Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

[RP] Nouvelle acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Nouvelle acquisition

Message par Relton le Jeu 2 Avr - 21:52

Relton s'avança doucement devant le quai. Jamais de sa vie elle ne pensa à cette vie.

Elle se trouvait devant un navire. Et allait en devenir le capitaine. Ainsi que matelot, cuisinier, et quartier-maître. Un navire, qu'elle avait achetée et nettoyée de fond en comble.

Dommage que ce navire ressemblait davantage à une chaloupe qu'à une frégate.

La navire, dont les 9 mètres de long, les 4 mètres de large et le fameux un mât (Fin, comme un oiseau) était arrimé au port depuis quelques jours.

Armé d'un baluchon, elle posa son pied sur le pont et entra dans l'unique cabine du bâtiment.

Relton avait soigneusement aménagé la cabine : une buanderie avec tout le nécessaire indispensable, un bureau comprenant un stock d'encre, de carte et de papier, et une armurerie.

Cette chaloupe, qu'elle renomma « Norith », avait cependant quelques particularités : deux canons, postés sur les flancs et un à la proue, des grappins, et une vingtaine de mousquet.

En regardant le « Norith », elle comprit une chose : le navire n'allait pas passer pour un navire marchand.

Bah. Je vais plus vite qu'eux. Ça ira.

Pour son premier départ seule en mer, elle avait fait les choses en grand : Large chapeau bleu, cape soyeuse au lapis-lazuli, rapière en acier trempé, en un exemplaire de « La navigation pour les nuls »

La question existentielle était désormais : Et maintenant, je vais où ?

Un océan en face d'elle, et pourtant elle entendit parler d'une île isolée. Un informateur lui avait même noté le nom et les coordonnées de l'île. Mais ce moment fut riche, peut être trop.

Elle sorti le papier griffonné et ne vit que les coordonnées.

Mince, le nom c'était … Ir...machin... Bon, Ir.

Elle sorti la voile, et une fois en mer, s'accrocha au mât.

Elle dégaina son sabre :

Vers Ir... !
Relton
Jeune Tofu

Personnage
Classe: Le Sablier de Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Nouvelle acquisition

Message par Relton le Dim 26 Avr - 20:48

Après plusieurs jours de mer, l'île était enfin en vue.

A portée de longue-vue tout du moins.

Relton savait que le temps passé en mer allait enfin payer. Enfin, elle pourrait se débarrasser de son fardeau. 

Elle préparait ses munitions et ses vivres quand l'incident eu lieu.

Des roches brisèrent la coque du frêle esquif, l'échouant au large de l'île d'Ir...

La jeune roublarde se retrouva sur des reste de pont de son navire, ne sachant pas trop quoi faire.

Rejoindre l'île à la nage ?  Elle ne pourrait plus y repartir, pas avec les récifs.

Rejoindre le continent ? ça prendrais plusieurs jours avec une embarcation de fortune.

Relton choisit finalement de regagner la côte.

Les semaines passèrent, et elle ne savait plus comment atteindre cette île.

Un après midi, elle apprit à la taverne l'existence d'une personne connaissant l'île et son histoire. 
Après tout, si quelqu'un connaissait son histoire, il serait également comment s'y rendre sans risque.

Un certain "Pehdolith"

Elle écrivit une lettre, courte et anonyme.

Je sais où est l'île. Je pense aussi que nos intérêts peuvent devenir commun.

Rendez-vous au Sud de l'atelier bûcheron de la plaine des Scarafeuilles

Un ami 

Pehdolith la retrouva au lieu convenu et Relton pu ainsi voir qui était cette personne, capable de franchir les récifs. Comme si il avait toujours vécu sur cette île.

Mais l'homme n'était pas enclin à donner des informations et refusa de parler jusqu'à savoir a qui il parlait et pourquoi l'île intéressait autant une disciple de Dralbour.

La majeure partie de la discussion fut inaudible pour les personnes tiers, les éléments ne désirant pas révéler le contenu de cette conversation.

Pehdolith conclu cette conversation, surpris par la nature de ladite conversation et de la raison d'accéder à l'île de la jeune femme, avec ces mots : "Attendez à Madrestam, je vous ferais signe pour le départ"

Ainsi termina l'acquisition de Relton, échouée au large d'une île mystérieuse.
Relton
Jeune Tofu

Personnage
Classe: Le Sablier de Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut