Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


[Candidature Type] Magistyk, la Mercenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Type] Magistyk, la Mercenaire.

Message par Magistyk le Ven 10 Déc - 23:13

Il était un soir, le soir du 10 Descendre de l'an 640 avec précision, une jeune disciple de Sram nomée Magistyk. Elle flanait paisiblement, dans les ruelles obscures d'Astrub. Devenue mercenaire dans le clan La Main un mois auparavant, elle s'était bien investie dans de nombreux contrats qui devaient lui rapporter une jolie somme de kamas.
Mais cette soirée n'était pas une soirée comme les autres...Magistyk, qui passa devant la maison des mercenaires, repensa à cette affiche qui parlait d'un évênement en rapport avec une guilde qui devait se nommer...l'Ordre de Talakia.
Elle qui recharchait une guilde sympathique où serait les seuls maîtres la bonne humeur et l'entraide, elle eu une sorte de déclic qui la fit s'interresser à cette guilde.
De par le Clan, elle avait entendu que leur résidence serait en la région de Sufokia, la région qui aurait été touchée par un gigantesque cataclysme suite à la fureur des Dieux du Monde des Douzes.
Elle acheta de quoi se nourrir, puis partit en direction de Sufokia, où elle pensait qu'elle y passerait de bons moments. Elle marcha pendant plusieurs heures, arrivant au Château du grand Roi Allister, passant par une petite auberge tenue par un disciple d'Ecaflip, puis traversa la forêt d'Amakna qui se répendait sur une bonne partie du continent.
Arrivée à l'entrée de l'antique cité, elle vit un panneau indiquant l'endroit où siègait le bureau de recrutement de l'Ordre de Talakia. Sachant que Sufokia était un immense port, elle se perdit assez facilement et demanda le chemin à une vieille Enutrof courbée par les années et par la fatigue.
Quelques minutes lui suffirent pour atteindre son objectif. Elle y rencontra plusieurs personnes qui, imaginait-elle, voulaient eux aussi postuler pour adhérer à l'Ordre. Elle prit un parchemin qui était disponible pour y inscrire sa candidature. Elle lut attentivement, les règles, les conditions d'entrée, et d'autres informations concernant le fonctionnement de la guilde.
Puis, commença à écrire sa candidature, ce qui lui rappela son entrée dans le clan de mercenaires La Main.

"Bonsoir, je me nomme Magistyk, je suis une disciple de la divinité Sram, de cercle 148 axée terre comme élément de prédilection. Il y a un mois de cela j'ai posté une candidature à l'entrée dans le clan de Mercenaires La Main, qui a été approuvée par les officiers du Clan. Je me tourne donc vers vous en postant cette candidature en espérant que vous m'accepterez à vos côtés. Pwaline, qui connait bien notre clan, nous a fait part de l'Ordre de Talakia ainsi que de ses évênements, et comme je suis en ce moment à la recherche d'une guilde dont les membres installent une chaleureuse camaraderie, j'ai de suite penser à vous. J'ai bien réfléchit avant de me prononcer, et je compte faire tout mon possible pour que ma candidature vous séduise.
Mes motivations: - Tout bonnement que je suis déjà aller sur votre "faux-rhum" et j'ai trouvé assez sympathique votre fonctionnement.
- Je souhaite m'axer sur une guilde dont les membres parlent l'amaknéen ( et non le bwork ) et qui souhaiteraient que la bonne humeur soit au rendez-vous.
- J'ai fortement accroché l'histoire de la guilde qui m'a beaucoup touché et je souhaiterais en faire parti pour que je participe à la franche camaraderie en apportant un peu de ma bonne humeur et de ma gaité au sein de la guilde.
- De plus, plusieurs membres de cette guilde, tel que Pwaline, connaissent le Clan La Main, ce qui facilite les conversations et la diplomatie entre la guilde et le Clan.
J'espère vraiment être à vos côtés dans les temps à venir.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et à bientôt !

Corialement et amicalement.
Magistyk.


Après avoir signé sa candidature, elle l'accrocha sur un panneau où devaient se trouver les différentes demandes passées. Puis elle partit se trouver un petit coin à proximité du bureau de recrutement, se faufila dans la cape fabriquée à base de poils du grand Meulou et commença à s'assoupir dans la bise hivernale qui traversait Sufokia, en pensant au lendemain, dans l'espoir de trouver la chaleur d'une guilde et d'une guilde unique : l'Ordre de Talakia.

EDIT : J'ai effectivement oublié ces deux détails, je suis désolée. Je répond d'abord à la première question.

-Il y a fort longtemps j'ai crée une guilde sous le nom de "Le Pentagone". Elle marchait assez bien au début puis, la guilde s'est détériorée, beaucoup de membres sont partis, j'ai dû m'absenter pendant deux bonne semaines, donc je n'ai point pu gérer la guilde. Je l'ai donc quitté.
-Je suis aussi aller dans la guilde "La-Serenissima". Il y avait une bonne ambiance dans cette guilde, jusqu'à un jour, récemment, un incident que je ne souhaiterais pas citer s'est produit et les pilliers de la guilde sont partis, d'autres membres ont suivi le mouvement, et La-Serenissima s'est éteinte.
-Certains membres sont partis dans la guilde qui se nommait "The-Triade", moi de même. J'ai dû partir de la guilde car les membres n'échangèrent aucuns mots pendant cette période. Je proposais une ou deux sorties... Aucune réponse. J'ai fini par me dire qu'il faudrait que je reste dans une guilde avec de bonnes bases où l'ambiance joyeuse résiderait.
-J'ai fini par créer une autre guilde : "La Fleur De Lys" qui n'a duré que quelques jours à peine. Je me suis tourné vers le Rôle Play , mais je me suis rendu compte que cette tâche serais trop dûre pour moi. Je me suis donc finalement tournée de votre côté.

Je répond à la deuxième question.

-Oui, une autre personne connaît mes identifiants, c'est une personne de confiance que j'ai connu lorsque j'avais à peine l'âge de 5 ans ( donc ce n'est pas une nouvelle connaissance ) je connais de même ses identifiants, mais je pense que je vais arrêter cet échange de compte si ej rentre dans l'Ordre. Je lui expliquerais et je pense qu'il comprendra. Sachez juste que, comme je suis dans un clan de mercenaire RP, je me suis habituée à ce type de jeu, donc sachez que je souhaite continuer le RP dans ce forum et peut-être, au sein de la guilde.

EDIT 2 : Sachez aussi que je m'adapterais aux règles et aux conditions de la guilde avec plaisir.


Dernière édition par Magistyk le Ven 10 Déc - 23:47, édité 1 fois
avatar
Magistyk
Koalak Immature

Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : En Amakna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Type] Magistyk, la Mercenaire.

Message par Zoval le Zobal le Ven 10 Déc - 23:28

Déjà bonsoir , Belle candidature on voit du travaille et de la recherche !
Tes anciennes guildes , prêtes-tu ton compte ?(Si tu la mis je l'ai pas vu je suis myope Sad )
avatar
Zoval le Zobal
Tifoux Rusé

Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 20
Localisation : Cherche son masque dans Astrub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Type] Magistyk, la Mercenaire.

Message par Accalmie le Sam 11 Déc - 11:25

Bonjour à toi consœur sram !

Je viens de lire le parchemin que tu as écrit sur le panneau c'est parfait ! Néanmoins , je me vois dans l'obligation de poser une condition : on se marie .

Breeeeeef ,
Très belle candid' du RP , tout ce que j'aime , donc j'adore , j'adore et j'adore . Que dire de plus ? Ah oui j'adore.

A bientôt dans la guilde cyclops

P.S: J'adore


Test smiley ninja Suspect Owi
avatar
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Type] Magistyk, la Mercenaire.

Message par Magistyk le Sam 11 Déc - 12:01

Je te remercie sincèrement, Illyn. J'espère être à tes côtés dans la guilde d'ici le temps qu'il faudra. Sinon, pour le mariage... Je vais réfléchir ^^'.
Bon appétit à tous .
avatar
Magistyk
Koalak Immature

Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : En Amakna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Type] Magistyk, la Mercenaire.

Message par Morahti le Sam 11 Déc - 15:35

Morahti s'était absentée de longues semaines, à la recherche d'un mystérieux objet. Sa quête n'avait pas été fructueuse, et elle redoutait déjà de l'annoncer à Pwaline...
En arrivant à la villa de l'Ordre, la seule chose sur laquelle elle n'avait pas envie de tomber, c'était sur la femme à la chevelure pourpre.
Et ses souhaits furent partiellement exhaussés, elle tomba nez à nez avec une jeune disciple de Sram, qui sortait discrètement de la salle des candidatures. Elle la salua, et décida d'y jeter un œil un peu plus tard, lorsqu'elle aurait traité sa blessure.


Quelques heures plus tard, Mo' se rendit dans la salle des candidatures, et lut celle de la jeune Sram.
La lettre était bien rédigée, toutes les informations essentielles y étaient également. C'était une assez bonne candidature.
avatar
Morahti
Scarafeuille Boulimique

Messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Type] Magistyk, la Mercenaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum