Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Candidature Greed-Legacy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Greed-Legacy.

Message par Smoothies le Sam 22 Oct - 16:25

-« Vous êtes sûr que vous n’y êtes pas aller trop fort Docteur ?

-« Taratata ! Un bon Sacrieur né en se faisant tiré par la veine, c’est bien connu !

- Quand même Docteur, vous y êtes aller un peu fort ! »

-C’est pas grave il s’en remettra ! Bon voilà il est né, je vais vous laisser j’ai ma séance de fouettage moi ! »



Voilà ce que j’ai entendu pour la première fois en venant dans ce monde. Le monsieur qui m’extra de ma mère été une bête qui ressemblait à un bwork. Sûrement son père ou quelqu’un de sa famille. Mais bon il m’a sorti indemne c’est déjà çà. Il fait beau dehors et de ma couchette je peut apercevoir mon père reparti avec les bestioles blanches qui bave. Ma mère resta à côté de moi pour me surveiller. Ma famille été une famille ordinaire, un père féca et une mère Sacrieur, dans une maison modeste prêt des bois. J’y grandi non sans mal : Les enfants de Iops s’amusaient à me pourchasser dans les prairies, On pouvait rien leur dire c’étaient des fils de chevaliers, alors qui dit chevalier dit forcément haut placé. Bref les cours n’étaient pas ma tasse de thé, je préféré largement flâner dans les bois ou aller voir le dresseur de DragOeufs.



C’est fou ce qu’il faisait : Ces monstres mythiques apprivoisés ! Un jour il me laissa même voir une éclosion de très près, tellement près que je touchais l’œuf ! Je sentais battre le cœur du petit DragOeuf et quand il ouvris sa coquille, le dresseur m’a brusquement tiré vers l’arrière, il parait qu’il sont violents même s’ils sont très affectueux…bien dressés. Généralement je restais un bout de journée avec lui, pas bien longtemps car dresser des DragOeufs n’est pas de tout repos. Je passais alors mes journées dans les bois. J’aime beaucoup les bois, être tranquille, sans ces Iops qui vous chahute, Oui les petit Iops ne vont pas dans les bois, allez savoir pourquoi, on me l’a jamais dit. Bref c’était mon endroit, là où je me sentais bien. Et puis je n’était que rarement seul : Mon Tofu m’accompagnais partout. Ce n’est pas bien méchant comme bestiole, c’est même plutôt idiot. Mais c’est l’une des bêtes les plus fidèles lorsqu’elles sont bien dressées. Mon Tofu ne me protégeais pas beaucoup mais été bien capable d’aller chercher mon père lorsque j’étais perdu. Les bois c’est bien mais quand on est encore enfant, c’est grand, très grand. Tellement grand que j’ai due y passer une nuit entière, je n’avais jamais été aussi loin dans une forêt. Et cette nuit là m’a certainement permis de rester encore en vie aujourd’hui.



Je ne voyais plus grand-chose, la forêt été dense et les arbres cachaient les rayons de la Lune. Ma plus grande peur été de tomber sur le Mulou, celui que l’on raconte aux enfants pour leur faire peur. Je marchais longuement avant de finir par m’endormir contre un arbre. Et ce n’été pas n’importe quel arbre : c’été un Abraknyde. Ses grognements me réveillât et lorsque je sus ce que c’été j’ai bien crû y rester à tout jamais. Mais celui-ci me paru vieux et fatigué et au lieu de m’attaquer il me proposa de le suivre, enfin d’après ce qu’il me fît comprendre. Il m’installa sur l’une de ses branches et me porta jusqu’à l’orée de la forêt. Il me déposa et s’en alla tristement. Je le rattrapa et lui proposa de revenir demain à l’orée. Je sais pas s’il avait compris mais le lendemain il été là. On m’a appris que les Abraknydes sont violents de natures, surtout envers les bûcherons. Mais celui-là été sympathique mais vieux. Des années passa et l’Abraknyde été toujours là. Je passa plusieurs nuits dans la forêt en sa compagnie, il m’apprit le langage Abraknyde et même si je ne le parlait pas couramment (car il se basait sur des sons d’écorces et de grognement, un peu comme souffler dans un bois creux) mais cela été très amusant de lancer des injures sans que personne ne comprenne. Malheureusement ma petite vie plus ou moins normale n’allait pas durer j'avais 8 ans et cela allez prendre fin..

10 ans plus tard:
le jour de mes 18 ans mes parent mon mit à la porte, mon nouvel objectif était de trouver
une nouvelle famille, je chercha à tous pric et un jour, je tomba sur une affiche
"Une famille Unis et chaleureuse: Voilà Le retour de L'ordre de Talakia"
Greed sortis un papier, et du sang, puis écrit.

Chers membres de l'ordre,

Je me présente, Greed-Legacy, je suis un sacrieur de cercle de puissance 121. Je recherche une nouvelle famille et qui rapporte des bon moments. J’aime aider les autres. C’est pourquoi je vous écris cette lettre de candidature. Je cherche à m'amuser,
P.S: Veuillez m'excuser pour les tâches de sang et si la porte de votre maisons est un peu abîmé .

En espérant avoir une réponse.


Cordialement. Greed-Legacy
Greed acrocha le parchemin et l'envoya à l'adresse indiquer " Maisons de sufokia".


Dernière édition par Greed le Lun 24 Oct - 23:08, édité 1 fois
avatar
Smoothies
Scarafeuille Boulimique

Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau:
125/200  (125/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Somehouaire le Sam 22 Oct - 16:44

C'était en une belle journée ensolleilée, bien que glaciale, que Nowhere décida de rester traîner dans la villa, tout près du bon feu. Il s'y sentit si bien que son esprit l'emmena dans de longs voyages sans fin. A son réveil, il s'étira, et, alla vers la porte pour faire un petit tour histoire de taper quelques pious. Mais à sa plus grande surprise, il découvrit un petit parchemin tacheté de sang. Un peu dégoûté, il le prit par le bout des doigts, le déplia soignement, puis lut. Une fois la lecture terminée, il saisit sa plume et se mit à répondre :



Salut à toi, Greed-Legacy,

J'ai bien aimé ta petite histoire écrite à la première personne qui vous plonge directement dans l'histoire. Elle n'est pas très originale mais ton style fait que ça passe quand même.

Par contre, un gros bémol : ton orthographe ! Je n'sais pas combien de fois je me suis mordu les doigts en lisant tes innombrables "j'été", "c'été". Je pense que tu devrais éditer et corriger toutes ces fautes qui donnent une mauvaise image de ta candidature.

Il y a un autre point dont j'aimerais te parler : la fin de ton histoire RP. Tu passes d'une longue histoire à "10 ans plus tard", 4 lignes, et hop ! la lettre. Comprends que ça fasse un peu bizarre vu le nombre de lignes lues juste avant.

Dans l'ensemble j'ai quand même été relativement satisfait bien que la lettre est très courte je trouve. Voilà pourquoi je t'accorde un petit pour.

Cordialement,

Nowhere.

Content de sa réponse, Nowhere reposa la lettre et put enfin aller se défouler !
avatar
Somehouaire
Abraknyde Ecorché

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Maitre du Jeu le Sam 22 Oct - 17:18

Khalian avait eut une journée très chargée, en rentrant il était écrasé par la fatigue. Mais il prit tout de même la peine de répondre à la candidature qui venait de parvenir.

Bonjour Greed,
Quand je vois tes débuts et tes premières candidature je me dis que tu as parcouru beaucoup de chemin depuis. J'ai trouvé ton histoire sincèrement intéressante et heureusement qu'elle l'était ! Car elle est malheureusement "gâchée" par ton orthographe catastrophique, c'est ta seule faiblesse.

Ta motivation est assez impressionnante et tu cherche vraiment à t'améliorer j'en suis parfaitement conscient, tu avais bénéficié d'un apprentissage déjà chez nous qui t'a également bien réussi.

Je suis pour ton intégration chez nous, à condition que tu continu tes efforts pour améliorer ton orthographe. Si tu le souhaites nous t'aideront en te corrigeant lorsque nécessaire.

Amicalement, Khalian

_________________
"Dans la vie, on a tous le choix de vivre heureux ou non. Moi j'ai choisis de vivre heureux, et je suis content car jusqu'à maintenant, j'y suis plutôt bien parvenu."
Pehdolyth, mes mémoires
____________________

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
avatar
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Accalmie le Dim 23 Oct - 1:28

Zhadan se prélassait comme à son habitude devant la villa. Les embruns venaient frapper les quais et elle recevait de fines gouttelettes qui parsemaient son visage et lui donnait l'air encore plus triste qu'à l'accoutumée. Elle entendit du bruit derrière elle et aperçut Khalian et Nowhere s'acharner autour d'une lettre. Refusant d'être ainsi mise à l'écart, elle voulut se lever, mais sa fatigue et sa fainéantise qu'elle tenait de son frère prirent le dessus et elle ne put bouger que de longues minutes plus tard, lorsque tout deux furent partis.

Après avoir lu la lettre taché de sang, de pluie et de gras de poulet qui devait venir des deux zouaves qui avaient lu la lettre avant elle sortit sa plume et un parchemin et, comme à son habitude écrivit à la poudre une courte missive.



Comme l'ont dit mes deux compagnons, ta missive est bourrée de fautes d’orthographe, qui vont de passables à absolument horribles pour mes pauvres petits yeux.
Corrige ou même fais corriger ces fautes et tu pourras peut être intégrer l'Ordre, à condition bien évidemment que tu t'acquittes de la fameuse taxe Zhadan !

Sur ce, bonne soirée



Elle rangea sa plume et satisfaite d'elle même, se surprit à chantonner une balade. Un piou gazouilla et la ramena à la réalité, la dure réalité, elle sortit son tromblon et tira sur le malheureux volatile avant de reprendre sa contemplation silencieuse des eaux troubles du port de Sufokia.
avatar
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Maitre du Jeu le Dim 23 Oct - 16:07

Je propose un apprentissage vous en dite quoi ?

_________________
"Dans la vie, on a tous le choix de vivre heureux ou non. Moi j'ai choisis de vivre heureux, et je suis content car jusqu'à maintenant, j'y suis plutôt bien parvenu."
Pehdolyth, mes mémoires
____________________

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
avatar
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Cym le Dim 23 Oct - 20:46

Cym, revenant d'un long et catastophique périple, ne prit même pas la peine d'ouvrir la porte de son nouveau foyé et se coucha sur la place Marchande de l'ordre. Dans un état Semi endormi, il vit les Menbre de son clan se "batailler" autour d'un morceau de papier froissé et imbibé de multiple substences...Bien..
Prenant son courage a 2 pattes, il rempat comme une larve j'usquà ses collègues.
Réussissant a Obtenir l'objet de convoitise... Il lue.
...Bien.
Cym aurais préfèré ne pas aimer se qu'il venait de lire. Ainsi il n'aurais pas eu a répondre. M'enfin c'est la vie. Il rempat une foi de plus vais vers une plume de piou innocent. Pour Encre il Subtilisat une infime portion de poudre a Zhadan, puis il rempat une foi de plus vers un piou innocent affin de lui Arracher une plume.
Ainsi il se mit a écrire:

B'jour.

Alors, nayant que peux d'Encre et de motivation.
Je vais simplement dire que "J'aime".
Les fautes? je n'en est vue Aucune donc je ne te Jugerais pas la dessue.
Continue comme ça!
Au plaisir de te rencontré.
[Mon Avis est donc Favorable.]

Cym trouva juste la Force de déposer sa réponce... avant de s'endormir comme une Loche Humaine.

HRP/ Je suis Pour un apprentissage.
Et j'en profite pour demander si je pourais Y avoir accés aussi. /HRP

avatar
Cym
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : vers le Lin fini et l'eau de La-bas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Somehouaire le Dim 23 Oct - 21:54

Je suis d'accord.

Je pense même qu'il aurait dû lui-même en faire la demande.

[Et j'en profite aussi pour te rappeler que tu dois aussi me faire un petit speech là dessus.]
avatar
Somehouaire
Abraknyde Ecorché

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Maitre du Jeu le Lun 24 Oct - 19:55

Très bien, candidature acceptée à condition de passer par une période d'apprentissage à durée indéterminée, je serais ton tuteur.

_________________
"Dans la vie, on a tous le choix de vivre heureux ou non. Moi j'ai choisis de vivre heureux, et je suis content car jusqu'à maintenant, j'y suis plutôt bien parvenu."
Pehdolyth, mes mémoires
____________________

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
avatar
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Cym le Mar 25 Oct - 9:00

Bien le bonjour.

Je suis trés Content de t'avoir parmit nous.

Aappart ça je vien de tombé sur ton frère ( sur ton personnage en jeu).
Ce n'est pas grave en soit. Mais ça aurais pue être bien de nous en Informer.


Voila Tout. =)

Bonne continuation.
avatar
Cym
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : vers le Lin fini et l'eau de La-bas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greed-Legacy.

Message par Smoothies le Mar 25 Oct - 9:58

Sérieusement et en toute réalité, je ne savait pas qu'il se connectait sur mon compte je vais donc changer mon mot de passe.
avatar
Smoothies
Scarafeuille Boulimique

Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau:
125/200  (125/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Greed-Legacy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum