Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Le père bleu toc à vos portes chères Talakiens ! (Joe-Bidjobae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le père bleu toc à vos portes chères Talakiens ! (Joe-Bidjobae)

Message par Joe-Bidjobae le Lun 26 Sep - 19:50

1) Histoire RP.

Septange 591.

Le calme village de Gisgoul est attaqué par 3 géants, envoyés par Djaul lui même.
Leurs buts étaient de chasser les habitants, voler la cible et détruire les preuves, autrement dit le village.

La bataille de Gisgoul s'achève, le village est détruit, et la quête des 3 géants n'est pas accomplie.
Le village est détruit, des ruines remplacent les regrettées maisons bourgeoise.

Avant de partir, les 3 géants battirent une tour -remplie de mystères- où ils mirent tous les tas d'os dans une cave secrète, cachée.

Des années plus tard, tous les Amaknéens en parlent encore, une rumeur tourne ;

"Après que les 3 géants furent devant Djaul, il les tua d'une manière sadique, démoniaque. Il les empoissonna, les 3 géants furent réduit en poussière."

"Aujourd'hui, des gens racontent qu'un des 3 géants ne serrait pas mort, il serrait toujours là, parmi nous, mais il est trop faible pour penser à sa revanche, alors il se cache et abat des percepteurs, toutes les nuits ; puis il les vides de leur sang, ce qui est un geste interdit. Le sang de percepteur est protégé, il régénère celui qui le touchera de ses lèvres."

Mais un jour il reviendra... Plus fort, avec son armée, avec une puissance inimaginable, et ce vengera. Le monde des 12 serra un désert sec et osseux.

Une suite ? Oui sûrement (obligatoirement !)

IRL !

Irl je m'appelle Francky, j'ai 14 ans (dans moins d'un mois) ; oui je sais c'est jeune mais ne jugeons pas sur l'âge Sad

J'habite à Bitche, dans le 57 (230) en Moselle plus précisément en Lorraine !

Je suis au collège, en 3eme, pendant toute ma scolarité j'étais pourri niveau notes&comportement (exemple ; 5 de moyenne de 4eme.) mais cette année je me suis un peu pris en main, mes notes remontent et mes professeurs ne se plaignent pratiquement plu !

Voilà voilà, IG j'aime bien qu'on m'appelle Joe, je suis du genre "blagues pourries;humour vaseux" et j'en suis désolé, mais certains m'aiment bien comme ça Razz

J'ai toujours aimé le bleu, et j'ai toujours aimé les vieux (les enutrofs!)
Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans (oui je ne suis pas allez très loin en 5ans)
Et je connais différents serveurs ; Brumaire, Otomaï, Oto Mustam, Pouchecot, Raval, Domen, et Lily.

J'ai étais dans les guildes ; New Order (quittée suite à une accroche entre membres.)
Anywhere, quittée suite à ma migration vers Goultard

Pourquoi Joe Bidjobae ?

Vous connaissez sûrement Gispy King, si vous ne connaissez pas ; c'est l'occasion pour vous de vous enrichir !

Eh bien, ce groupe de "Gitans" chante une musique du nom de "Jobi Joba", et comme j'ai du sang gitan, eh bien Joe-Bidjobae est né !
Cool

Je sais que c'est pas très glorieux tous sa, mais je suis vraiment déterminé à trouver une bonne guilde (RP c'est toujours mieux !)

-D'autres questions ? Posez-les j'y répondrais
Rolling Eyes
Joe-Bidjobae
Jeune Tofu

Personnage
Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau:
191/200  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le père bleu toc à vos portes chères Talakiens ! (Joe-Bidjobae)

Message par Maitre du Jeu le Lun 26 Sep - 20:40

Ah enfin une nouvelle candidature à torturer ! Smile

Bon alors la petite histoire a l'air pas mal, c'est bien écrit, sans trop de fautes et ça se laisse lire.

La partie IRL est un peu trop étoffée à mon gout m'enfin au moins on sait qui on a en face de nous. Son style d'écriture semble assez mature pour son jeune âge et c'est prometteur.
Je regrette cependant qu'il manque une lettre de candidature réelle, aussi ce sera un petit pour de ma part.

J'attends vos avis Wink

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Message par Accalmie le Lun 26 Sep - 20:50

Hmm, à vrai dire j'ai été bien surpris de voir ton âge après avoir lu les quelques lignes du RP. Quand j'avais ton âge je n'étais pas duuuuu tout comme ça ...

Bref, sinon en effet la partie IRL est trop étoffée, un peu plus et tu nous donnais ta pointure mais nous on s'en fout un peu pour être franc ^^
C'est aussi dommage que tu n'aies pas fait une lettre comme c'est demandé ...

J'vais dire comme mon cher meneur : un petit pour, parce qu'une telle maturité à ton âge c'pas commun !

(Awi, on a surement oublié de te parler de la taxe Zhadan, je rectifierai ça le plus tôt possible)

(Hi hi en fait j'ai répété exactement ce qu'a dit Khalian)
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par Cym le Lun 26 Sep - 20:57

Bien le Bonjour.

J'ai Bien aimé ton Histoire. Et j'aimerais en connaitre la suite, Mais...
je ne voie pas Le Bg de ton personnage? Est-ce le Géant qui n'est pas mort?

N'ai-je point tout compris?

Et sinon... je n'est point vue les Motivation qui ton pousser a écrire cette "Candidature".
( Qui D'ailleur n'est pas posté au bonne endrois? Si? )

je suis tout nouveau ici... mais je t'invite a Lire, le réglement, et la façons "officiel" de poster une candidature.

Bonne continuation.
Léchouille, Gratouille, ronron.

PS: Sinon... je suis méchant. mais moi je dit: pour!flower

PS²: Autend pour moi, La candidature est bien a sa place =D
C'est juste que je ne connais pas encor trés bien le Systhème. =)
Mes plus plates excuses.
Cym
Jeune Tofu

Message par Invité le Lun 26 Sep - 21:12

Bonsoir,

J'ai pas trop le temps d'argumenter, mais j'aime bien cheers

Ce sera un mini pour pour moi s'il n'y a pas de lettre

Invité
Invité

Message par Maitre du Jeu le Lun 26 Sep - 21:14

Bien donc la candidature est acceptée, je te contact pour le recrutement, et on attend la suite avec impatience !

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Message par Joe-Bidjobae le Mar 27 Sep - 17:05

Merci tous le monde ! Smile

Pour répondre a Sym ; Djaul le méchant (qui cherche une cible qui serra dévoilée dans le prochain épisode !) transforme les 3 géants qui ont malheureusement pour eux perdue ce que Djaul voulait.

Si certains ici on un peu suivit la saga Harry Potter, eh bien mon histoire est -un peu- tirée de certains des films, (j'ai les droits d'auteur ! oopa)

Dans Harry Potter 1, on comprend que Voldemort à lancé son sort Avada Kedavra contre Bébé Harry, mais que l'amour de sa mère l'a protégé, et ce sort s'est retourné contre Voldemort, mais comme ce dernier était déjà mort (et que le sort avada kedavra est un sort mortel) eh bien il a juste était très affaibli, ne pouvant plu continuer la guerre.

Dans le même film on voit aussi ; au moment où Harry est dans la forêt avec Malfoy, ils voient tous deux un "fantôme noir" entrain de vider le sang d'une licorne (créature protégée dans le film).
Et ce sang de licorne soigne les plus grosses blessures. (d'où mon idée du géant qui tue les percepteurs pour prendre leur sang !)

Et ma motivation eh bien... j'avais beau cherché à recommencer plusieurs fois ma candidature, j'avais beau essayer de prendre exemple sur les candidatures acceptées, je n'arrivais pas à faire le candidature parfaite.
Mais je peux vous dire que je suis réellement motivé de rejoindre votre guilde !

PS ; Biographie complète du personnage dans le prochain épisode ! ( comme à la tv Razz )

(désolé pour les nombreuses (?) fautes présentes, mais je rentre des cours (7h de cours, 1h de perm sous le soleil) eh bien c'est très fatiguant, donc désolé, bye) pig
Joe-Bidjobae
Jeune Tofu

Personnage
Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau:
191/200  (191/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut