Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


[CANDIDATURE] Kyrix .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE] Kyrix .

Message par Kyrix le Ven 24 Juin - 18:07

Voilà deux mois et quatorze jours que le pauvre Kyrix , disciple de Sram se fait harceler par son vieux grand père Weetch pour intégrer l'Ordre ...

-Allons mon petit , ton vieux chnoque de grand père ne t'a jamais donné de mauvais conseils ! J'lai intégré auparavant , mais triste de l'avoir quitté ... C'était une énorme erreur de ma part tu sais .

-Papy , tu sais que je ne suis point fait pour ce genre de clan , je suis un tueur en série et tu le sais bien , mes couteaux sont fait pour le meurtre et non pas pour la compagnie ''Oh qu'il est mimi , oh on est copain copain !''

Le petit Kyrix faisait des grimasses pour annimer ses paroles .

-Espèce de drôle va ! La vie n'est jamais facile quand tu es seul , par contre quand tu te fais des amis sympathiques ... là ça devient très interressant ! Tu sais , l'Ordre n'est pas le seul clan auquel tu pourrais postuler , mais bon les gens là-bas sont tellement sympathiques ... Je n'invente rien , j'lai vu de mes propres yeux .

-Ok , ok papy mais ... je ne sais pas écrire . Je t'ai toujours menti ... je ne suis jamais allé à l'école mais je sais tout de même lire car j'aime ça !

-Ahah , ce n'est pas très grave . J'écrirai pour toi , tu mettras une petite phrase pour leur montrer quand même , un peu ta motivation !


C'est alors que Weetch prit une plume et écrivait se que Kyrix lui dictait , et oui après tout c'était au jeune Kyrix de mettre en oeuvre sa candidature .

Cher Talakiens/Talakiennes ,
Aujourd'hui 24 Juinssidor 641 , j'ai l'honneur de vous envoyé ma candidature par un simple tofu messager . Je suis un simple disciple de sram de cercle 10 nommé Kyrix et je ne compte par en restait à ma faible puissance croiyez moi . Je compte monté mon cercle de puissance à 70 pour pouvoir commencer à tuer plein plein de monde !

Pour parler de mes motivations et bien ... C'est assez compliqué ! Je suis poussé par mon grand père qui à déjà intégré vôtre Ordre , il se nomme Weetch ...
Mais bon après tout il me faut des gens sympathiques pour remplir ma vie , j'y est quand même réfléchis . Une vie seul ne serait peut être pas la meilleur des choses .

Affiché le nom de l'Ordre au dessus de ma tête serait une fièreté pour mon papy et moi-même .

J'espère que vous avez bien reçu ma lettre et à bientôt je l'espère !

Kyrix

Kyrix plia la lettre puis la donna au tofu messager de son grand père . Il prit son envol à la direction donné : Sufokia Est.

Weetch et son petit enfant sram s'assirent et soupirent en même temps en se regardant paisiblement .


[HRP] Bonsoir , et bien voilà donc je suis de retour après deux mois et quatorze jours d'absence dofusienne ... Et ma vie repart à zéro , j'ai prend comme personnage un SRAM pour pouvoir ensuite vers son level 70 commencer le PVP (nà nà je ne reni pas le PVM , loin de là)
Et comme dans la candidature de mon précédent personnage Weetch je tiens à ne dévoiler que mon âge et mes passions :

Donc je suis un garçon âgé de 15 ans et mes passions sont manger du chocolat (j'adore ça) ainsi que faire du foot (j'en fait aussi en club) . Bon allé je vous dit aussi que j'habite à 5 minutes de Marseilles (c'était le bonus) .

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt je l'espère .[HRP]

EDIT : Veuillez s'il vous plait , me retirer le droit d'aller dans la salle des votes , je tiens à ne pas voir les votes que j'ai eu (j'aime le suspense).
avatar
Kyrix
P'tit bworky

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kyrix .

Message par Accalmie le Ven 24 Juin - 19:39

Illyn avait enfin décidé de quitter son zaap du village d'Amkna pour se rendre à la villa.

Muarf , il y a de la poussière partout ...

Un tofu messager était là , la pellicule de crasse qui le recouvrait était fine , le sram en déduisit que cet animal n'était pas là depuis très longtemps.
Il vu la lettre accroché à son cou , la déplia et la lut.

Il resta pensif ... La lettre était bien écrite , et en effet le nom de Weetch lui évoquait certains souvenirs enfouis ...

Il sortit une lettre et une plume de son sac , il piqua le tofu pour enduire la pointe de sang et commença à écrire.






Bonsoir jeune disciple de Sram ,
Ta lettre m'a bien plu , tu recevras surement mon vote positif , en admettant que je suis le meilleur Sram de cette guilde.

Illyn , disciple de sram de cercle 138.



Illyn attacha la lettre au cou du tofu (en serrant peut être un peu trop fort) , puis il s'allongea , réajusta son Solomonk pour se protéger du soleil et afficha un sourire narquois.
avatar
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kyrix .

Message par Kyrix le Ven 24 Juin - 19:46

Le tofu messager revint à la maison de Weetch où Kyrix était resté pendant toute la journée en attendant une réponse .

-Déjà ? se demanda t-il .

Il prit la lettre qui était accroché au coup du tofu , le sourir en coin lui vint en voyant ''Ta lettre m'a bien plu , tu recevras surement mon vote positif , en admettant que je suis le meilleur Sram de cette guilde." Il essaya de garder son sérieux mais rit , peut être que cette phrase aurait fait rire d'autres enfants ? Néanmoins , lui , il n'arrêtait pas ...
avatar
Kyrix
P'tit bworky

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kyrix .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum