Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Candidature d'Azkall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Azkall.

Message par Llieiw le Mer 5 Sep - 15:03

Hummm...! Ça sent bon ici, serait-ce le si doux parfum de se si beau forum ? Ou bien l'odeur de galette qui sort du four avec une douce pâte sucré et croustillante, hum? Ou alors un pet foireux au gout d'amande sans doutes!(Cherche quelque chose à dire.)
Aient bien l'intention de vous convaincre je vais donc me concentrer de tout mon cerveau.(il a mit 10minutes pour écrire ça.)Après une longue pose de 30minutes je suis fin prêt, armé de mes chips mon clavier et ma souris je vais donc me présenter moi avec mon personnage puis trucs et mushs, mais moi d'abord hein! Pour suivre les consignes d'une bonne candidature à la lettre ! Déjà que là...je trime pour écrire trois mots vous pensez bien que ça m'aide beaucoup! ( C'est juste un manque d'inspiration du à la rentrée.)

Petit RP, je débute comme vous le savez:

Dans les forêts profondes d'amakna un tout petit être naquit sous les yeux effarer de tous les sangliers et araknés de la forêt. C'était un petit elfe Crâ. Sa mère, une modeste Craette que la vie n'avait point gatté, le prix dans ses bras, fatiguer et l'embrassa en priant qu'un jour celui-ci devienne un grand guerrier des contrés d'amakna. Son mari, étant meurt quelques années auparavant tué par un Iop psychopathe attaquant par surprise quiconque passait devant lui.
Ce petit elfe Crâ grandit de jours en jours, faucha, combattu, moulu, fit du pain, jusqu'à arrivé à a un haut niveau de forces. Et un jour, il apprit l'existant d'une guilde de personnages incroyables. Sa mère savait que si un jour il voulait avoir une gloire, il fallait qu'il aille dans cette guilde incroyable. Alors, celui-ci tenta le tout pour le tout mais devait encore attendre avant de savoir si il pouvait intégrer Les Gardiens d'Irianah.


Voilà voilà Very Happy

En ce qui concerne mon personnage j'ai arrété mon Feca, je reviens en force avec ce crâ actuellement lvl 69.

Au plaisir de vous revoir, Azkall.




avatar
Llieiw
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 22

Personnage
Classe:
Niveau:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Azkall.

Message par Raz le styliste ! le Mer 5 Sep - 15:30

*Fiouz trouva une candidature adresser à lui et à sa guilde, il la lit et à envie de glisser un petit message.*

Bonjour à toi mon cher, je te connais vite fait avec une petite guilde que j'avais faîte qui avais durer pas énormément longtemps, elle se nommais Armonie, c'était à l'époque ou tu avais crée un Zobal.
Tu avais l'air très sympas, on m'as dit des choses sur toi, comme, tu viens dans une guilde, tu pars tu viens, ça je n'aime pas du tout, mais bon, candidature un peu courte et tu à l'air sympas, je t'accorde ta chance et un pour.
avatar
Raz le styliste !
P'tit bworky

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 18
Localisation : Loire Atlantique.

Personnage
Classe: Le Bouclier de Feca
Niveau:
106/200  (106/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Azkall.

Message par Pantalemon le Mer 5 Sep - 15:37

Re-re-... je sais même plus combien je dois en mettre à force.. Bonjour Askall.


Première remarque :
Azkall a écrit:[...]
Pour suivre les consignes d'une bonne candidature à la lettre !
[...]

En parlant de lettre, je ne la vois pas. Encore que c'est facultatif mais dans ce cas... où est la demande de recrutement ? Ni dans ton introduction, ni dans ton RP tu n'indiques que tu souhaites nous rejoindre, peut-on alors appeler ça une candidature ? Mmmh... difficilement.

Ensuite, s'il n'y avait que ça... bon pourquoi pas. Il manque quand même beaucoup des choses essentielles dans une candidature respectée "à la lettre". J'aimerais déjà savoir les raisons pour lesquels tu yoyottes entre notre guilde et un ailleurs inconnu. Pourquoi autant de départ/retour ?
Tu vois, ça fait mauvais genre au sein d'une guilde telle que la notre qui prône des valeurs familiales. Nous qu'est-ce qu'on en pense ? On est des vieux qui en avons vu beaucoup, et on se dit : "ce mec là c'est encore un type qui se tire à la baisse de régime... alors que tous les autres membres étaient juste en vacance". C'est peut-être faux, surement (j'espère) mais c'est peut-être vrai et des choses comme ça on en a vu beaucoup.

Alors j'aimerais que tu reprennes ta plume pour nous expliquer ce point, ainsi que tes motivations pour nous rejoindre qui sont... absentes.

Voila, j'espère sincèrement que tu auras une explication qui nous fera passé notre amertume et qui nous permettra de t'accepter et que tout se passe bien.

Ah et dernière chose, si ma remarque est juste, soit honnête et dit le franchement surtout si tu le regrettes, car Talakia notre déesse nous enseigne le pardon, et personnellement je serais prêt à passer l'éponge... ce qui serait bien sur l'unique fois.

_________________
avatar
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
150/200  (150/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Azkall.

Message par Invité le Sam 8 Sep - 13:04

Candidature refusée.

Bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Azkall.

Message par Pantalemon le Sam 8 Sep - 15:34

Pas de nouvelles, de plus tu as rejoins une autre guilde sans donner d'explications ni même nous prévenir ce qui est je trouve la moindre des corrections.
Je suis profondément déçu, je te souhaite une bonne continuation malgré tout, et même si je ne suis pas rancunier, la guilde n'oubliera pas ton attitude.
avatar
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
150/200  (150/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Azkall.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum