Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


C'est ici les toilettes ? Non ? Zutalorh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est ici les toilettes ? Non ? Zutalorh ...

Message par Zutalorh le Mer 2 Mar - 16:26

Zutalorh arriva, ouvrit la porte et se prit les pieds dans les marches. Inévitablement il tomba.
« Zut alors ! ».
Il se releva, pris son tofu auquel il avait accroché son texte et l’enfonça dans la boite aux lettres. Le pauvre petit tofu avait du perdre une bonne partie de ses plumes et quand à la feuille elle était plus que froissée. Zutalorh avait enfin posté sa candidature pour l’Ordre de Talakoi Talakia. Cette lettre nous tîntes a peu prêt ce langage :


« Bonjour j’me présente je m’appelle Zutalorh, j’voudrais bien qu’on me couvreuh d’or être heureuuuux ! Être beau gagner des kamaaas ! Puis surtout être intelligent ! Et pour tous ça être un peu marrant arrêté d’êtreuh différent. J’suis rokseur je roks pour mes copains ! J’veux faire des blagues et que ça tourneuh bien ! J’veux faire une blague dans l’vent que tout le monde trouvera ça marrant ! […] »
« Ca c’est la chanson écrite par mon frère, Flutalorh, il l’a composé pour que je puisse vous charmer … j’espère que ça marchera !
Je pense que certain d’entre vous on remarqué mon nom plutôt singulier tout comme celui de mon frère. A vrai dire « Zutalorh » fut le premier mot que j’ai entendu par qui je pense fut ma mère. J’ai jamais compris pourquoi. Je ne l’ai pas connu car à ce qu’on m’a raconté elle est décédée en trébuchant sur un de mes tofus et en tombant par la fenêtre. Mon tofu est mort … A cette époque je devais avoir quatre ou cinq ans. Notez juste que Flutalorh n’est pas mon vrai frère mais juste un ami avec qui j’ai passé une bonne partie de mon enfance.
Beaucoup de gens me juge soit parce que je suis maladroit, soit parce que je ne suis pas très habile mais ça arrive à tout le monde ! Qui n’a jamais poussé une Eniripsa dans l’eau en essayant de manger du pain ?
A vrai dire ma vie est plutôt calme en ce moment, je m’ennuie, je rêvasse, je dors, je tombe par terre aussi. Mais j’voudrais rejoindre l’Ordre car celui-ci me semble accueillant et chaleureux tout en ayant des notions d’humour, de bonne ambiance, et d’amouuur. A cela rajoutons le fait que les membres ont un langage des plus correctes, choses rare de nos jours. J’ai aussi plusieurs amis chez vous et les rejoindre me remplirait de joie.
Voila voila chers habitants du monde des Douzes. J’espère vous revoir bientôt et pouvoir écouler mes jours à vos cotés. »

Zutalorh sortit, fit attention de ne pas se prendre les pieds dans les marches, se prépara à faire un grand pas et se cogna contre la porte « Zut alors … ». Il ouvrit la porte et partit avec une grosse bosse sur la tête. »

Moi : Moi je suis Zutalorh un crâ de niveau 153 maitrisant l’air et un peu les autres éléments.
Je suis passé par une guilde très chaleureuse qu’était La Funky Comédie ou les membres sont pour la plupart vraiment sympa. Ceci dit mon attirance pour l’Ordre est des plus grandes.

Pourquoi vous : Comme dis plus haut je connais plusieurs de vos membres et ayant fait plusieurs sorties avec d’autres je peux affirmer que vous êtes fort sympathique et que l’ambiance a l’air vraiment chouette.

HRP : Je sais aussi que vous pratiquez le Rp chose qui me tient à cœur.
Ça fait pas mal d’années que je joue à Dofus et je suis passé part toutes les classes au grand damn de certains. Ceci dit je vais rester fidèle à Crâ ayant trouvé un build et une classe qui me conviennent.
avatar
Zutalorh
Jeune Tofu

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ici les toilettes ? Non ? Zutalorh ...

Message par Maitre du Jeu le Mer 2 Mar - 20:35

Pehdolyth avait regarder sans mots dire le maladroit disciple de Crâ entrer dans la villa et y déposer sa Candidature. Il l'avait regarder par dessus son journal et avec un petit sourire en coin.

Lorsque celui-ci quitta la villa, il termina la lecture de son article, puis se leva avec nonchalance et entama la lecture de la fameuse lettre, qu'il trouva froissée et même déchirée sur le bord droit.


" C'est une candidature très intéressante, tu m'as l'air vraiment motivé et fort sympathique. Ta candidature est complète et bien rédigé et j'apprécie le fait que tu te sois déplacé en personne.
En bref j'espère que nous pourrons te compter parmi nous dans un avenir très proche, mais encore faut-il que mes confrères soient d'accord avec moi. "

_________________
"Dans la vie, on a tous le choix de vivre heureux ou non. Moi j'ai choisis de vivre heureux, et je suis content car jusqu'à maintenant, j'y suis plutôt bien parvenu."
Pehdolyth, mes mémoires
____________________

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
avatar
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ici les toilettes ? Non ? Zutalorh ...

Message par Pwaline le Mer 2 Mar - 21:02

Pwaline rentrait d'une importante réunion avec l'ensemble des mercenaires de La Main lorsqu'elle vit qu'une nouvelle candidature trônait épinglée sur le tableau. Bien qu'elle n'avait pas la tête à ça, elle se força à y jeter un œil, puis l'autre, et finalement prit le temps d'y répondre.

" Bonjouw l'ami, Pehdolyth a dit l'essentiel, c'est une assez bonne candidatuwe, du moins elle est complète, hiéwawchisée et avec une pointe d'humouw. "

_________________
"Nous sommes tous irremplaçables, mais nul n'est indispensable. "



Me contacter
avatar
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ici les toilettes ? Non ? Zutalorh ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum