Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy Mer 6 Mai - 22:43

Cidy senti une douce chaleur contre lui. Il reprenait peu à peu conscience. En ouvrant les yeux, il découvrit Lina contre sa poitrine, bercée par sa respiration.
Il ne comprenait pas pourquoi il était là, sur un lit.
Commençant à regarder autour de lui, il aperçut des bandages …

_ « Ah oui … Les fungus … le réseau… » Le fait de repenser à ce passage réveilla certaines douleurs.
_ « D’accord, je comprends mieux… Red, Nag  et Ethy. »


Il reposa les yeux sur la belle ecaflip, et la caressa tendrement. Il ne pouvait bouger, et de toute manière il n’en avait pas envie. Malgré quelques douleurs, il était très heureux d’être là.

Une douce caresse tira Lina de son sommeil. Elle saisit alors la main, toujours les yeux fermés.
Puis se rendit compte que c’était celle de Cidy. Une joie immense l’envahit.

_ « Cidyyyyyyy ! Oh mon dieu, tu m’as fait tellement peur. » Avec les larmes aux yeux.  
Elle se redressa  pour se jeter autour de son cou afin de l’embrasser.
_ « Aïe… Arrêtes tu me fais mal. » Dit-il en rigolant.
_ « Est-ce que ça va ? »
_ « Oui merci, grâce à toi. » Désignant les soins effectués de son regard.

Elle était tellement heureuse de son réveil qu’elle l’embrassa passionnément et presque infiniment, ne laissant que très peu de temps à Cidy de reprendre son souffle.
Voyant l’excitation de Cidy, elle se glissa sous le drap pour le rejoindre afin de profiter de lui.
Lina enleva son haut, il la caressa pour descendre jusqu’aux hanches. Le couple continua alors à se faire plaisir l’un l’autre.  

***



Au même instant, Swork frappa à la porte de la maison de Lina. Il n’entendit aucune réponse, et s’inquiéta un peu.
La porte n’était pas verrouillée, il décida de rentrer. Personne à l’entrée, il se dirigea alors à l’étage.
Grimpa marche après marche. La porte était fermée, Swork hésita à entrer.
Mais il était inquiet de savoir si les deux allaient bien. Il entra alors.

Swork les surprit alors en plein acte, et cria.

_ « Oh, Tabarnak !! Excusez-moi ! »

Lina était dos nue, le drap remontait jusqu’à ses fesses et était positionnée sur Cidy.
Elle tourna la tête et regarda Swork, sans un mot.
Il referma la porte aussitôt, tout gêné de ce qu’il avait vu.
Lina se leva et s’habilla en vitesse puis s’excusa auprès de Cidy. Elle rejoignit alors Swork pour discuter.

Spoiler:
Cidy
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) Ven 8 Mai - 18:44

Après s'être fait surprendre en plein ébat, Lina sauta du lit et se rhabilla en vitesse. Elle s'excusa auprès de Cidy pour ce départ précipité et dévala les escaliers pour rejoindre Mr-Swork :
« Heu … excuse-moi pour ce que tu as vu … on ne t'a pas entendu arriver ... » dit-elle essoufflée.
« Non c'est moi qui suis désolé … Je ne pensais pas que … vous en seriez ... déjà là … vu son état ... » dit-il gêné en n'osant pas la regarder dans les yeux.
Un petit silence de gêne et Swork reprit :
« Bon bin je venais prendre des nouvelles, apparemment il va beaucoup mieux »
« Oui, il s'est réveillé il y a vraiment peu de temps. Les potions et les plantes ont l'air de bien guérir ses blessures mais il n'est quand même pas prêt de quitter le lit »
« Ok je vois. Et sinon, sur les circonstances de l'accident, vous en avez déjà parlé ? »
« Non, pas encore, mais viens, on va pouvoir en discuter ensemble »
Swork suivit Lina pour remonter dans la chambre à l'étage. Elle frappa à la porte avant d'entrer pour s'assurer que son amant était de nouveau « présentable ». C'était le cas. Ils entrèrent donc dans la chambre et commencèrent à discuter tous les trois ensemble :
« Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on avait commencé le combat, on a tenu les monstres en retrait avec Ethylo le temps que Nag et Red préparent les réseaux de pièges à l'arrière. Quand ils nous ont fait signe qu'ils étaient prêts, je me souviens qu'Ethy a commencé à en jeter un dedans et qu'il y a succombé. J'ai voulu faire de même, j'ai saisi un monstre et j'étais sur le point de le jeter dedans et en avançant mon pied pour prendre mon élan, j'ai marché dans un répulsif qui n'avait rien à faire là. Ca m'a fait lâcher ma prise. Il m'a emporté de piège en piège, me blessant à chaque coup. J'ai réussi à me stabiliser à un moment puis plus rien, trou noir, je me suis évanoui. Après, je me suis seulement réveillé ici » expliqua Cidy.
« Ils t'ont ramené sur le Krakram d'Ethylo et ils nous ont donné la même version » répondit Swork.
« Sauf qu'ils n'avaient pas l'air très choqués ou surpris … J'ai cru discerner un sourire sur le visage de Nag et Ehtylo ne semblait pas très à l'aise ... » compléta Lina.
« Vous pensez que c'était un coup monté ? »
« C'est probable, quand tu regroupes tout, la sortie, les deux équipes et cet accident, tous les faits se concordent. Je pense avoir un plan pour en être sûr. Si Nag commence à faire des coups aussi tordus, je vais avoir du mal à lui donner raison ... »
« Lequel ? »
« Je pense essayer de m'intégrer à leur groupe, leur faire croire que je suis de leur côté pour récupérer des informations » proposa Swork.
« Ah oui, pas bête comme plan, je vote pour »
« Oui, je suis pour aussi, essayons au moins »
« Et il faudrait peut-être en parler au chef d'alliance qu'ils s'en sont pris à Cidy et que ça aurait pu être plus grave ? »
« Non pour le moment, ne lui disons rien, attendons d'avoir des preuves avant de les accuser » dit Cidy.
« Très bien, nous sommes tous d'accord »
Swork finit sa soirée chez Lina qui prépara un succulent jambon cuit accompagné de petites pommes de terre pour le dîner du soir.

Spoiler:


[HRP] Nouveau SONDAGE pour décider de la suite de l'histoire ! [/HRP]
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy Mar 12 Mai - 22:32

Le soleil était à son zénith. Une semaine s’écoula depuis cet accident.
Lina s’était occupée de Cidy pendant ce temps, à l’aide de tisanes, remèdes et d’amour. Les ingrédients étaient très efficaces.
Il était de nouveau sur pieds, c’était pour lui, un moment inoubliable.
Mais le temps de retrouver leurs occupations arriva, les deux amants devaient se séparer.
C’était une déchirure, mais pour leur bien-être, ils devaient mettre à jour le plan de Nag et Red.
Cidy décida alors d’aller voir Swork pour le questionner sur l’avancée de sa quête.

***

Un peu plus tôt dans la même journée.
Swork décida de passer à l’action et se dirigea vers Nag. Ils avaient tous les deux un grand poste dans la Saka-Makabe, ce qui facilita la tâche.  Aujourd’hui c’était paperasse au bureau.

_ « Bonjour Nag ! » interpella Swork, toujours avec son accent.
_ « ‘Jour Swork, alors tu t’en sors depuis l’absence de Lina ? »
Rester normal, c’était les mots que se répétait Swork sans cesse, pour ne pas faire capoter le plan.
_ « Oui, ça peut aller, les jeunes sont assez calmes et Lina avait préparé le terrain en cas de soucis. »
_ « Et dire qu’elle préfère rester avec ce Panda de mes deux, plutôt que de gérer sa guilde … » Ajouta Nag en colère.

En réalité, Swork passait souvent rendre visite à Lina, pour régler certaines histoires complexes. Malgré toute l’attention portée à Cidy, elle arrivait à s’occuper de sa guilde, quand cela était nécessaire.
Swork saisit la perche pour y ajouter son grain de sable.

_ « C’est vrai, heureusement qu’elle nous a tous les deux hein ! » Pouffa Swork.
_ « Haha, je suis d’accord. Elle verra qui est le plus utile … » Grogna Nag.
Nag se leva alors du bureau pour prendre congé. Ou plutôt, aller à la taverne comme à son habitude.
*Et lui qui vient tout juste de parler d’utilité… *

_ « Tu vas où Nag ? »
_ « Me désaltérer avec les potes, j’ai presque fini de toute façon, et Lina devrait revenir. Cidy n’était pas si mal en point. »
_ « Tu sais quoi ? Je viendrais bien boire un coup avec vous cette fois-ci, ça me ferait pas de mal, surtout après la longue semaine que j’ai eu. »
_ « Hahaha, ça marche, allons-y. »

Les deux acolytes se dirigèrent alors vers la Taverne de Sufokia. En y entrant, Swork aperçut Ethylo et Red, déjà pas mal entamés.

_ « Yo tout le monde ! » salua Nag.

L’après-midi commença alors. L’ambiance était au rendez-vous, l’alcool coulait à flot. Swork pour le moment réussissait bien son coup.
Le début de soirée arriva, et Swork décida de rentrer. Il salua tout le monde puis sorti de la taverne.

Le groupe d’ami le regardèrent partir, et commencèrent à discuter entre eux.

_ « Pourquoi il est venu ce soir ? » Interrogea Red.
_ « Je ne sais pas, il a eu pas mal de boulot… Du coup un remontant, c’est efficace. » Répondit Nag.
_ « Mouais, ça fait quand même bizarre. Il est plutôt du côté de Lina en général dans les décisions. »

Nag prit un instant de réflexion.

_ « Maintenant que tu le dis… On n’est jamais trop prudent. Il va falloir tenir notre langue pendant un temps, si jamais il s’invite. N’est-ce pas Ethy ? » En le regardant avec assistance.
_ « Oui Nag … »

Swork de son côté était plutôt fier de la réussite de son plan, mais il n’avait pas encore gagné leur confiance. Ce n’était que la première étape. Il avait rendez-vous avec Cidy, pour faire un résumé de la situation. Il lui raconta alors la journée, et l’avancé de son plan.

Sauf que tapit dans l’ombre, quelqu’un les observait…

***

Plusieurs jours plus tard, Swork avait intégré la bande à part entière. Sauf qu’il n’avait pas encore réussi à avoir d’aveux ou de preuves pour aider Lina… Les résultats se firent attendre et autant Cidy que Lina le poussèrent pour qu’il accélère.
Autour d’un verre, Swork commença à poser des jalons pour créer le sujet « Cidy » dans la conversation.

_ « Haha oui ! Ce minable,  il a eu de la chance la dernière fois… » Cria Nag.
_ « Comment ça de la chance ? » Interrogea Swork.
_ « N’importe qui serait soit mort, soit blessé à vie dans cet accident. » Ajouta Red.
_ « Haha, oui … » compléta Ethy.

Swork y était presque… Mais il sentait qu’en forçant un peu sur Ethy, ce dernier allait faire une erreur. Il attendait qu’il se retrouve seul avec lui… ce qui fut le cas quand ce dernier décida d’aller aux toilettes. Il le rejoignit. D’un coup, Swork plaqua Ethy contre le mur … Pour avoir une discussion sérieuse avec lui.

_ «Tu penses que c’était un accident toi ? »
_ « Euh, je ne sais pas … Je ne pe… »
_ « ..Comment ça ‘Tu ne peux pas ?’ Allez, raconte ! »
_ « Je… devrais pas mais, apparemment ils ont prévu un sale coup prochainement. »
_ « Ha ! J’en étais sûr ! Tu connais les détails ? »
_ « Oui, ça se passera demain soir… dans une ruelle de Brâkmar. Apparemment, ils veulent s’en prendre à Cidy… Mais je n’ai pas tous les détails, je dois juste être là… et bloquer le passage. »

_ « D’accord, merci !! T’es un type bien Ethy, je te revaudrai ça. »

Swork sorti alors des toilettes pour se diriger vers la table, et trouva une excuse pour quitter les lieux, tout en essayant de rester discret.
Ethy revenait également à la table.

_ « Alors ? Il a mordu ? »
_ « Oui … mais les gars vous êtes obligé de faire ça ? Je veux dire, Swork n’a rien à voir dans l’histoire… »
_ « Arrête Ethy ! C’est un traître, il préfère aider un inconnu plutôt que moi ! »
_ « On est tous ensemble, faisons ce qui est prévu. »

Spoiler:
Cidy
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) Ven 15 Mai - 0:20

Swork partit donc de la taverne pour rejoindre Cidy et Lina et leur dire ce qu'il venait d'apprendre.
Ils avaient rendez-vous chez sa meneuse, à Madrestam. Une fois arrivé là-bas, il leur expliqua :
« Donc j'ai réussi à obtenir des informations par Ethy. Vous aviez raison, il ne semble pas être en total accord avec le reste du groupe. On dirait qu'il se fait manipuler. Donc apparemment, ils prévoient de tendre un piège à Cidy demain soir à Brâkmar. A mon avis, la rumeur de ton rétablissement et que tu sois rentré chez toi a du venir jusqu'à eux. Ils comptent attendre que tu rentre seul pour finir leur travail ... »
« Très bien, beau travail Swork ! » dit Lina.
« Alors il va falloir être plus malin qu'eux. Maintenant que nous savons ce qu'ils comptent faire, nous devons les prendre à leur propre jeu » annonça Cidy.
« Allons y ensemble pour leur faire une bonne surprise ! On va se battre s'il le faut ! »
« Oui pourquoi pas, nous sommes trois, eux aussi. Ca peut être envisageable »
« Et battons les, nous les ramènerons en guise de preuve au chef de l'alliance ! » cria Lina.
« Très bien, faisons comme ça, nous sommes d'accord »
Une fois le plan monté, chacun rentra chez lui et laissa passer la journée du lendemain. Ils s'étaient donnés rendez-vous le soir à Brâkmar, pour se poster avant l'arrivée des autres. Cidy devait servir d'appât. Lina et Swork s'étaient cachés derrière un muret, non loin de sa maison. Mais ils ignoraient que l'équipe de Nag était déjà sur place depuis longtemps à les observer. Cidy fit semblant de rentrer seul chez lui et comme prévu, le groupe de Nag surgit de nul part et se jeta sur lui. Tous furent surpris car ils ne pensaient pas qu'ils viendraient de là. Lina et Swork sortirent de leur cachette et rejoignirent le combat.
Des coups d'armes résonnaient dans la rue, des coups de poing, des fracas de tonneaux tombant au sol ou se brisant, des éclairs provenant de sorts magiques … Le voisinage ne porta pas attention à tout ce bruit, habitué par les bagarres fréquentes des hommes saouls traînant dans les rues. L'équipe de Nag prit l'avantage. Il faut dire que Lina n'était toujours pas plus douée qu'avant pour le combat contre ses congénères.
Voyant la femme qu'il aime en difficulté face à Rednow, Cidy quitta son adversaire pour se jeter sur lui. De ce fait, Nag pu profiter qu'il lui tourne le dos un instant pour lui planter une de ses dagues dans le bras. Dans un mouvement de douleur, Cidy réussit tout de même à lancer une vague de son bras valide sur l'ennemi de Lina pour l'achever puis se tourner et emmener Nag dans sa chute. Les deux hommes se battaient désormais au sol. Nag par dessus, donnait des coups de poings dans le visage de Cidy. On pouvait entendre certains os de sa main craquer sous les coups. Swork tenait toujours Ethy à distance. Lina se jeta à son tour sur Nag pour l'arrêter. Elle le reversa en arrière et il s'assomma en se frappant violemment le crâne sur le sol.
Voyant que ses deux compagnons étaient hors d'état de nuire, Ethy préféra s'enfuir du combat en courant. Personne ne chercha à le rattraper. Il s'évanouit dans l'ombre de la nuit.
Cidy était blessé, une dague plantée dans le bras. Il souffrait. Lina s'approcha de lui et examina la blessure. Elle conseilla de laisser la lame où elle était pour le moment et de la retirer dans un lieu où on pourrait contenir l'hémorragie et désinfecter la plaie. Elle lui caressa son visage ensanglanté et qui commençait déjà à enfler sous les coups reçus. Elle le prit tendrement dans ses bras pour lui faire un peu oublier sa douleur. Elle lui chuchota :
« Je t'aime ... »
Swork fut envoyé chercher des responsables de guilde pour qu'un constat soit fait. Il partit donc en direction de Sufokia.

Spoiler:
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy Mar 19 Mai - 22:36

Le combat était fini. Lina laissa un instant Cidy pour attacher Nag et Red, tous deux inconscients et les enfermer à la cave.
Elle retourna voir son amant puis l’aida à se soulever pour aller vers la maison, le tout en faisant attention à la dague encore plantée dans le bras.

Pendant ce temps-là, Swork parti chez le meneur de l’alliance, à Astrub.
Ethy avait quant à lui fuit lâchement.

Lina et Cidy entrèrent alors jusqu’à la cuisine. Il s’assit sur le bord de la table. La cheminée encore allumée les éclairait.
Elle alla dans la cuisine, afin de chercher le nécessaire pour le soigner.
Se dirigeant vers Cidy pour commencer à retirer la dague de son bras, elle lui dit : « ça va faire mal. »

Cidy n’eut pas le temps de répondre, que Lina tira d’un coup sec sur la dague pour la retirer. Elle mit un linge pour nettoyer la plaie ouverte, puis commença à le bander.
Pendant toute la durée du soin il la regarda. Elle était magnifique. Il ne put détacher son regard d’elle un seul instant.
La lumière du feu dansait sur la peau de Lina, les petites larmes au coin des yeux brillaient également.
C’est là qu’il se rendit compte qu’il ne voulait en aucun cas la perdre. Il la voulait auprès de lui tout le temps.
Après un long instant de silence, Cidy approcha sa main de sa joue. Il la caressa. Lina plongea alors son regard dans celui de Cidy.

_« Veux-tu m’épouser ? »

Après avoir eu le souffle coupé d’une telle demande, elle répondit d’un « oui » bref mais heureux et se jeta à son coup pour l’embrasser. Cidy caressa sensuellement Lina, parcourant son corps, dessinant ses courbes. Arrivant jusqu’à ses cuisses, il l’a souleva pour l’installer sur la table. Elle était toujours accrochée à son cou. Lina entoura Cidy de ses jambes. Le forçant à se coller contre elle.
Ils sentirent leur cœur battre à toute vitesse. Ils se caressèrent,  

Mais l’heure n’était pas propice à cela. Il fallait s’occuper des assaillants, toujours attachés.
Pendant ce temps, Lina toute guillerette s’occupait toujours de Cidy.
Cidy
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) Ven 22 Mai - 17:18

Après avoir soigné les blessures de Cidy, Swork revient avec Pantalemon, le chef de l'alliance :
« Bon que s'est-il passé ici ? » demanda-t-il ?
« Nagflar accompagné de Rednow et Ethylo s'en sont pris à nous alors que je rentrais chez moi. Ils ont d'abord essayé de me tuer, puis quand Lina et Swork sont intervenus pour m'aider, ils n'ont pas changé d'attitude. Nous avons réussi à capturer Nag et Red mais Ethylo s'est enfuit dans la ville. Nous ignorons où il se trouve » répondit Cidy.
« Où sont Nag et Red ? »
« Dans la cave, ligotés »
« Bien, je veux les voir, amenez-les ici »
« Tout de suite » répondit Lina en se précipitant dans les escaliers, accompagnée de Swork.
Ils ramenèrent les deux prisonniers qui avaient repris conscience depuis peu de temps. Ils étaient encore un peu désorientés. Ils furent amené face à Panta dans la pièce principale.
« Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? » leur demanda Panta.
Les deux accusés avaient d'abord les yeux baissés en arrivant face à lui. Mais à cette question, Nagflar affronta le regard du meneur de l'alliance et le fixa droit dans les yeux en lui hurlant :
« Cet enfoiré m'a volé ma femme ! Je veux le buter ! Et si je devais le refaire, je le referai ! »
Red garda les yeux au sol, comme si la culpabilité commençait à le ronger. De plus, n'étant pas de la même alliance, les problèmes seraient certainement plus compliqués pour lui.
« Très bien … Je les embarque avec moi pour la prison d'Astrub. Ils y resteront deux ou trois jours le temps d'être jugés. Je vais envoyer une équipe pour retrouver Ethylo. Quand à toi Rednow … je n'ai pas d'autres choix que d'informer ton meneur de guilde. En attendant qu'il vienne te chercher, tu suivras les autres » déclara Pantalemon.
Nul ne connaissait le visage du meneur d'AIKO. Il portait toujours un grand masque très étrange qui ressemblait à une tête d'oiseau avec un long bec. Il n'avait pas pour habitude de s'énerver ou de perdre patience. Mais cette histoire semblait l'avoir agacé. Il parla avec une voix profonde qui résonnait dans son masque et sur un ton très solennel. Personne n'eut envie de rajouter quoi que ce soit. Panta sortit de la maison, accompagné par les deux criminels, les attacha à la selle de sa monture pour qu'ils suivent en marchant derrière. Ils disparurent tous les trois en direction d'Astrub.
« On s'en est bien sorti » dit Swork en refermant la porte.
« Oui mais ça aurait été mieux sans blessés ... » grogna Cidy.
« Certes mais nous sommes tous vivants, c'est le principal. Avec ces deux là sous les barreaux, ce n'est pas Ethylo seul qui posera de gros problèmes pour le moment. Et ils le retrouveront certainement très vite »
« J'espère ... » dit Lina.
Les trois amis prirent une dernière tasse de thé ensemble avant que Swork ne rentre chez lui. Lina quant à elle, est restée dormir chez son fiancé.

* * *

Le lendemain matin, une lueur tira Lina de son sommeil. Elle ouvrit doucement les yeux et vit un trou dans le volet de bois qui laissait entrer la lumière du soleil en un rayon concentré sur son visage. Elle souleva sa tête et aperçut Cidy en dessous d'elle qui dormait encore paisiblement. Lina caressa sa joue et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Il ne bougea pas, profondément endormi. Il avait besoin de repos après toutes les blessures qu'il avait récemment subit. Elle décida donc de se lever sans un bruit. Elle se rhabilla et descendit les escaliers, se servit quelque chose à manger et se prépara à sortir.
Lina prit sa monture et s'en alla vers Astrub. Elle voulait parler à son mari.
Arrivée à la prison, elle descendit de sa monture puis les escaliers qui menaient aux geôles. Le garde la laissa avancer jusqu'aux barreaux où elle vit Nag, Red et Ethylo qui les avait rejoins.
« Nag ... » dit-elle hésitante.
Aucune réponse. Aucun d'eux ne voulait la regarder.
« S'il-te-plaît … Parle moi ... »
« Va-t-en ! Je ne veux plus te voir ... » répondit Nagflar.
« Ne me rejette pas encore une fois … Laisse nous une chance de parler au moins ... »
« Je n'ai rien à te dire, va-t-en ! Mauvaise femme ! »
Lina avait les larmes aux yeux. Elle n'insista pas. Elle se leva et lui tourna le dos, sur le point de partir. Avant de commencer à remonter l'escalier, elle lui dit :
« Je reviendrai plus tard quand tu seras plus calme ... »
Puis elle s'en alla. En haut de l'escalier, elle rencontra Pantalemon et un homme inconnu :
« Ah bonjour Lina ! Ca va mieux aujourd'hui ? »
« Bonjour. Oui ... merci »
« Je te présente la personne qui sera en charge du jugement. J'ai réussi à le faire venir dès aujourd'hui. Du coup, tout va se passer très vite. Je préfère que ça ne traîne pas trop. Ce n'est jamais bon pour l'alliance. Pour le moment, il va discuter avec eux pour connaître leur version. Puis Cidy, Swork et toi serez interrogés à votre tour cet après-midi»
« Très bien, je vais faire passer le message de ce pas »
« Nous espérons que le jugement se fera demain matin, vous devrez être présents »
« Nous y serons » répondit Lina.
Ils se saluèrent. Panta et l'homme descendirent les marches vers la prison. Lina quant à elle, repartit à Brakmâr pour rejoindre Cidy.

Spoiler:


Dernière édition par Rosée-Précieuse le Jeu 4 Juin - 15:52, édité 1 fois
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) Jeu 4 Juin - 15:51

L'après-midi, Lina, Cidy et Swork se rendirent donc à Astrub afin d'être interrogés sur les événements. Ils racontèrent tout depuis le début, ainsi que la liaison extraconjugale. Le juge écoutait attentivement tout en prenant des notes. Une fois tous les faits racontés, ils furent priés de quitter la salle. L'homme devait analyser tous les témoignages dont on lui avait fait part afin de statuer sur la situation et rendre son verdict le lendemain matin.
Le soir, Cidy qui était venu pour passer la nuit chez Lina, semblait bien préoccupé. Il gardait le silence et répondait évasivement quand on lui parlait.
« Ca ne va pas mon amour ? » demanda Lina inquiète.
« Hm ? Ah si si, tout va bien ! Ne t'en fais pas ! » répondit-il avec un sourire.
La jeune Ecaflip n'insista pas. Elle voulait lui redonner le sourire.
« Je vais te faire des petits gâteaux avec un bon thé » lui dit-elle toute joyeuse.
Elle attacha un tablier autour d'elle et se mit à sortir les ingrédients nécessaires. Elle commença à cuisiner en dansant et en chantant, tout souriante. Parfois elle venait vers Cidy pour lui déposer un baiser en passant.
Les gâteaux enfournés, elle prépara le thé, toujours aussi joyeuse. Son amant n'y prêtait pas vraiment attention. Une fois les gâteaux cuits, elle les servit dans une assiette, accompagnée d'une tasse de thé qu'elle tendit à Cidy. Ce dernier restait toujours dans ses pensées. Alors, pour le sortir de son songe, Lina s'approcha de lui et vint s'asseoir sur lui, face à face. Elle prit un gâteau qu'elle lui porta à la bouche :
« Bah alors mon amour, t'es tout bizarre ce soir. Tu es sûr que tu n'as rien à me dire ? »
Tout en avalant le gâteau :
« Non, je suis juste un peu fatigué, aucun problème »
Il la saisit par les hanches, puis remonta une main vers la nuque de Lina. Il la fit basculer vers lui pour l'embrasser langoureusement.
« Je vais t'offrir une nuit que tu n'oublieras jamais ... » lui chuchota-t-il.

***

Le lendemain matin au réveil, Lina s'éveillait doucement. La nuit avait été très courte mais très appréciée. Elle se retourna dans le lit pour se tourner vers … il n'y avait plus personne …
Il était encore tôt et cela l'étonna que Cidy soit déjà levé de si bonne heure. De plus, il n'y avait plus aucune affaire lui appartenant dans la chambre.Le jugement ne devait être rendu qu'en fin de matinée.
Elle se leva, enroula le drap autour de son corps et descendit l'escalier. Idem dans la pièce principale, personne et aucune affaire, aucune vaisselle sale montrant un quelconque signe de son passage.
Elle s'habilla et partit à sa recherche sans même prendre le temps d'avaler quelque chose à manger. Elle grimpa sur sa dragodinde et partit pour Brakmâr, espérant le retrouver là-bas. Arrivée sur place, ce qu'elle y trouva l'horrifia. La maison était totalement fermée, volets clos, dragodinde absente de l'étable et une pancarte de bois pendait à un clou sur la porte d'entrée « A VENDRE ». D'ailleurs des passants commençaient déjà à s'arrêter devant la demeure afin de l'examiner dans le but d'un probable achat.
« Mais que ce passe-t-il … ? »
Elle reprit la route avec sa monture, en direction du QG de sa guilde. A la maison principale des Adorateurs du Chocolat, elle frappa à la porte et c'est la meneuse qui ouvrit la porte :
« Oui ? »
« Où est Cidy ? Je ne le trouve plus et sa maison a été mise en vente ! »
D'abord, elle ne su quoi répondre. Elle regarda Lina d'un air triste puis finit par dire en refermant la porte :
« Il est parti, il ne reviendra plus maintenant ... »
« Attendez ! Ouvrez ! Pourquoi ? Où ? Répondez-moi ! S'il-vous-plaît ... » hurlait-elle en tambourinant sur la porte en pleurant. Personne d'autre ne vint lui ouvrir. Elle finit par abandonner et repartit sur sa dragodinde.


Il était bientôt l'heure de l'audience pour que le jugement soit rendu. Elle se rendit donc à Astrub à la maison de Pantalemon. Tout le monde était déjà arrivé. Lina s'assit près de Swork qui lui demanda où se trouvait Cidy. Elle ne lui répondit pas mais il vit qu'elle avait les larmes aux yeux.
Le juge fit son entrée. Tout le monde se leva, puis se rassit.
« Bonjour à tous. Nous sommes donc réunis aujourd'hui pour rendre le verdict sur les crimes commis par Mr Nagflar, Mr Ethylo-test et Mr Rednow. Après une longue étude des faits, j'en conclus que Mr Nagflar est coupable des crimes qui lui sont reprochés. Vous devrez payer une amende de 500 000 kamas ainsi qu'effectuer un mois de travaux d'intérêt général pour votre alliance. Au moindre prochain faux pas, ce sera l'exil. Et ce, en accord avec le meneur de votre alliance. Quant à messieurs Ethylo-test et Rednow, vous serez jugés entant que complices. Vous devrez payer chacun une amende de 300 000 kamas et vous serez de corvée pour faire la cuisine, la vaisselle et le ménage de vos maisons d'alliance respectives durant deux semaines. Sur ce, je vous remercie pour votre coopération. En vous saluant »
L'homme se leva, prit ses papiers et quitta la maison. Les autres personnes présentes firent de même, sauf Nag qui s'approcha de Lina. Il s'arrêta devant elle avant de lui dire :
« J'ai appris que vous alliez vous marier. Toutes mes félicitations ... »
Il commença à se diriger vers la porte pour partir à son tour quand Lina lui répondit en sanglotant :
« Il m'a abandonnée ... »

Spoiler:


.FIN.


Dernière édition par Rosée-Précieuse le Jeu 4 Juin - 17:44, édité 1 fois
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) Jeu 4 Juin - 15:55

[HRP]

Voilà, c'est la fin de l'histoire. Je voulais remercier tous ceux qui ont suivi les aventures au fil des publications. Et je remercie Cidy qui a été un très bon partenaire de RP et avec qui j'ai passé de très bons moments.

[/HRP]
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+) - Page 2 Empty Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum