Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Come Back... Comme qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come Back... Comme qui ???

Message par Liloche le Mar 6 Déc - 0:40

Terrdala. Le soleil est chaud pour la première fois depuis l'été. Liloche s'essuie le front plein de sueur, puis descend du hamac suspendu entre deux solides pousses de Bambou Sacrée en prennant bien soin de ne pas renverser sa... boisson.

Depuis le début de son entrainement, il y a de cela plusieurs mois, Liloche n'avait pas pus soufflé. Elle avait passé ses jours à étudier, à s'entrainer et à assimiler l'art du Pandawushu. Désormais elle était prête. Prête à quitter cette vie d'ermitte qu'elle s'était imposé il y a bien longtemps et prête à parcourir le monde de nouveau, avec ses amis.

Ses amis...

Qu'étaient-ils devenus en son absence ? Elle n'en avait pas la moindre idée. D'ailleurs une pensée l'assaillit. Elle avait été tellement occupée qu'elle n'avait pas prit la peine de leur écrire, de savoir comment ils allaient tous... Que s'était-il bien passé depuis tout ce temps ? Comment allaient Pwaline, Pehdolyth, Morahti, Jon', Melancholy et tous les autres ?

Elle n'en savait rien. Sachant qu'elle sortirait le lendemain, il se précipita -toujours en marchant, et oui elle a un verre à la main faudrait pas gacher ! - dans ses quartiers trouver un parchemin et une plume.

Mes chères amis !

Je vous écris de Pandala où il fait très beau ! J'espère que vous avez aussi du beau temps à Sufokia. Je voulais d'abord m'excuser d'avoir donné aussi peu de nouvelles, j'ai été très occupée à mon entrainement initiatique et j'avou n'avoir par fait l'effort d'avoir la tête ailleurs.

Sachez cependant que dès demain je serais de retour et prête à me battre à vos cotés, de nouveau ! Vous serez les premiers vers lesquelles je viendrais car il n'y a que vous qui comptez vraiment pour moi !

Vous êtes ma seule famille et je vous aime tous autant que vous êtes !

A très bientôt,
Lilou"
avatar
Liloche
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come Back... Comme qui ???

Message par Maitre du Jeu le Mar 6 Déc - 0:46

Comme souvent ces derniers temps, Khalian ne parvenait pas à dormir. Il se leva et en profita pour se promener aux alentours.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir, à son retour un petit tofu essoufflé gratter de ses petites pattes contre la porte ! En s'approchant à la lumière de sa torche, Khalian s’aperçut qu'en plus ce petit tofu au bord de l'arrêt cardiaque portait une missive. Récompensant le brave Héraut d'une petite graine, Khalian rentra se réchauffer à l'intérieur tout en ouvrant la lettre.

Il reconnut immédiatement l'écriture. Certes il n'avait pas fréquenté Liloche aussi longtemps que son frère, mais il l'avait tout de même assez bien connu, la petite. Il se frappa soudainement le front. Bon sang ! Il avait oublié de lui écrire ! Il ne l'avait même pas prévenu des dernières nouvelles, de la disparition de Pwaline, de la mort de son frère... Misère la pauvre petite allait avoir de bien tristes nouvelles à son arrivée...




/* Content de te revoir miss ! */

_________________
"Dans la vie, on a tous le choix de vivre heureux ou non. Moi j'ai choisis de vivre heureux, et je suis content car jusqu'à maintenant, j'y suis plutôt bien parvenu."
Pehdolyth, mes mémoires
____________________

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
avatar
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come Back... Comme qui ???

Message par Somehouaire le Mar 6 Déc - 20:20

Tout penaud et fatigué, Nowhere marchait lentement sur le chemin du retour. Il faisait si froid que ses ailes étaient engourdies, à tel point qu'il ne pouvait voler... et puis, quand bien même il n'avait pas fait si froid, Now n'aurait pas eu la force de parcourir ne serait-ce vingt mètres. Longue fut son épopée, mais ô combien une fois arrivé il s'emplit de joie en voyant toute sa bande de foufous, toute heureuse. Un léger sourire traversa son visage, la chaleur lui remontait le moral puis Khalian brailla dans sa langue sadidette : "-Viens donc, Now, on a une revenante !". Nowhere, septique, prit le parchemin duquel se dégageait une odeur douceâtre. Après lecture, il répondit brièvement :

Salut à toi Liloche !

Content que tu nous reviennes. Tu nous avais manquéééé ! (ah on n's'est pas connu ? Sad )

A très bientôt dans ton ancienne (future?) maison !


Une fois terminé, il posa la plume, la feuille, et sauta sur sa grosse boule de poil préférée.
avatar
Somehouaire
Abraknyde Ecorché

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come Back... Comme qui ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum