genre de chose, il les connaissait bien ayant passé sa vie a étudier les êtres vivants.
C'est alors qu'il aperçut une disciple d'Osamodas qui ouvrit la porte en se penchant étrangement. Elle semblait regarder partout et nul part à la fois, ce qui dans un premier temps déconcerta le vieux Sadida. C'est ensuite qu'il vit ses yeux blancs et qu'il fit le rapprochement : cette femme voyait avec son âme.

Il se dirigea vers elle pour l’accueillir. Il compris immédiatement qui elle était, et se souvint alors de la réponse qu'il avait donné à sa candidature. Quelque chose comme ça...




Bonjour !
Je suis Khalian , meneur de l'Ordre de Talakia. Nous avons bien reçu ta lettre de candidature, et je vais donc te donner mon avis.
J'ai beaucoup aimé lire ta lettre, elle était très clair, complète et très bien rédigée. Tes motivations me semblent satisfaisantes, et je pense que tu as réellement ta place parmi nous.

Tu as donc une première voie positive de ma part, en espérant que d'autres suivront, et te voir bientôt parmi nous avec ton ami,

Khalian.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
A un détail près ! Left_bar_bleue140/200A un détail près ! Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A un détail près ! Empty Re: A un détail près !

Message par Liloche Mer 14 Déc - 20:11

J'aime j'aime j'aime, j'aimoooo :p


Non plus sérieusement très belle candidature, je vote galement pour !
Liloche
Liloche
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A un détail près ! Empty Re: A un détail près !

Message par Maitre du Jeu Mer 14 Déc - 20:13

Bon allez de même que pour la précédente, candidature acceptée, vous pouvez continuer à donner votre avis !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
A un détail près ! Left_bar_bleue140/200A un détail près ! Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A un détail près ! Empty Re: A un détail près !

Message par Somehouaire Jeu 15 Déc - 14:56

Nowhere était en plein combat face à de téméraires craqueleurs des plaines lorsqu'il reçut un tofu messager lui informant de rentrer au plus tôt. Aussitôt, il dégaina une potion de sa poche et retira habilement le bouchon puis porta le bocal à ses lèvres. Téléporté directement près du feu bien chaud où il vit Khalian penché sur une flopée de parchemins, il comprit alors le but de ce tofu intrépide. Il prit donc place auprès de Khalian. Après lecture, il s'empressa de répondre :

Salut à toi, jeune aventurier !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, qui me semble très complète. Un bon style d'écriture, un "handicap" qui ne se voit en tout cas absolument pas. Et puis, nous somme dans un jeu, faisons abstraction des défauts IRL.

Sur ce, je suis très pressé de faire ta connaissance IG.

Nowhere.

Aussitôt qu'il eut fini d'écrire, Now prit le parchemin suivant.
Somehouaire
Somehouaire
Abraknyde Ecorché

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A un détail près ! Empty Re: A un détail près !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum