Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

3 participants

Aller en bas

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

Message par Devil Jeu 29 Déc - 17:43

Avis de recherche
"Citoyens d'Amakna, moi, Rish Claymore, chef des armées de Iop, déclare l'alerte rouge.
Nous recherchons un groupe d'individus nommé Fenrir, composé de Devil-Wolf, jeune disciple féca ayant eu comme mentor le tristement célébre Maitre Corbac, Brumen Tintorias, disciple eniripsa tout aussi reconnu comme dangereux et de Shawn-Frost, fils du Capitaine Ben Bloozeur, dangereux pirate fesant parti de l'équipage de Gourlo le Terrible.
D'après nos informations:
- Devil-Wolf serait le chef de la bande, c'est un disciple féca expert dans la maitrise du feu, fourbe et sournois, il n'hésite pas a foncer dans le tas pour semer desordre et chaos autour de lui, rechercher pour atteinte sur ma personne, insulte contre le Dieu Iop , vol et meurtre en séries. Il est toujours couvert d'une cape a capuche noire, cachant ses cheveux argentés et sa peau blanche, les yeux rouges et de dents en pointes conclut son apparence particulière.
- Brumen Tinctorias est le deuxième membre du groupe, disciple eniripsa, bras droit de Devil-Wolf, il est expert en soin, poison, maitrisant le feu et l'eau, rechercher pour les même raison que son chef, cheveux argentés et le regard de fouine, peau blanchâtre complete son portrait.
- Shawn-Frost est le dernier membre du groupe, c'est un disciple sacrieur, bras gauche de Devil-Wolf, maitrisant l'eau et l'air, il possède l'habitude de boire le sang des ennemis tombés sous ses coups, comme cité ci-dessus, c'est le fils d'un dangereux pirate dont les méfaits sont encore parlés bien après sa mort. Il est rechercher pour barbarie, participation aux méfaits de Devil-Wolf, il est aussi rechercher pour destruction et pillages de nombreux villages.
Nous recherchons toutes informations pouvant nous menés a eux, nous payerons toutes informations au prix fort si il le faut! Nous arreterons ses fauteurs de troubles par tout les moyens possible.
Rish Claymore, Chef des armées de Iop."
Bien, je vais vous parler de moi et de Fenrir:
Moi: Je m'appel Alexandre ( Alex ou Al suffit), j'ai 17 ans, j'habite en Belgique, region du Hainaut. Je suis un gars simple, j'apprécie le bonnes plaisanteries et l'humour noir voir morbide (héhéhé), je joue a dofus depuis bientot 3 ans, j'ai arreté a plusieurs reprise a cause de problème de famille ou pour les études, ou encore car j'etais lassé de dofus. Etant étudiant, je ne me connecte que le week-end et le mercredi après midi.
Fenrir (mes persos):
-Mon premier perso s'appel Devil-Wolf, féca de niveau 126 , élément feu, rien de spécial, il a été mon seul perso a être passé 100 se qui est pour moi deja bien, même si certains d'entres-vous le font en moin de 4 mois.
-Mon deuxieme perso s'appel Brumen-Tinctorias (je sais , le nom n'est pas original), eniripsa lvl 51 , full sagesse jusqu'au lvl 100, il passera feu/eau et surtout soin.
-Mon dernier perso s'appel Shawn-Frost, c'est un disciple sacrieur lvl 47, sagesse jusque lvl 100 comme mon eniripsa, il sera de l'élément eau/air (ne le dites pas a Pwaline XD).

Mes motivations: Etant un ancien de Talakia, j'ai voulu saoir si la guilde existait toujours lors de mon retour il y a quelques jours, j'etais étonné et ravi de savoir qu'elle etait toujours dans le circuit, j'ai donc voulu y retourné, pourquoi? Et bien j'ai passer de bon moment dans cette guilde, c'était la première guilde qui m'a accepter et qui ne m'a pas donner envie de partir dès le premier jour, je voudrais retrouver ses bon moments, avec les anciens ou encore avec les nouveaux de la guilde.
Voila , ce sera tout, merci d'avoir lu ma candidature , je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu faire a l'intérieur. J'ai pris notes du règlement et j'en tiendrais compte a chaque instant. Et je respecterais votre choix final si vous m'acceptez ou non.
PS: J'ai voulu revenir avec mes mules cette fois car j'ai pris l'habitude de jouer avec, si elle sont acceptées, tant mieu mais si vous ne voulez pas de mules dans la guilde pas de problème.
Merci d'avance et bonne journée, gloire a Talakia!
Devil
Devil
Abraknyde Ecorché

Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : No divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty Re: Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

Message par Smoothies Jeu 29 Déc - 17:53

J'aime bien comment il as introduit c'est un:


Pour
Smoothies
Smoothies
Scarafeuille Boulimique

Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau:
Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Left_bar_bleue125/200Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty_bar_bleue  (125/200)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty Re: Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

Message par Invité Ven 30 Déc - 11:13

Bonne connaissance, bon esprit

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty Re: Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

Message par Maitre du Jeu Ven 30 Déc - 11:56

Oulalala ! Par où commencer...


Je me suis forcé à lire ton histoire, chose qui m'a été insupportable tant les règles de base du RP étaient bafouées, massacrées et tous synonymes en -ées.
Lorsqu'on ne sait pas écrire un Background en respectant les quelques règles on le fait pas, ça évite d'écrire ce genre d'horreur.

Premièrement, les personnages du background officiel de Dofus sont à proscrire de toute histoire, de quel droit touches-tu à la propriété d'ankama ?
L'Ordre de Talakia s'inscrit dans une longue tradition de respect et de pratique du RP, et visiblement ces valeurs ne sont pas les tiennes. Tu es un ancien, on a du se croiser ou se rater je n'ai pas de souvenir de toi et tu es probablement quelqu'un de sympathique, mais en cherchant un peu j'ai pu voir que tu es quelqu'un d'assez instable, et je ne veux pas de quelqu'un qui fuit à la première difficulté et ne reviens qu'après, lorsque les autres en ont sué pour remonter la guilde (c'est l'impression que j'ai).

Concernant Fenrir : c'est qui ? Une mule ? Un ami à toi ? Si tel est le cas il devra lui aussi postuler.
Pour ce qui est de ta mule "Bumen-Tinctoras" je ne veux pas d'elle dans la guilde, ni même l'apercevoir à nos events.


Sinon tu as l'air sympathique c'est pourquoi je ne m'opposerais pas à ta venue, sous conditions d'efforts.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Left_bar_bleue140/200Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty Re: Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

Message par Invité Ven 30 Déc - 12:17

Si j'ai bien compris, Fenrir c'est le nom du groupe qui contient ses 3 mules, un peu comme L'Ordre du phénix dans Harry Potter Smile

Sinon, pour les difficultés dont tu parle, il est parti en même temps que moi dans une periode vraiment difficile (Si ça peut l'excuser)

Bon, pour le BG, j'suis pas un pro, mais j'avoue que c'est quand même mal fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty Re: Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

Message par Maitre du Jeu Ven 30 Déc - 12:19

Candidature acceptée, on te contacte pour le recrutement
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Left_bar_bleue140/200Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Wolf revient avec Fenrir!!! Empty Re: Devil-Wolf revient avec Fenrir!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum