Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


[Décors] Présentation du Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Décors] Présentation du Port

Message par Maitre du Jeu le Jeu 15 Déc - 14:26

[Ce post a pour objectif de présenter le décors et les habitudes des lieux. A chaque fois qu'un élément de décors sera ajouté, il sera annoté ici. Ce sujet permettra aux rôlistes de savoir dans quel environnement ils évoluent, et que celui-ci reste le même dans tous les RP]


Du plus grand port commerciale de l'Histoire du monde des Dix, il ne reste plus rien. Aujourd'hui, le port d'Irianah se rapproche plus du petit port de plaisance que du gros port industriel.

Construit sur le flanc ouest de l'île artificielle, le port est un lieu paisible où les douces odeurs des embruns viennent accompagner les promeneurs comme les pécheurs qui rentrent au port. Le port est constitué de deux digues, l'une vers l'immensité de l'océan, l'autre en face et orientée perpendiculairement à la première, qui se rejoignent ne laissant qu'un mince couloir d'eau, évitant ainsi que lors des tempêtes, les hautes vagues n'entrent dans le port et ne projettent les bateaux contre les quais.

L'eau y est calme, paisible à l'image du reste de la cité. Quelques Gélikans se trémoussent aux cotés des passants, se disputant quelques fois un poisson récupéré auprès d'un pécheur négligeant, en poussant quelques cris qui ajoute une touche de charme au petit port d'Irianah.

Il arrive que quelque fois, un bateau plus important que les autres par sa taille, amène à Irianah quelques touristes ou ami des membres de l'Ordre ou encore des quelques habitants s'étant installés sur l'île. Irianah n'étant qu'à une heure de navigation des côtes sufokiennes, il est très facile de s'y rendre, aussi le port est-il rapidement devenu un point névralgique de la vie de la cité, la majorité des échanges s'y trouvant.

_________________
"Dans la vie, on a tous le choix de vivre heureux ou non. Moi j'ai choisis de vivre heureux, et je suis content car jusqu'à maintenant, j'y suis plutôt bien parvenu."
Pehdolyth, mes mémoires
____________________

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
avatar
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum