Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

[Décors] Présentation de la Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Décors] Présentation de la Taverne

Message par Maitre du Jeu le Jeu 3 Mai - 21:58

La taverne du Loup Blanc porte bien son nom : en effet sa majestueuse porte en Orme blanc massif est sculpté d'un puissant loup. Une rumeur raconte qu'il s'agirait en réalité d'une louve, ayant permit à Talakia de survivre lors de sa première incarnation sur ce monde matériel en allaitant, mais ceci est une autre histoire...

Une fois passé cet œuvre d'art, on entre dans un lieu accueillant et sans prétention. L'âge ayant fait son œuvre, les murs sont jaunis par l'humidité et la plupart des peintures se sont effritées, et les grandes fresques qui se tenaient là autres fois sont indéchiffrables.

La taverne est organisée à l'image d'une galaxie gravitant autour du centre de la pièce, où se tient le bar. Sur les extrémité de cette "galaxie", sont installés de confortables divan, orienté vers une cheminée. On peut en compter cinq, il s'agit des coins de détentes.
Puis, plus au centre se trouve les tables, qui servent aux personnes souhaitant se restaurer. Enfin, tout autour du bar circulaire, de haut banc sont installés pour ceux qui ne sont là que pour se désaltérer, ou boire un verre d'hydromel entre amis.

Enfin, à l'opposé de l'entrée, un petit escalier lui aussi sculpté dans du bois d'Orme Blanc conduit aux huit petites chambres que possèdent l'établissement.

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut