Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Commentaire] Sinistre cité sinistrée

2 participants

Aller en bas

[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Empty [Commentaire] Sinistre cité sinistrée

Message par Thylia Ven 1 Mai - 22:39

Bonjour à tous,

Ce sujet est ouvert dans le but, pour moi, de recevoir un maximum de retours, de conseils, de suggestions, de critiques, etc... à propos de mon RP - qui a un titre ! Bref, j'attends vivement vos avis !

En dehors de cela, il vous permet, à vous, de pouvoir réagir, commenter, poser des questions, etc... à propos du scénario qui est en cours.

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterai pour compléter l'histoire, ni pendant combien de temps je le ferai, car j'avance petit à petit, et à l'heure actuelle, je ne sais même pas ce que contiendra mon prochain post !

Voilà, c'est tout, hein, en gros.


Dernière édition par Thylia le Mer 6 Mai - 0:17, édité 2 fois
Thylia
Thylia
Scarafeuille Boulimique

Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 28
Localisation : Dijon

Personnage
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau:
[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Left_bar_bleue200/200[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Empty Re: [Commentaire] Sinistre cité sinistrée

Message par Pantalemon Ven 1 Mai - 22:55

J'aime bien l'entrée en matière et tu as super bien retranscris l'ambiance glauque de Srambad Smile
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Left_bar_bleue150/200[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Empty Re: [Commentaire] Sinistre cité sinistrée

Message par Thylia Ven 1 Mai - 23:32

Ah, merci !
Au départ, je voulais faire ça à Brakmar, mais je me suis dit que Srambad, qui en plus comporte une taverne, était le cran au-dessus en terme d'arnaques, de fourberies, et de violence gratuite. ça collait parfaitement !
Thylia
Thylia
Scarafeuille Boulimique

Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 28
Localisation : Dijon

Personnage
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau:
[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Left_bar_bleue200/200[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Sinistre cité sinistrée Empty Re: [Commentaire] Sinistre cité sinistrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum