Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postulation pour rentrer dans la guilde

+3
Melancholy
jaimelewiskas
Oxxor-Pycozz
7 participants

Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Oxxor-Pycozz Jeu 13 Jan - 19:23

Bonjour à vous tous, membres de " L'ordre de Talakia " J'ais entendu il y a peu, les mérites de votre Guilde par Esumy. Et j'aimerais Faire partit de votre Ordre.
Je m'appelle Oxxor-Pycozz je suis un sacri lvl 31 ( pour le moment et je compte bien devenir beaucoup plus fort)

Voici mon histoir,



Tous mes souvenirs, toute ma vie...

Aussi loin que je me souvienne, mon enfance à la taverne, mon frère, ma soeur... Rien ne m'a encore rendue heureux.
Mes parents, je ne les ai jamais connu et d'après ce que raconte mon frère, tant mieux.

Mon frère, un grand sacrieur au poil ébene, se tenait là, saoul comme toujours, devisant avec quelques autres venus boire et jouer... Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi a gagner, et rumeur courait que notre Dieu avait placé en lui une partie de sa chance et une intelligence hors du commun. Il se jouait d'ailleurs de tout, de ses adversaires, des femmes, de nous...

Shizuno, ma soeur, était toujours absente, perdue dans ses songes et personne ne semblait pouvoir percer ses mystères.
Elle servait les quelques clients sans un mot, le regard vide et soumise a la volonté des tenanciers de la taverne qui ne s'étaient jamais genés pour l'utiliser. Son visage aux traits fins et son poil d'ivoire faisaient d'elle une magnifique créature, malheureusement elle n'avait pas la vie qu'elle méritait.

Et moi, je passais mes journées a observer le jeu de mon Fourbe de frère, j'admirais tellement sa technique... Bien sûr, je ne parvenais pas a faire aussi bien que lui et je restais transparent.
Je rêvais d'avoir autant d'aisance, de popularité et j'aurais aimé qu'on me respecte et qu'on m'admire comme lui. Insoumis, je ne voulais pas continuer a vivre ainsi, je m'étais fait a l'idée de tout abandonner et de recommencer une nouvelle vie.

Un matin de pluie, lasse de ne pas exister, je rassemblais le peu de choses m'appartenant, une vieille épée que mon père m'avait laissé, et je pris la route. Vers qui ou vers quoi ? Nul ne le savait.

Je laissais un mot au Fourbe : "Prends soin de Shizu, je m'en vais et je ne reviendrais pas. N'essaie pas de me retrouver, ce serait peine perdue. Ton frère Oxxor-¨Pycozz."

Marcher sans but...

Je fermais un peu plus ma cape, la pluie s'abattait depuis mon départ et j'étais maintenant transie de froid. La nuit tombait, et toujours pas un seul signe de vie.
J'avancais droit devant, le coeur serré et épuisée par ma journée. Il fallait que je trouve un endroit ou m'abriter, la pénombre avait tout envahi et je ne me sentais pas en sécurité.

Je fus surpris de voir au loin se dessiner le toit d'un temple, et je décidais de me diriger vers celui-ci pour m'y reposer. Le lieu était désert, je m'étendais sur sol après avoir pris soin de me sécher un peu. Mon sommeil fut court et ponctué de sombres cauchemards.

Dès mon réveil, je sentais la faim me tirailler et pour la première fois, je devais partir en quête de nourriture seul. Je repris donc la route, sans vraiment savoir ou j'allais. Au bout d'un sentier, et pour la premiere fois depuis mon départ, j'apperçut ce qui semblait être une cité.

Le bruit assourdissant de la foule, tout ce mélange d'odeurs et de couleurs criardes me saisissaient. Moi qui avait vécu presque recluse, je me sentais agressée par l'effervescence de cette ville un jour de marché.

"Hé toi mon joli ! Viens par ici et admire mes belles étoffes" hurla un vieil Enutrof.
Sans même détourner le regard, je continuais a marcher, comme envouté par l'odeur du poisson frais qui trônait sur un étal un peu plus loin.

"Bonjour Monsieur, je vois que vous avez bon goût, mon poisson est le meilleur de tout Amakna et une belle truite fraiche comme celle-ci est a vous pour 5 kamas seulement !"
Je levais les yeux. Ce visage... Il me semblait familier. Je le regardais un instant sans un mot, puis ses paroles et cette voix...
Pourtant j'étais incapable de me souvenir pourquoi j'avais l'impression de le connaître. Je n'avais de toute façon pas d'argent, et je commençais a m'éloigner quand il m'attrappa par l'épaule.
"Tenez, vous me semblez affamée, ça vous permettra de reprendre des forces" Dit il en me souriant.
Personne n'avait jamais eu autant d'égard envers moi, peut être était-ce un signe ? Je décidais d'aller découvrir les alentours de cette ville, et pourquoi pas d'y revenir plus tard.
Puis un idée m'es venu à l'esprit, même si je n'avait jamais connu mes parents peut-être m'avait on menti et si ils n'étaient pas morts! Mon voyage prend enfin un sens et me voila parti a la cherche de ces êtres qui me manquent. Mais comment pourrais-je m'y prendre?...

Voila vous savez a peu près tout sur moi, j'espert que mon histoire vous a touché et que vous m'aiderais à atteindre mon But.

MERCI Smile


Dernière édition par Oxxor-Pycozz le Jeu 13 Jan - 19:23, édité 1 fois (Raison : postulation pour rentrer dans la guilde)

Oxxor-Pycozz
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par jaimelewiskas Jeu 13 Jan - 19:40

Bonjour^^Tout d'abord tu ne racontes rien de ta vie IRL. Prêtes-tu ton comptes? Sinon beau ptit RP sympa mais quelques fautes aussi à corriger, mais rien de bien méchant^^

...de moi...
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Melancholy Jeu 13 Jan - 20:12

Osef de l'IRL a la base ...

Melancholy
Koalak Immature

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Oxxor-Pycozz Jeu 13 Jan - 20:19

Je tiens à représiser une petite chose, je suis très motivé et j'ais beaucoup d'ambition (=
J'aime quand il y a une bonne ambiance dans une Guilde, ce qui à l'air d'être le cas dans celle là (=

Oxxor-Pycozz
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Esumy Jeu 13 Jan - 20:46

Je tiens à préciser quelque chose...
Comment expliques tu cela >> http://semper-fidelis.forumpro.fr/t216-bluff

Sincèrement,

Esumy
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Oxxor-Pycozz Jeu 13 Jan - 20:49

Désolé mais je fait de mon mieu pour rentrer dans cette Guilde

Oxxor-Pycozz
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Esumy Jeu 13 Jan - 20:54

Ca me semble clair.
Candidature refusée. Retentes ta chance, sans copier coller...

Sincèrement,

Esumy
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Accalmie Jeu 13 Jan - 21:54

Bonsoir ,

Mon frère, un grand sacrieur au poil ébene, se tenait là, saoul comme toujours, devisant avec quelques autres venus boire et jouer... Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi a gagner, et rumeur courait que notre Dieu avait placé en lui une partie de sa chance et une intelligence hors du commun. Il se jouait d'ailleurs de tout, de ses adversaires, des femmes, de nous...

Depuis quand Sacrieur est-elle (il ? C'bizarre tiens) chanceuse ?

Bref on voit bien la rupture entre les deux textes , ce qui est confirmé par ce qu'a montré ma coupine de nuit , donc voila ...

Bye.
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par jaimelewiskas Jeu 13 Jan - 21:59

va te cacher cervelle de...de kraine! :d non cervelle du nul! (je rigoulais kraine n_n)

...de moi...
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Petite-Chataigne Jeu 13 Jan - 22:01

Plagiat .... Pour moi ne retente meme pas de candidature, ça sera contre .
Petite-Chataigne
Petite-Chataigne
Jeune Tofu

Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty [Candidature] Oxxorr-Pycozz

Message par Oxxor-Pycozz Jeu 13 Jan - 22:33

Je suis vraiment désolé pour cet incident, je me rend compte de l'érreure que j'ais faite, mais j'espert toujours que vous m'accepterais. Pour vous prouver ma motivation j'ais écrit un autre RP j'espert vraiment qu'il vous plairas et que je serais accepté dans votre Ordre.

Un soir d'été, je me promène dans Astrub, sans but préci, je m'arréte à la taverne je me met au comptoir pour commender une petite mousse. C' est Tek Abir qui me servit. Je le connais bien c'est un bon ami de mon père, un sacrieur très puissant redouté de tous! Il part souvent en mission de reconnaissance pour bonta afin de récolter des informations pour la conquête de nouveaux territoires. Il est actuellement à Feudala pour chercher un grand maitre du feu pour qu'il lui enseigne une technique ancestrale. Ma mère elle, un Cratte reconnue pour sa précision et sa vivacité, s'occupe de former des apprentis archers pour surveiller les allentours de Bonta depuis les toures.

Tek Abir:-"Comment vas-tu mon chère Oxxorr?"

Oxxorr: -"Beh.. ça va bien merci, et vous comment allez-vous?"

Tek Abir:-"AAhh tu sais la vie n'est pas toujours rose..."

(Un Ecaflip rentre en hurlant dans la taverne)

L'Ecaflip:"-Feudala a été ataqué par Akwadala et Airdala!!! Le nombre de victimes chez Feudala est très important!! Très peu de survivants!!!! Et les armées se dirigent maintenant vers Bonta!!
Tout d'un coup tout s'écroule autour de moi.. Je ne pensait plus qu'a une seul chose ' Est-ce que mon père fait partit des survivants?' Pourquoi cette guerre a-t-elle éclaté?
Tek Abir:-" Est-ce vrais se que nous dit là?!! il ne nous reste pas une minute à perdre!! Tient Oxxorr prend cette potion Bonta et va vite informer Amayiro!! Moi je m'occupe de rassembler mes mercenaires! Tient moi au courant lorsqu'il aura été tenu au courant! On se retrouvera au zaap de bonta. Et.. en ce qui concèrne ton père,... je suis vraiment désolé,... même si il est très fort, Akwadala et Airdala possèdent de très puissants guerriers. Mais j'espert de tout coeur qu'il est encore en vie, et si c'est le cas je ferais tout mon possible pour le retrouver, c'est un très bon ami à moi et sa me déchirerais le coeur de savoir qu'il lui serais arriver qualque chose,... Bon part maintenant l'heure est grave!!"

Je pris la potion que m'a donné Tek Abir.
Je me retrouve à la milice de bonta, j'ais encore les idées un peu confuses donc je ne sais pas trop ou aller, je demande le chemain à un milicien.

Oxxorr:"- Euh.. S'il vous plait Monsieur j'ais besoin de vous! Pouvais vous m'indiquer le chemin pour que je trouve Amayiro? C'est très urgent!! Un ataque venant de Pandala menace Bonta!"

Un milicien"-Que me dit-tu là? Bonta va être ataqué? D'accord tu voit ce couloir au fond là-bas? Il se trouve au bout de ce couloir. Dépèche toi d'aller le prévenir moi je ferais en sorte que tout les miliciens soient prèts! Et encore merci pour tes informations mon petit tient prend ceci, ça pourais t'aider,.. Je connait ton père et je sais qu'il se trouve à pandala en se moment. Et il avait laisser quelquechose pour toi de coté, et tu vas en avoir besoin!"

(Le milicien lui donna une clef)

Pourquoi Une clef? A quoi va-t-elle bien me servir? Mais pas le temps de se poser des question il faut que je prévienne Amayiro du danger qu'il te trame.

Oxxorr:"-C'est vous Amayiro?"

Amayiro:"-Oui c'est moi pourquoi viens tu me dérranger?"

Oxxxorr:"-Quelquechose se prépare contre Bonta! Pandala lance une offencive!! C'est Tek Abir qui m'envoi!!"

Amayiro:"-Que me dis-tu? Une attaque contre Bonta? Bien il faut que je prenne les choses en main! Que tout le monde se réunisse sur la place marchande!!! Je doit vous parler d'une chose très importante et nous devons être pret au plus vite!!"

(Amayiro suivit de toutes les personnes présentes dans la milice allèrent à la place marchande)

Moi de mon coté je suis allé retrouvé Tek Abir au zapp.

Oxxoor:"- Tek Abir!! Alors ou en somme nous? Tu as des nouvelles? Et mon père il est encore en vie?!"

Tek abir:"-Oui j'ais des nouvelles des bonnes et des moins bonnes. Les moins bonnes c'est que pandala sera bientot à nos porte, la bonne c'est que ton père est toujours en vie! Il s'est enfuit et s'est refugié au chateau d'amakna, ta mère la rejoin pour s'assurer qu'il aille bien."

Oxxorr:"-C'est merveilleux!! Mon père est encore en vie!! Et dit moi aurais tu entendu parler d'une chose que mon père aurait voulu m'offrir? Parce qu'un milicien m'a offert une clef mais je ne sais pas quoi en faire."

Tek abir:"-Oui je me souviens, c'est une épée surpuissante rend invinsible tout ceux en sa possession. Elle est dans un coffre entéré sur la plage de l'île de moon pas loin du donjon kanniboul. Mais je pense à quelquechose! Si on été en possession de cet été on pourrais Pandala!! Vas vite sur cette il!! Sert toi de ce zaap pour t'y rendre! Moi de mon coté je vais en parler à Amayiro!"

Oxxorr:"- Comprit mais.. je ne connais pas ce zaap,.."

Tek abir:"-Les coordonnées sont: [35,12] fait vite!"

Oxxorr:"- Merci beaucout Tek Abir!"

Et me voila parti sur l'île de moon à le recherche de ce cofre contenant l'arme qui pourais sauver Bonta. Arrivé pas loin du donjon kanniboul j'apperçu une forme au loin, c'était le coffre!! L'eau des vagues se heurtant sur la plage avait dégagé tout le sable qui le recouvrait. Je me servit de la clef que m'a donné le milicien et récupéra celle épée forgée directement dans les laves de Brakmar. Je retourna au zaap et me dirigea su la place marchande de bonta pour donner l'épée à Amayiro.

(A la place marchande)

Oxxorr:-"Amayiro!! J'ais quelquechose qui pourais nous offrir la victoire!!"

Tek abir:"-Il est revenu!! (à Amayiro ) Regardez C'est l'épée dont je vous avais parlé! Nous sommes sauvés!! OURA!!!"

Amayiro:"-Bonté du ciel!! L'épée Divine!! Où l'as tu trouvé?!"

Oxxorr:"- C'est mon père qui l'avait caché pour me la donner, elle va pouvoir nous aider à gagner!"

Amayiro:"-Merci infiniment mon petit je t'en serais éternèllement reconnaissant! Tu pouras me demander ce que tu veus après la guerre, tien prend cette potion elle te permettera d'aller directement au chateau d'amakna rejoindre ton père et ta mère. Vas maintenant!!"

Oxxor:"- Merci beaucoup et bonne chance pour le combat!"
Je dit aurevoir à Tek Abir et me dirigea à Amakna. Je retrouva mes parents avec une grande émossion, des millers de question me virent à la tête je voulais savoir comment ça s'états passé.

(Quelques semaines plus tard à amakna)

Un milicien:"- Victoire nous avaon gagné la guerre!!"
Heureux de cette nouvelle je pris un potion bonta et alla voir Amayiro

Oxxorr:"-Bravo pour cette victoire!"

Amayiro:"-Merci mon petit mais on aurais rien pu fair sans ton aide. Justement je t'avais promis de te rendre un service à la fin de la guerre qu'aimerais tu?"

Oxxorr:"- Beh.. J'ais entendu parlé d'une Guilde appelée ''L'Ordre de Talakia'' et j'aimerais bien en faire partit!

Amayiro:"-Ne t'inquiète pas pour ça, je vais aller en parler directement à leur meneur pour qu'il t'accepte"

Oxxorr:"- Merci infiniment!"

Amayiro:"- Non merci à toi! c''est toi notre sauveur ne l'oubli pas!"

Oxxoorr-Pycozz retourna chez ses parents en attendant la réponse de la Guilde , et la paix régna de nouveau sur Bonta en Pandala.


Voila j'espert que ce RP sera satisfesant et que vous vérez que je suis vraiment motivé pour vous rejoindre.

Merci.

ps:Encore désolé pour ce qu'il s'est passé!

Oxxor-Pycozz
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Invité Ven 14 Jan - 6:41

C'est pleins de fautes, J'aime pas Cool
T'as plagié, et j'aime pas Cool

Bref, J'aime pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Esumy Ven 14 Jan - 6:56

Il est vrai que c'est plein de fautes, mais y'a un RP !
Bon, après le problème, c'est qu'il est peu cohérent...
Au fait, Amayiro n'est pas venu nous parler, tu t'es fait berner Very Happy
Bref, revois tes fautes.
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Accalmie Ven 14 Jan - 7:10

et la paix régna de nouveau sur Bonta en Pandala.

Depuis quand Bonta est en Pandala ? Je suppose que tu t'es mal exprimé mais bon , lire ça , ça fait bizarre ...

Puis t'as plagié un RP et celui-là est bourré de fautes , et les fautes là je commence un peu à saturer sur Dofus ...
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Pwaline Ven 14 Jan - 9:25

Double post j'aime pas.
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Oxxor-Pycozz Ven 14 Jan - 16:05

Pourquoi je pourais pas esseiller de me ratrapper? Esumu m'a dit que je pouvais poser un atutre RP.
et puis le fait que je fasse un autre RP montre que je suis motivé pour venir dans votre ordre et pour les fautes je suis désolé

ps: Pour le " en pandala" je voulais dire " à pandala" mon clavier beug un peu.

Oxxor-Pycozz
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Melancholy Ven 14 Jan - 16:19

STOP Candidature fermer pendant 1 semaine et demi. Reviens nous voir le samedi 22 Janvier mini , Merci de ta compréhention

Melancholy
Koalak Immature

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Oxxor-Pycozz Ven 14 Jan - 16:22

D'accord, je comprend mais dans une semaine et demi si je corrige mes fautes je pourrais vous remettre le dernier RP que j'ais posté??

Oxxor-Pycozz
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Melancholy Ven 14 Jan - 16:28

Recommence samedi comme si on avait rien vue , ta derniere chance

Melancholy
Koalak Immature

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour rentrer dans la guilde Empty Re: Postulation pour rentrer dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum