Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


[RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Dim 3 Mai - 1:21

Après avoir passé la nuit et le début de matinée chez Cidy, pris un bon petit déjeuner et avoir pris sa douche, Lina du dire au revoir à son amant car leurs guildes les attendaient. Elle l'embrassa avec passion devant la porte d'entrée avant de partir au loin sur sa monture.
Avant de rentrer à Madrestam, elle choisit de faire un détour par la guilde de Pantalemon pour excuser de la dégradation de la fête la veille au soir. Direction la ville d'Astrub. Elle galopa au plus vite pour ne pas perdre trop de temps et ne pas éveiller encore des soupçons sur son absence.
Arrivée dans la citée, elle s'arrêta donc devant la maison du chef d'alliance. Elle frappa à la porte et Panta la reçu dans son salon. Il l'invita à s'asseoir et l'écouta. Elle dit :
« Je venais pour m'excuser du désordre causé à la fête d'anniversaire de l'alliance hier soir »
« Bah ! T'inquiète Lina, on a tous nos p'tits soucis ce n'est rien, j'espère que les tiens se sont arrangés en tout cas »
« Pas encore mais je vais y travailler, merci beaucoup pour votre compréhension. Je dois y aller, au revoir »
Panta salua Lina et elle s'en alla.
Elle prit sa monture et fila en direction de Madrestam. Arrivée chez elle, elle trouva Nag qui l'attendait, seul, dans le salon. Il était assis sur le canapé et lui lança un regard noir. S'il avait pu avoir des poignards dans les yeux, ils les auraient lancés.
« Alors, tu t'es bien amusée cette nuit ? En compagnie de Cidy on m'a dit ! »
« Comment ça « on te l'a dit » ? Qui te l'a dit ? »
« Ca ne te regarde pas. J'ai mes sources »
« Et bien oui si tu veux tout savoir, j'ai passé la nuit avec Cidy. Et il s'est occupé de moi lui ! Il ne m'a pas laissé dans un coin comme on abandonne un pot de fleur. Il m'a traitée comme une princesse, avec le petit déjeuner servi. Ca, tu ne sais pas faire toi ! »
« Olala, ça y est, je vais être le vilain méchant qui ne s'occupe pas assez de sa femme ! L'excuse classique de celle qui n'a rien à dire ! »
« Mais rends toi compte que tu me laisses des semaines, voire des mois entiers seule à la maison sans rentrer ! Tu as préféré prendre un travail éloigné pour fuir ton foyer car il te rappelait trop le départ de Ragnark. Laissant derrière toi ta femme qui ne demandait qu'à t'aider et te soutenir. Tu n'as fais que me rejeter et il est arrivé ce qu'il devait arriver ! »
Là, Nagflar ne su pas quoi répondre. Il resta figé, bouche bée. Voyant sa détresse dans les yeux, Lina s'approcha de lui et lui prit la main :
« Excuse-moi, je ne voulais pas te balancer ça comme ça mais c'est vraiment de cette manière que je ressens notre situation. Je me sentais tellement seule … Je suis vraiment désolée. Faisons un break s'il-te-plaît. Laissons nous du temps, rentre chez toi à Sufokia »
Nagflar baissa les yeux sur leurs mains jointes et ne parla toujours pas.
« J'ai besoin de temps pour réfléchir, s'il-te-plaît » dit-elle.
« Très bien, je comprends, je m'en vais »
Il se dirigea vers la porte puis sortit de la maison en refermant derrière lui. Lina avait retrouvé sa tristesse. Elle n'avait pas voulu le blesser mais au moins, la remarque avait semblé créer un électrochoc chez lui. Il avait enfin pris conscience de la situation.
Après le départ de Nag, Lina partit pour la maison de guilde afin d'effectuer sa journée de travail.
Quant à Nag, il partit rejoindre Red qui l'attendait dans une taverne. Nag lui dit :
« J'ai du travail à te proposer, j'espère que t'es motivé ... »

Spoiler:


_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy le Lun 4 Mai - 0:48

Cidy, euphorique après sa nuit, commença à se diriger vers la maison de Guilde. Celle-ci se trouvait non loin du château d'Amakna.
Il avait encore des choses à régler, et notamment au sujet de la fête d'anniversaire de l'alliance.
Arrivant devant la porte, il pris une grande respiration et entra.

On entrait directement dans une immense salle commune, la décoration était assez luxueuse. Une grande table était située au milieu, et au bout, sur une chaise se trouvait sa meneuse.
Il alla la voir, et la salua en s'inclinant.

_"Bonjour Cidy, ça va bien ?"
_"Bonjour Xami, oui merci tout va très bien, et toi ?"
_"Oh, ça peut aller."
_"Euh ... Je viens aussi pour m'excuser de mon comportement pendant la fête, je n'aurai pas du élever la voix et surtout m'en prendre à un dirigeant de l'alliance."
_"Tu es pardonné, de mon coté il n'y a jamais eu de soucis, j'ai confiance en toi. Je souhaite juste le bien être de mes membres, donc si besoin je serais là pour toi."
_"Merci."
avec un sourire.

Cidy était ravi d'entendre ça, il fit signe de la tête pour prendre congé et se dirigea alors vers une autre salle pour discuter avec d'autres membres de sa guilde.
Il passa toute la matinée ainsi.

Midi passé, l'heure du repas était arrivée. Tradition oblige, tout le monde devait être là, à cette grande table pour y manger. Et surtout c'était le moment où Xami donnait les missions à ses membres. Protection, assistanat, création et bien d'autres. Tout le monde avait un rôle, qu'elle attribuait à chacun en fonction de leur forme du moment et de leur talent. Elle se trompait rarement.
Membre après membre, ce fut très vite le tour de Cidy d'écouter ses ordres. A son grand étonnement, il reçu l'ordre de ne rien faire, ou plutôt "rester pour prendre un peu repos" comme l'avait dit Xami.
Cidy ne broncha pas et accepta.
Le repas se termina alors, et les membres commencèrent à quitter la maison pour commencer leurs tâches.

Il se retrouva seul et cherchait quoi faire. La pêche ? non, il avait déjà un bon stock.
Une balade ? pour aller où. Rejoindre Lina ? Elle devait être très occupée, il verrait pour la rejoindre plus tard.
La journée avait pourtant si bien commencé, le voilà qu'il mourrait d’ennui.
*Bon allez, c'est pas le moment de déprimer ! Surtout maintenant ... Hum, je vais aller prendre l'air, je trouverais bien un truc à faire.*

Le Pandawa sorti alors, direction ... le hasard, il décida d'errer sans but précis...
Ses jambes le menèrent jusqu’à Sufokia. Véritable dédale, il se perdit un peu, cherchant un point de repère pour s'orienter, il y rencontra Rednow, avec d'autres amis à lui.
Cidy les saluèrent, après tout ils était des alliés.

_"Alors quoi de neuf Red ?"
_"Pas grand chose. Ah bah par contre tu tombes bien, j'étais justement entrain de clouer cette invitation sur le tableau des infos. Cela te dirait de participer ?"
_"Ce sera quand ?"
_"Dans trois jours, pendant un soir, un Ougah a réapparu et on doit le neutraliser avant qu'il ne fasse trop de victime."
_"Pourquoi pas, je regarderai mes disponibilités et je m'inscrirais."
_"D'accord, ce serait cool que tu viennes, avec ton expérience on serait sur de gagner."
_"Haha, tu me flattes arrête. Allez je te laisse, je vais rentrer du coup."
_"Ok, rentre bien, ... Qu'il ne t'arrive rien sur le chemin..."


Le voyant hésiter sur son chemin, il lui indiqua la bonne direction pour rentrer.
Cidy reparti donc chez lui, la sortie était une offre très intéressante, c'était pendant une soirée, où dans sa guilde, ce moment là était synonyme de quartier libre. Puis c'était vrai qu'avec lui, les membres de l'alliance seraient en sécurité.

***

Plus tard dans la journée, Red avait retrouvé Nag dans une taverne de Bonta. Après toutes les politesses classiques ils entamèrent la discussion sérieuse.

_"C'est bon, j'ai fais comme tu m'as demandé. Il ne devrait pas refuser, surtout après l'avoir flatté comme je l'ai fais."
_"J'espère, je te fais confiance. Ils ne nous reste plus qu'à m'inscrire juste après lui. Fais en sorte de laisser des places exprès en dissuadant les quelques téméraires."
_"Compris, on dirait que le destin est avec toi Nag, je n'ai même pas eu besoin de l'informer. On s'est rencontré par hasard."
_" Haha, oui ! Allez, tu reprendras bien une choppe."
_"Oui, merci !"


***

C'est au même moment que Lina arriva à Sufokia, elle devait s'y rendre pour y retrouver sa fille chez Nagflar.
C'est alors qu'elle tomba sur le panneau d'information et y découvrit la sortie organisée par les alliés.
Quoi de mieux pour resserrer les liens entre les deux alliances.

Spoiler:


Dernière édition par Cimilese le Lun 4 Mai - 14:46, édité 1 fois
avatar
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Lun 4 Mai - 14:46

Avant d'aller travailler, Lina devait passer par Sufokia pour rapporter quelques affaires que sa fille avait oublié de prendre. Elle avait décidé de laisser ses enfants à Nagflar quelques jours et elles les prendraient chez elle quelques jours à son tour après. En passant devant la taverne, elle aperçut un attroupement de personnes autour d'une affiche qui venait juste d'être accrochée au mur. Il s'agissait d'une proposition de quête soumise par une alliance amie. Elle consistait à aller abattre le Ougah qui sévissait dans la Caverne des Fungus. Elle fut intéressée par la mission et s'y inscrivit.
En arrivant à la maison de guilde, tout le monde regardait Lina bizarrement. Ceux qui ignoraient sa situation de couple avec son mari lançaient même des regards accusateurs. Les autres baissaient les yeux, l'air de comprendre les difficultés qu'elle devait affronter. Lina fit mine de ne pas prêter attention à tous ces regards posés sur elle.
Elle fila dans son bureau et commença à traiter les taches administratives de sa guilde, en vérifiant les missions accomplies par ses membres, en leur distribuant des points qui définissaient leurs grades. Elle devait organiser les prochaines sorties des semaines à venir. Régler les candidatures en attente. Répondre à des courriers et signer des papiers en rapport avec l'alliance … Beaucoup de travail l'attendait. De temps en temps, quelqu'un venait frapper à la porte de son bureau pour demander à être reçu. Des membres venaient chercher des informations, se renseigner, demander des services ou des autorisations. La meneuse les recevait toujours quand elle le pouvait.
A l'heure du déjeuner, ce fut Swork qui vint voir Lina :
« Je t'invite à déjeuner ? » lui proposa-t-il.
« Oui pourquoi pas, merci. On va où ? »
« C'est loin mais je pensais au WacDo, comme je sais que tu adores ça » dit-il souriant.
« Alors là, pas besoin de me le demander deux fois, c'est parti ! »
Ils partirent donc ensemble pour l'île des Wabbit. Arrivés devant le restaurant, ils prirent une table et commandèrent leurs menus. L'île était très agréable, certes remplie de petits lapins agressifs, mais sympathique quand même. Le restaurant était sur une bande de terre entourée par la mer, avec une terrasse mise en place sur un coin d'herbe devant le bâtiment. Il y avait des tables protégées par des parasols et un barbecue cuisait de bons morceaux de viande à côté, ce qui embaumait l'air ambiant d'une bonne odeur de grillade. Swork engagea la conversation avec son accent étrange :
« Alors, ça s'est passé comment après que tu sois rentrée avec Nag hier soir ? »
« Pas très bien, nous nous sommes beaucoup disputés après ... »
Lina se tut pour ne pas en raconter trop mais Swork semblait déjà bien au courant des événements :
« Tu es partie passer la nuit chez Cidy j'ai entendu dire ? »
« Ah oui ok, je vois que tu sais déjà tout ... » soupira-t-elle.
« Les rumeurs circulent vite ... »
« Oui je suis partie chez Cidy et nous avons passé la nuit ensemble. Ensuite, je suis rentrée chez moi ce matin. J'y ai retrouvé Nag, on s'est encore disputé puis on s'est mis d'accord pour faire un break. Je lui ai demandé de retourner vivre dans sa maison de Sufokia pour me donner du temps pour réfléchir »
« Ok je vois, c'est bien tendu entre vous quoi … J'espère que tu vas trouver une solution pour arranger tes soucis. Je sais que le choix est difficile et que Nag n'y met pas du sien pour arranger les choses mais c'est tout de même ton mari »
« Oui je sais ... »
Un silence s'installa puis Lina reprit :
« Sinon j'ai vu que Rednow avait organisé une sortie pour aller tuer le Ougah. Il paraît qu'il serait réapparu depuis peu de temps. Je compte bien m'y inscrire »
« Ah oui ? Je n'en ai pas entendu parler »
« L'affiche se trouve à la taverne de Sufokia, si tu veux t'y inscrire, c'est là bas que tu dois aller »
« Très bien, je le ferais. Le challenge m'intéresse ! »
Après avoir fini leur repas, Lina repartit pour la maison de guilde tandis que Swork fit un détour par Sufokia pour s'inscrire à la fameuse sortie.

Spoiler:


_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy le Mar 5 Mai - 23:01

Jour de la sortie !
La troupe inscrite s’était réunie dans les Landes de Sidimote. Elle était composée de Rednow, Kadarac, Ethylo-test, Linaewenn, Nagflar, Swork et donc de Cidy.
Ce dernier fut heureux de retrouver Lina, ils arrivèrent à se parler un peu main dans la main, à l'écart des autres. Plus tard, il le fut un peu moins quand il vu apparaître Nag.
Il s’approcha de Cidy.
Les aventuriers ressentirent l’atmosphère se tendre à chaque pas de Nag en direction de Cidy.
Lina stressait un peu et était prête à agir pour régler le moindre souci.

_ « Salut Cidy, euh … je voudrai d’abord m’excuser pour mon comportement à cette soirée, j’avais un bon coup dans le nez. » En riant.

L’assistance fut surprise, Lina également.

_ « Je m’excuse également, faisons en sorte qu’on réussisse cette mission ! »
_ « Oui haha, après tout t’es là pour garantir notre victoire ! »
Nag donna un coup sur l’épaule de Cidy, toujours en riant.

L’ambiance était beaucoup moins tendue depuis, les aventuriers discutèrent un peu entre eux le temps que les derniers préparatifs soient effectués.
C’est alors que Rednow, instigateur de la sortie, prit la parole.

_ « Tout d’abord ! Merci d’être venu, ensuite je vais vous expliquer comment va se dérouler la sortie.
Nous ferons le chemin regroupé à sept, afin de progresser au plus vite. Attention, les monstres dans les Cavernes sont agressifs et assez coriaces.
Une fois arrivé, nous entrerons dans le Donjon, et resterons groupés. Nous arriverons à une intersection, nous choisirons la séparation des groupes à ce moment-là. Des questions ? »


Tout était clair et personne ne posa de questions. L’aventure allait enfin commencer.

Le groupe se dirigea alors dans les Cavernes. C’était sombre et humide, l’environnement idéal pour la prolifération de champignons.
Lina faisait attention de rester assez proche de Cidy pendant les combats. Cela le rendait plus fort.
Le groupe avança plus rapidement que prévu, et arriva enfin devant les portes du Donjon.

Les premières salles se passèrent elles aussi sans encombre, les Srams tenaient éloignées les bêtes les plus coriaces grâce à leurs doubles pendant que les Pandawas et Ecaflips les attaquaient à distance pour les finir.

Ils arrivèrent à la séparation. Quatre personnes maximum par chemin. Les groupes allaient être faits.
Nag proposa alors à Cidy de le rejoindre, un peu une manière de s’excuser de son comportement. Rednow accompagna alors Nag et Cidy, le duo était inséparable. Tout naturellement ils se tournèrent vers Ethylo, copain de beuverie et ce dernier accepta.
L’autre groupe se composa alors par défaut de Lina, Swork et Kadarac.
Lina était forcément déçue et un peu anxieuse de savoir Cidy en compagnie de Nag sans qu’elle puisse agir en cas de problèmes.

Le groupe de quatre s’avança alors et ouvrit les portes pour le second groupe, qui fit de même à son tour.
Ils enfin étaient séparés, les choses sérieuses allaient commencer.

Le premier combat se lança, la même technique était utilisée par le groupe de Cidy. Ils se regardèrent et rigolèrent à chaque cadavre de monstres laissés derrière eux.
Étonnamment tout se déroula bien. Arriva le dernier combat avant le regroupement.
Celui-ci était un peu plus corsé que les précédents. Rednow proposa alors une technique.

_ « On va préparer des pièges à l’arrière, pendant que toi et Ethy allait les occuper. Quand on vous dira que tout est prêt, vous les lancerez vers nous pour qu’ils meurent dedans. »

L’idée était bonne, Cidy et Ethy acceptèrent. Commença alors un gros combat.
Les deux Pandawas contre les quatre énormes champignons, c’était plus compliqué que prévu et apparemment les préparatifs prenaient trop de temps. Le duo devenait impatient, regardant de temps en temps derrière eux pour voir où en étaient les deux Srams.
Soudain, Nag hurla.

_ « C’est prêt ! Allez-y ! »

Aussitôt, Ethy attrapa un monstre et le jeta dans le premièr piège. Il n’y survécu pas.
Cidy prépara alors son tour, il attrapa un monstre, se rapprocha de la zone de lancer et ... il marcha dans un piège qui n’était pas censé être là.
Cidy fut emporté de pièges en pièges, dans un ultime effort, il put se stabiliser afin de ne pas en mourir. Mais il était très mal en point, et perdit connaissance.
Ethy termina alors le dernier monstre avec hâte, courra vers Cidy pour vérifier son état de santé.
Nag et Red s’approchèrent.

_ « Comment ça se fait que ce piège était là !! Ne me dîtes pas que c’était prévu ?! »
Ethy les dévisagea et il comprit que ce geste n’était pas anodin. Cependant il ne pouvait laisser Cidy comme ça. Il  le protégea.
Nag prit la parole.
_ « Ethy, t’as pas intérêt à parler. Pour ton bien être, je te préviens en tant qu’ami. »
_ « Il a quand même eu un réflexe de dingue … C’était presque bon. »
_ « Ne t’en fais pas, au pire dans l’état qu’il est cela lui prendra pas mal de temps pour récupérer.  En attendant, accordons nos versions. Ethy, ne nous trahit pas. »
_ « Je … d’accord, mais je ne vous laisserais pas faire plus de mal à Cidy ! » Mettant sa main sur sa Pelle.
_ « Oui, c’est bon, on a compris calme toi. »

Les 3 compagnons accordèrent leur version. Ethy mit Cidy sur son Kramkram afin de le transporter et resta à coté, au cas où un dernier coup, dont les Srams ont le secret, se préparait.

Après quelques instants ils trouvèrent le second groupe. Déjà là depuis un moment.
Ceux-ci aperçurent alors Cidy, inanimé sur le dos du kramkram.


Dernière édition par Cimilese le Mer 6 Mai - 10:54, édité 1 fois
avatar
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Mer 6 Mai - 10:45

Le jour de la mission pour tuer le Ougah arriva. Tous se rendirent au point de rendez-vous, aux Landes de Sidimote. Lina y retrouva Cidy et ils purent discuter seuls un instant, laissant leur passion s'exprimer.
Les autres participants arrivèrent à leur tour, dont Nagflar, accompagné de ses deux amis, Ethylo et Red. Lina fut inquiète mais finalement, son mari vint s'excuser de son comportement à la soirée d'anniversaire d'alliance. Cela l'étonnait un peu mais peut-être essayait-il de changer pour récupérer le cœur de sa femme.
Après de brèves recommandations du chef de groupe, la troupe se mit en route pour la Caverne des Fungus puis pour le donjon où le Ougah était réapparu. Les combats se passèrent bien et dans la bonne humeur.
Quand vint le moment de la séparation du groupe en deux. D'un côté, Nag, Red, Ethylo et Cidy gracieusement invité pour « enterrer la hache de guerre ». De l'autre, Lina, Kadarak et Mr-Swork. La jeune femme trouva étrange la voix et le ton mielleux sur lequel parlait son mari, elle l'avait rarement vu comme ça. Cela cachait peut-être quelque chose … Peu importe, les groupes étaient maintenant partis chacun de leur côté.
Les combats se déroulèrent normalement dans le petit groupe de trois. Les deux Ecaflips jouaient de leurs cartes pour blesser les monstres. Quant à Swork, il gérait les placements et les achevait. Les salles de séparation étaient forcément un peu plus compliquées en équipe restreinte mais ils arrivèrent à bout de tous les monstres.
Après avoir fini la dernière salle, ils s'attendaient tous à voir l'autre équipe déjà là depuis longtemps car plus nombreux pour aller plus vite. Mais il n'en était rien. Ils attendirent un bon moment. Lina commença à s'inquiéter sérieusement pour eux. C'est alors qu'ils virent le groupe arriver au loin, mais ils n'étaient que trois debout. Qui et où était le quatrième ? C'est alors qu'ils distinguèrent, sans connaissance sur le Kramkram, le corps de Cidy.
« CIDYYYYYYYYY !!! » hurla Lina dans une voix déchirée, courant vers lui.
Les autres s'approchèrent également, assez choqués de la situation.
« Que s'est-il passé ?!? » hurla Lina en direction de l'autre équipe. Elle lança un regard accusateur vers Nagflar qui ne semblait pas si perturbé que ça. Il avait limite un sourire au coin des lèvres.
« Une erreur d'organisation lors de la pose des pièges. Cidy a marché malencontreusement dans un répulsif qui l'a poussé dans un réseau. Il est gravement blessé mais il est toujours en vie » répondit Red.
Lina se jetta en pleurs sur le corps inerte. Elle commençait à perdre son calme.
« Je pense qu'il vaut mieux qu'on sorte de là, on ne pourra rien faire sans lui. On ne peut pas le garder en arrière lors des combats, ce serait trop dangereux pour lui » proposa Kadarak.
« Oui je suis d'accord, sortons d'ici, viens Lina » dit Swork en lui tendant la main pour qu'elle lâche celle de Cidy.
Elle accepta, effondrée. Ils trouvèrent une sortie non loin de là pour quitter les lieux et laisser le Ougah là où il était. La mission était un échec. Une fois dehors, Lina demanda à récupérer son amant pour qu'elle l'emmène chez elle afin de le soigner. Ses compétences en alchimie pourraient peut-être le sauver. Ils l'aidèrent à le mettre sur la dragodinde de Lina qui l'emmena pour Madrestam, escortée par Swork qui ne voulait pas la laisser seule dans cet état. Quant à Nag, il partit avec ses amis.
Arrivés à sa maison, Swork porta Cidy et le déposa dans le lit de la chambre à l'étage. Il demanda à Lina si elle avait besoin d'aide. Elle le remercia mais elle préférait rester seule. Alors il s'en alla en lui précisant qu'il repasserait plus tard.
La jeune femme s'approcha du corps inerte, il n'était toujours pas revenu à lui. Les blessures étaient profondes et sanglantes. Des zones commençaient à nécroser sous l'effet des différents poisons infligés. Il fallait faire très vite sinon il serait condamné.
Elle se mit à préparer différentes potions dont elle avait le secret grâce à ses connaissances en plantes et en alchimie. Elle pansa les plaies, recousit les coupures trop profondes. Puis elle finit par recouvrir ses plaies de bandages.
Après avoir passé plusieurs heures à le soigner et veiller sur lui, Lina fut prise d'un malaise. Elle avait des vertiges et des nausées. Cela était sûrement dû à toutes les émotions ressenties et la fatigue accumulée. Elle s'allongea près de son bien aimé, posa sa tête sur son torse pour entendre son cœur battre et s'endormit ainsi.

Spoiler:

_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy le Mer 6 Mai - 22:43

Cidy senti une douce chaleur contre lui. Il reprenait peu à peu conscience. En ouvrant les yeux, il découvrit Lina contre sa poitrine, bercée par sa respiration.
Il ne comprenait pas pourquoi il était là, sur un lit.
Commençant à regarder autour de lui, il aperçut des bandages …

_ « Ah oui … Les fungus … le réseau… » Le fait de repenser à ce passage réveilla certaines douleurs.
_ « D’accord, je comprends mieux… Red, Nag  et Ethy. »


Il reposa les yeux sur la belle ecaflip, et la caressa tendrement. Il ne pouvait bouger, et de toute manière il n’en avait pas envie. Malgré quelques douleurs, il était très heureux d’être là.

Une douce caresse tira Lina de son sommeil. Elle saisit alors la main, toujours les yeux fermés.
Puis se rendit compte que c’était celle de Cidy. Une joie immense l’envahit.

_ « Cidyyyyyyy ! Oh mon dieu, tu m’as fait tellement peur. » Avec les larmes aux yeux.  
Elle se redressa  pour se jeter autour de son cou afin de l’embrasser.
_ « Aïe… Arrêtes tu me fais mal. » Dit-il en rigolant.
_ « Est-ce que ça va ? »
_ « Oui merci, grâce à toi. » Désignant les soins effectués de son regard.

Elle était tellement heureuse de son réveil qu’elle l’embrassa passionnément et presque infiniment, ne laissant que très peu de temps à Cidy de reprendre son souffle.
Voyant l’excitation de Cidy, elle se glissa sous le drap pour le rejoindre afin de profiter de lui.
Lina enleva son haut, il la caressa pour descendre jusqu’aux hanches. Le couple continua alors à se faire plaisir l’un l’autre.  

***



Au même instant, Swork frappa à la porte de la maison de Lina. Il n’entendit aucune réponse, et s’inquiéta un peu.
La porte n’était pas verrouillée, il décida de rentrer. Personne à l’entrée, il se dirigea alors à l’étage.
Grimpa marche après marche. La porte était fermée, Swork hésita à entrer.
Mais il était inquiet de savoir si les deux allaient bien. Il entra alors.

Swork les surprit alors en plein acte, et cria.

_ « Oh, Tabarnak !! Excusez-moi ! »

Lina était dos nue, le drap remontait jusqu’à ses fesses et était positionnée sur Cidy.
Elle tourna la tête et regarda Swork, sans un mot.
Il referma la porte aussitôt, tout gêné de ce qu’il avait vu.
Lina se leva et s’habilla en vitesse puis s’excusa auprès de Cidy. Elle rejoignit alors Swork pour discuter.

Spoiler:

avatar
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Ven 8 Mai - 18:44

Après s'être fait surprendre en plein ébat, Lina sauta du lit et se rhabilla en vitesse. Elle s'excusa auprès de Cidy pour ce départ précipité et dévala les escaliers pour rejoindre Mr-Swork :
« Heu … excuse-moi pour ce que tu as vu … on ne t'a pas entendu arriver ... » dit-elle essoufflée.
« Non c'est moi qui suis désolé … Je ne pensais pas que … vous en seriez ... déjà là … vu son état ... » dit-il gêné en n'osant pas la regarder dans les yeux.
Un petit silence de gêne et Swork reprit :
« Bon bin je venais prendre des nouvelles, apparemment il va beaucoup mieux »
« Oui, il s'est réveillé il y a vraiment peu de temps. Les potions et les plantes ont l'air de bien guérir ses blessures mais il n'est quand même pas prêt de quitter le lit »
« Ok je vois. Et sinon, sur les circonstances de l'accident, vous en avez déjà parlé ? »
« Non, pas encore, mais viens, on va pouvoir en discuter ensemble »
Swork suivit Lina pour remonter dans la chambre à l'étage. Elle frappa à la porte avant d'entrer pour s'assurer que son amant était de nouveau « présentable ». C'était le cas. Ils entrèrent donc dans la chambre et commencèrent à discuter tous les trois ensemble :
« Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on avait commencé le combat, on a tenu les monstres en retrait avec Ethylo le temps que Nag et Red préparent les réseaux de pièges à l'arrière. Quand ils nous ont fait signe qu'ils étaient prêts, je me souviens qu'Ethy a commencé à en jeter un dedans et qu'il y a succombé. J'ai voulu faire de même, j'ai saisi un monstre et j'étais sur le point de le jeter dedans et en avançant mon pied pour prendre mon élan, j'ai marché dans un répulsif qui n'avait rien à faire là. Ca m'a fait lâcher ma prise. Il m'a emporté de piège en piège, me blessant à chaque coup. J'ai réussi à me stabiliser à un moment puis plus rien, trou noir, je me suis évanoui. Après, je me suis seulement réveillé ici » expliqua Cidy.
« Ils t'ont ramené sur le Krakram d'Ethylo et ils nous ont donné la même version » répondit Swork.
« Sauf qu'ils n'avaient pas l'air très choqués ou surpris … J'ai cru discerner un sourire sur le visage de Nag et Ehtylo ne semblait pas très à l'aise ... » compléta Lina.
« Vous pensez que c'était un coup monté ? »
« C'est probable, quand tu regroupes tout, la sortie, les deux équipes et cet accident, tous les faits se concordent. Je pense avoir un plan pour en être sûr. Si Nag commence à faire des coups aussi tordus, je vais avoir du mal à lui donner raison ... »
« Lequel ? »
« Je pense essayer de m'intégrer à leur groupe, leur faire croire que je suis de leur côté pour récupérer des informations » proposa Swork.
« Ah oui, pas bête comme plan, je vote pour »
« Oui, je suis pour aussi, essayons au moins »
« Et il faudrait peut-être en parler au chef d'alliance qu'ils s'en sont pris à Cidy et que ça aurait pu être plus grave ? »
« Non pour le moment, ne lui disons rien, attendons d'avoir des preuves avant de les accuser » dit Cidy.
« Très bien, nous sommes tous d'accord »
Swork finit sa soirée chez Lina qui prépara un succulent jambon cuit accompagné de petites pommes de terre pour le dîner du soir.

Spoiler:



[HRP] Nouveau SONDAGE pour décider de la suite de l'histoire ! [/HRP]

_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy le Mar 12 Mai - 22:32

Le soleil était à son zénith. Une semaine s’écoula depuis cet accident.
Lina s’était occupée de Cidy pendant ce temps, à l’aide de tisanes, remèdes et d’amour. Les ingrédients étaient très efficaces.
Il était de nouveau sur pieds, c’était pour lui, un moment inoubliable.
Mais le temps de retrouver leurs occupations arriva, les deux amants devaient se séparer.
C’était une déchirure, mais pour leur bien-être, ils devaient mettre à jour le plan de Nag et Red.
Cidy décida alors d’aller voir Swork pour le questionner sur l’avancée de sa quête.

***

Un peu plus tôt dans la même journée.
Swork décida de passer à l’action et se dirigea vers Nag. Ils avaient tous les deux un grand poste dans la Saka-Makabe, ce qui facilita la tâche.  Aujourd’hui c’était paperasse au bureau.

_ « Bonjour Nag ! » interpella Swork, toujours avec son accent.
_ « ‘Jour Swork, alors tu t’en sors depuis l’absence de Lina ? »
Rester normal, c’était les mots que se répétait Swork sans cesse, pour ne pas faire capoter le plan.
_ « Oui, ça peut aller, les jeunes sont assez calmes et Lina avait préparé le terrain en cas de soucis. »
_ « Et dire qu’elle préfère rester avec ce Panda de mes deux, plutôt que de gérer sa guilde … » Ajouta Nag en colère.

En réalité, Swork passait souvent rendre visite à Lina, pour régler certaines histoires complexes. Malgré toute l’attention portée à Cidy, elle arrivait à s’occuper de sa guilde, quand cela était nécessaire.
Swork saisit la perche pour y ajouter son grain de sable.

_ « C’est vrai, heureusement qu’elle nous a tous les deux hein ! » Pouffa Swork.
_ « Haha, je suis d’accord. Elle verra qui est le plus utile … » Grogna Nag.
Nag se leva alors du bureau pour prendre congé. Ou plutôt, aller à la taverne comme à son habitude.
*Et lui qui vient tout juste de parler d’utilité… *

_ « Tu vas où Nag ? »
_ « Me désaltérer avec les potes, j’ai presque fini de toute façon, et Lina devrait revenir. Cidy n’était pas si mal en point. »
_ « Tu sais quoi ? Je viendrais bien boire un coup avec vous cette fois-ci, ça me ferait pas de mal, surtout après la longue semaine que j’ai eu. »
_ « Hahaha, ça marche, allons-y. »

Les deux acolytes se dirigèrent alors vers la Taverne de Sufokia. En y entrant, Swork aperçut Ethylo et Red, déjà pas mal entamés.

_ « Yo tout le monde ! » salua Nag.

L’après-midi commença alors. L’ambiance était au rendez-vous, l’alcool coulait à flot. Swork pour le moment réussissait bien son coup.
Le début de soirée arriva, et Swork décida de rentrer. Il salua tout le monde puis sorti de la taverne.

Le groupe d’ami le regardèrent partir, et commencèrent à discuter entre eux.

_ « Pourquoi il est venu ce soir ? » Interrogea Red.
_ « Je ne sais pas, il a eu pas mal de boulot… Du coup un remontant, c’est efficace. » Répondit Nag.
_ « Mouais, ça fait quand même bizarre. Il est plutôt du côté de Lina en général dans les décisions. »

Nag prit un instant de réflexion.

_ « Maintenant que tu le dis… On n’est jamais trop prudent. Il va falloir tenir notre langue pendant un temps, si jamais il s’invite. N’est-ce pas Ethy ? » En le regardant avec assistance.
_ « Oui Nag … »

Swork de son côté était plutôt fier de la réussite de son plan, mais il n’avait pas encore gagné leur confiance. Ce n’était que la première étape. Il avait rendez-vous avec Cidy, pour faire un résumé de la situation. Il lui raconta alors la journée, et l’avancé de son plan.

Sauf que tapit dans l’ombre, quelqu’un les observait…

***

Plusieurs jours plus tard, Swork avait intégré la bande à part entière. Sauf qu’il n’avait pas encore réussi à avoir d’aveux ou de preuves pour aider Lina… Les résultats se firent attendre et autant Cidy que Lina le poussèrent pour qu’il accélère.
Autour d’un verre, Swork commença à poser des jalons pour créer le sujet « Cidy » dans la conversation.

_ « Haha oui ! Ce minable,  il a eu de la chance la dernière fois… » Cria Nag.
_ « Comment ça de la chance ? » Interrogea Swork.
_ « N’importe qui serait soit mort, soit blessé à vie dans cet accident. » Ajouta Red.
_ « Haha, oui … » compléta Ethy.

Swork y était presque… Mais il sentait qu’en forçant un peu sur Ethy, ce dernier allait faire une erreur. Il attendait qu’il se retrouve seul avec lui… ce qui fut le cas quand ce dernier décida d’aller aux toilettes. Il le rejoignit. D’un coup, Swork plaqua Ethy contre le mur … Pour avoir une discussion sérieuse avec lui.

_ «Tu penses que c’était un accident toi ? »
_ « Euh, je ne sais pas … Je ne pe… »
_ « ..Comment ça ‘Tu ne peux pas ?’ Allez, raconte ! »
_ « Je… devrais pas mais, apparemment ils ont prévu un sale coup prochainement. »
_ « Ha ! J’en étais sûr ! Tu connais les détails ? »
_ « Oui, ça se passera demain soir… dans une ruelle de Brâkmar. Apparemment, ils veulent s’en prendre à Cidy… Mais je n’ai pas tous les détails, je dois juste être là… et bloquer le passage. »

_ « D’accord, merci !! T’es un type bien Ethy, je te revaudrai ça. »

Swork sorti alors des toilettes pour se diriger vers la table, et trouva une excuse pour quitter les lieux, tout en essayant de rester discret.
Ethy revenait également à la table.

_ « Alors ? Il a mordu ? »
_ « Oui … mais les gars vous êtes obligé de faire ça ? Je veux dire, Swork n’a rien à voir dans l’histoire… »
_ « Arrête Ethy ! C’est un traître, il préfère aider un inconnu plutôt que moi ! »
_ « On est tous ensemble, faisons ce qui est prévu. »

Spoiler:
avatar
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Ven 15 Mai - 0:20

Swork partit donc de la taverne pour rejoindre Cidy et Lina et leur dire ce qu'il venait d'apprendre.
Ils avaient rendez-vous chez sa meneuse, à Madrestam. Une fois arrivé là-bas, il leur expliqua :
« Donc j'ai réussi à obtenir des informations par Ethy. Vous aviez raison, il ne semble pas être en total accord avec le reste du groupe. On dirait qu'il se fait manipuler. Donc apparemment, ils prévoient de tendre un piège à Cidy demain soir à Brâkmar. A mon avis, la rumeur de ton rétablissement et que tu sois rentré chez toi a du venir jusqu'à eux. Ils comptent attendre que tu rentre seul pour finir leur travail ... »
« Très bien, beau travail Swork ! » dit Lina.
« Alors il va falloir être plus malin qu'eux. Maintenant que nous savons ce qu'ils comptent faire, nous devons les prendre à leur propre jeu » annonça Cidy.
« Allons y ensemble pour leur faire une bonne surprise ! On va se battre s'il le faut ! »
« Oui pourquoi pas, nous sommes trois, eux aussi. Ca peut être envisageable »
« Et battons les, nous les ramènerons en guise de preuve au chef de l'alliance ! » cria Lina.
« Très bien, faisons comme ça, nous sommes d'accord »
Une fois le plan monté, chacun rentra chez lui et laissa passer la journée du lendemain. Ils s'étaient donnés rendez-vous le soir à Brâkmar, pour se poster avant l'arrivée des autres. Cidy devait servir d'appât. Lina et Swork s'étaient cachés derrière un muret, non loin de sa maison. Mais ils ignoraient que l'équipe de Nag était déjà sur place depuis longtemps à les observer. Cidy fit semblant de rentrer seul chez lui et comme prévu, le groupe de Nag surgit de nul part et se jeta sur lui. Tous furent surpris car ils ne pensaient pas qu'ils viendraient de là. Lina et Swork sortirent de leur cachette et rejoignirent le combat.
Des coups d'armes résonnaient dans la rue, des coups de poing, des fracas de tonneaux tombant au sol ou se brisant, des éclairs provenant de sorts magiques … Le voisinage ne porta pas attention à tout ce bruit, habitué par les bagarres fréquentes des hommes saouls traînant dans les rues. L'équipe de Nag prit l'avantage. Il faut dire que Lina n'était toujours pas plus douée qu'avant pour le combat contre ses congénères.
Voyant la femme qu'il aime en difficulté face à Rednow, Cidy quitta son adversaire pour se jeter sur lui. De ce fait, Nag pu profiter qu'il lui tourne le dos un instant pour lui planter une de ses dagues dans le bras. Dans un mouvement de douleur, Cidy réussit tout de même à lancer une vague de son bras valide sur l'ennemi de Lina pour l'achever puis se tourner et emmener Nag dans sa chute. Les deux hommes se battaient désormais au sol. Nag par dessus, donnait des coups de poings dans le visage de Cidy. On pouvait entendre certains os de sa main craquer sous les coups. Swork tenait toujours Ethy à distance. Lina se jeta à son tour sur Nag pour l'arrêter. Elle le reversa en arrière et il s'assomma en se frappant violemment le crâne sur le sol.
Voyant que ses deux compagnons étaient hors d'état de nuire, Ethy préféra s'enfuir du combat en courant. Personne ne chercha à le rattraper. Il s'évanouit dans l'ombre de la nuit.
Cidy était blessé, une dague plantée dans le bras. Il souffrait. Lina s'approcha de lui et examina la blessure. Elle conseilla de laisser la lame où elle était pour le moment et de la retirer dans un lieu où on pourrait contenir l'hémorragie et désinfecter la plaie. Elle lui caressa son visage ensanglanté et qui commençait déjà à enfler sous les coups reçus. Elle le prit tendrement dans ses bras pour lui faire un peu oublier sa douleur. Elle lui chuchota :
« Je t'aime ... »
Swork fut envoyé chercher des responsables de guilde pour qu'un constat soit fait. Il partit donc en direction de Sufokia.

Spoiler:

_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Cidy le Mar 19 Mai - 22:36

Le combat était fini. Lina laissa un instant Cidy pour attacher Nag et Red, tous deux inconscients et les enfermer à la cave.
Elle retourna voir son amant puis l’aida à se soulever pour aller vers la maison, le tout en faisant attention à la dague encore plantée dans le bras.

Pendant ce temps-là, Swork parti chez le meneur de l’alliance, à Astrub.
Ethy avait quant à lui fuit lâchement.

Lina et Cidy entrèrent alors jusqu’à la cuisine. Il s’assit sur le bord de la table. La cheminée encore allumée les éclairait.
Elle alla dans la cuisine, afin de chercher le nécessaire pour le soigner.
Se dirigeant vers Cidy pour commencer à retirer la dague de son bras, elle lui dit : « ça va faire mal. »

Cidy n’eut pas le temps de répondre, que Lina tira d’un coup sec sur la dague pour la retirer. Elle mit un linge pour nettoyer la plaie ouverte, puis commença à le bander.
Pendant toute la durée du soin il la regarda. Elle était magnifique. Il ne put détacher son regard d’elle un seul instant.
La lumière du feu dansait sur la peau de Lina, les petites larmes au coin des yeux brillaient également.
C’est là qu’il se rendit compte qu’il ne voulait en aucun cas la perdre. Il la voulait auprès de lui tout le temps.
Après un long instant de silence, Cidy approcha sa main de sa joue. Il la caressa. Lina plongea alors son regard dans celui de Cidy.

_« Veux-tu m’épouser ? »

Après avoir eu le souffle coupé d’une telle demande, elle répondit d’un « oui » bref mais heureux et se jeta à son coup pour l’embrasser. Cidy caressa sensuellement Lina, parcourant son corps, dessinant ses courbes. Arrivant jusqu’à ses cuisses, il l’a souleva pour l’installer sur la table. Elle était toujours accrochée à son cou. Lina entoura Cidy de ses jambes. Le forçant à se coller contre elle.
Ils sentirent leur cœur battre à toute vitesse. Ils se caressèrent,  

Mais l’heure n’était pas propice à cela. Il fallait s’occuper des assaillants, toujours attachés.
Pendant ce temps, Lina toute guillerette s’occupait toujours de Cidy.
avatar
Cidy
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28

Personnage
Classe: Le Portail d'Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Ven 22 Mai - 17:18

Après avoir soigné les blessures de Cidy, Swork revient avec Pantalemon, le chef de l'alliance :
« Bon que s'est-il passé ici ? » demanda-t-il ?
« Nagflar accompagné de Rednow et Ethylo s'en sont pris à nous alors que je rentrais chez moi. Ils ont d'abord essayé de me tuer, puis quand Lina et Swork sont intervenus pour m'aider, ils n'ont pas changé d'attitude. Nous avons réussi à capturer Nag et Red mais Ethylo s'est enfuit dans la ville. Nous ignorons où il se trouve » répondit Cidy.
« Où sont Nag et Red ? »
« Dans la cave, ligotés »
« Bien, je veux les voir, amenez-les ici »
« Tout de suite » répondit Lina en se précipitant dans les escaliers, accompagnée de Swork.
Ils ramenèrent les deux prisonniers qui avaient repris conscience depuis peu de temps. Ils étaient encore un peu désorientés. Ils furent amené face à Panta dans la pièce principale.
« Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? » leur demanda Panta.
Les deux accusés avaient d'abord les yeux baissés en arrivant face à lui. Mais à cette question, Nagflar affronta le regard du meneur de l'alliance et le fixa droit dans les yeux en lui hurlant :
« Cet enfoiré m'a volé ma femme ! Je veux le buter ! Et si je devais le refaire, je le referai ! »
Red garda les yeux au sol, comme si la culpabilité commençait à le ronger. De plus, n'étant pas de la même alliance, les problèmes seraient certainement plus compliqués pour lui.
« Très bien … Je les embarque avec moi pour la prison d'Astrub. Ils y resteront deux ou trois jours le temps d'être jugés. Je vais envoyer une équipe pour retrouver Ethylo. Quand à toi Rednow … je n'ai pas d'autres choix que d'informer ton meneur de guilde. En attendant qu'il vienne te chercher, tu suivras les autres » déclara Pantalemon.
Nul ne connaissait le visage du meneur d'AIKO. Il portait toujours un grand masque très étrange qui ressemblait à une tête d'oiseau avec un long bec. Il n'avait pas pour habitude de s'énerver ou de perdre patience. Mais cette histoire semblait l'avoir agacé. Il parla avec une voix profonde qui résonnait dans son masque et sur un ton très solennel. Personne n'eut envie de rajouter quoi que ce soit. Panta sortit de la maison, accompagné par les deux criminels, les attacha à la selle de sa monture pour qu'ils suivent en marchant derrière. Ils disparurent tous les trois en direction d'Astrub.
« On s'en est bien sorti » dit Swork en refermant la porte.
« Oui mais ça aurait été mieux sans blessés ... » grogna Cidy.
« Certes mais nous sommes tous vivants, c'est le principal. Avec ces deux là sous les barreaux, ce n'est pas Ethylo seul qui posera de gros problèmes pour le moment. Et ils le retrouveront certainement très vite »
« J'espère ... » dit Lina.
Les trois amis prirent une dernière tasse de thé ensemble avant que Swork ne rentre chez lui. Lina quant à elle, est restée dormir chez son fiancé.

* * *

Le lendemain matin, une lueur tira Lina de son sommeil. Elle ouvrit doucement les yeux et vit un trou dans le volet de bois qui laissait entrer la lumière du soleil en un rayon concentré sur son visage. Elle souleva sa tête et aperçut Cidy en dessous d'elle qui dormait encore paisiblement. Lina caressa sa joue et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Il ne bougea pas, profondément endormi. Il avait besoin de repos après toutes les blessures qu'il avait récemment subit. Elle décida donc de se lever sans un bruit. Elle se rhabilla et descendit les escaliers, se servit quelque chose à manger et se prépara à sortir.
Lina prit sa monture et s'en alla vers Astrub. Elle voulait parler à son mari.
Arrivée à la prison, elle descendit de sa monture puis les escaliers qui menaient aux geôles. Le garde la laissa avancer jusqu'aux barreaux où elle vit Nag, Red et Ethylo qui les avait rejoins.
« Nag ... » dit-elle hésitante.
Aucune réponse. Aucun d'eux ne voulait la regarder.
« S'il-te-plaît … Parle moi ... »
« Va-t-en ! Je ne veux plus te voir ... » répondit Nagflar.
« Ne me rejette pas encore une fois … Laisse nous une chance de parler au moins ... »
« Je n'ai rien à te dire, va-t-en ! Mauvaise femme ! »
Lina avait les larmes aux yeux. Elle n'insista pas. Elle se leva et lui tourna le dos, sur le point de partir. Avant de commencer à remonter l'escalier, elle lui dit :
« Je reviendrai plus tard quand tu seras plus calme ... »
Puis elle s'en alla. En haut de l'escalier, elle rencontra Pantalemon et un homme inconnu :
« Ah bonjour Lina ! Ca va mieux aujourd'hui ? »
« Bonjour. Oui ... merci »
« Je te présente la personne qui sera en charge du jugement. J'ai réussi à le faire venir dès aujourd'hui. Du coup, tout va se passer très vite. Je préfère que ça ne traîne pas trop. Ce n'est jamais bon pour l'alliance. Pour le moment, il va discuter avec eux pour connaître leur version. Puis Cidy, Swork et toi serez interrogés à votre tour cet après-midi»
« Très bien, je vais faire passer le message de ce pas »
« Nous espérons que le jugement se fera demain matin, vous devrez être présents »
« Nous y serons » répondit Lina.
Ils se saluèrent. Panta et l'homme descendirent les marches vers la prison. Lina quant à elle, repartit à Brakmâr pour rejoindre Cidy.

Spoiler:


Dernière édition par Rosée-Précieuse le Jeu 4 Juin - 15:52, édité 1 fois

_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Jeu 4 Juin - 15:51

L'après-midi, Lina, Cidy et Swork se rendirent donc à Astrub afin d'être interrogés sur les événements. Ils racontèrent tout depuis le début, ainsi que la liaison extraconjugale. Le juge écoutait attentivement tout en prenant des notes. Une fois tous les faits racontés, ils furent priés de quitter la salle. L'homme devait analyser tous les témoignages dont on lui avait fait part afin de statuer sur la situation et rendre son verdict le lendemain matin.
Le soir, Cidy qui était venu pour passer la nuit chez Lina, semblait bien préoccupé. Il gardait le silence et répondait évasivement quand on lui parlait.
« Ca ne va pas mon amour ? » demanda Lina inquiète.
« Hm ? Ah si si, tout va bien ! Ne t'en fais pas ! » répondit-il avec un sourire.
La jeune Ecaflip n'insista pas. Elle voulait lui redonner le sourire.
« Je vais te faire des petits gâteaux avec un bon thé » lui dit-elle toute joyeuse.
Elle attacha un tablier autour d'elle et se mit à sortir les ingrédients nécessaires. Elle commença à cuisiner en dansant et en chantant, tout souriante. Parfois elle venait vers Cidy pour lui déposer un baiser en passant.
Les gâteaux enfournés, elle prépara le thé, toujours aussi joyeuse. Son amant n'y prêtait pas vraiment attention. Une fois les gâteaux cuits, elle les servit dans une assiette, accompagnée d'une tasse de thé qu'elle tendit à Cidy. Ce dernier restait toujours dans ses pensées. Alors, pour le sortir de son songe, Lina s'approcha de lui et vint s'asseoir sur lui, face à face. Elle prit un gâteau qu'elle lui porta à la bouche :
« Bah alors mon amour, t'es tout bizarre ce soir. Tu es sûr que tu n'as rien à me dire ? »
Tout en avalant le gâteau :
« Non, je suis juste un peu fatigué, aucun problème »
Il la saisit par les hanches, puis remonta une main vers la nuque de Lina. Il la fit basculer vers lui pour l'embrasser langoureusement.
« Je vais t'offrir une nuit que tu n'oublieras jamais ... » lui chuchota-t-il.

***

Le lendemain matin au réveil, Lina s'éveillait doucement. La nuit avait été très courte mais très appréciée. Elle se retourna dans le lit pour se tourner vers … il n'y avait plus personne …
Il était encore tôt et cela l'étonna que Cidy soit déjà levé de si bonne heure. De plus, il n'y avait plus aucune affaire lui appartenant dans la chambre.Le jugement ne devait être rendu qu'en fin de matinée.
Elle se leva, enroula le drap autour de son corps et descendit l'escalier. Idem dans la pièce principale, personne et aucune affaire, aucune vaisselle sale montrant un quelconque signe de son passage.
Elle s'habilla et partit à sa recherche sans même prendre le temps d'avaler quelque chose à manger. Elle grimpa sur sa dragodinde et partit pour Brakmâr, espérant le retrouver là-bas. Arrivée sur place, ce qu'elle y trouva l'horrifia. La maison était totalement fermée, volets clos, dragodinde absente de l'étable et une pancarte de bois pendait à un clou sur la porte d'entrée « A VENDRE ». D'ailleurs des passants commençaient déjà à s'arrêter devant la demeure afin de l'examiner dans le but d'un probable achat.
« Mais que ce passe-t-il … ? »
Elle reprit la route avec sa monture, en direction du QG de sa guilde. A la maison principale des Adorateurs du Chocolat, elle frappa à la porte et c'est la meneuse qui ouvrit la porte :
« Oui ? »
« Où est Cidy ? Je ne le trouve plus et sa maison a été mise en vente ! »
D'abord, elle ne su quoi répondre. Elle regarda Lina d'un air triste puis finit par dire en refermant la porte :
« Il est parti, il ne reviendra plus maintenant ... »
« Attendez ! Ouvrez ! Pourquoi ? Où ? Répondez-moi ! S'il-vous-plaît ... » hurlait-elle en tambourinant sur la porte en pleurant. Personne d'autre ne vint lui ouvrir. Elle finit par abandonner et repartit sur sa dragodinde.


Il était bientôt l'heure de l'audience pour que le jugement soit rendu. Elle se rendit donc à Astrub à la maison de Pantalemon. Tout le monde était déjà arrivé. Lina s'assit près de Swork qui lui demanda où se trouvait Cidy. Elle ne lui répondit pas mais il vit qu'elle avait les larmes aux yeux.
Le juge fit son entrée. Tout le monde se leva, puis se rassit.
« Bonjour à tous. Nous sommes donc réunis aujourd'hui pour rendre le verdict sur les crimes commis par Mr Nagflar, Mr Ethylo-test et Mr Rednow. Après une longue étude des faits, j'en conclus que Mr Nagflar est coupable des crimes qui lui sont reprochés. Vous devrez payer une amende de 500 000 kamas ainsi qu'effectuer un mois de travaux d'intérêt général pour votre alliance. Au moindre prochain faux pas, ce sera l'exil. Et ce, en accord avec le meneur de votre alliance. Quant à messieurs Ethylo-test et Rednow, vous serez jugés entant que complices. Vous devrez payer chacun une amende de 300 000 kamas et vous serez de corvée pour faire la cuisine, la vaisselle et le ménage de vos maisons d'alliance respectives durant deux semaines. Sur ce, je vous remercie pour votre coopération. En vous saluant »
L'homme se leva, prit ses papiers et quitta la maison. Les autres personnes présentes firent de même, sauf Nag qui s'approcha de Lina. Il s'arrêta devant elle avant de lui dire :
« J'ai appris que vous alliez vous marier. Toutes mes félicitations ... »
Il commença à se diriger vers la porte pour partir à son tour quand Lina lui répondit en sanglotant :
« Il m'a abandonnée ... »

Spoiler:



.FIN.


Dernière édition par Rosée-Précieuse le Jeu 4 Juin - 17:44, édité 1 fois

_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Shashini (Linaewenn) le Jeu 4 Juin - 15:55

[HRP]

Voilà, c'est la fin de l'histoire. Je voulais remercier tous ceux qui ont suivi les aventures au fil des publications. Et je remercie Cidy qui a été un très bon partenaire de RP et avec qui j'ai passé de très bons moments.

[/HRP]

_________________
avatar
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Duo] Amour, Gloire et Dofus (16+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum