Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature.

Message par - le Dim 25 Sep - 17:56

Le 25 Septange, à environ 18h30.[right]
Bien le bonjour ! [left]
Aujourd'hui est un jour nouveau pour moi, Link-rubis. Je pose, tout simplement, ma candidature pour la Guilde "L'ordre de Tanakia". Bien que je sois assez "ancien" sur le serveur Maimane, je ne connaissais pas du tout cette guilde. Mais, je suis intéressé par cette guilde du fait que j'en cherche une, mais aussi par son système : une guilde entièrement RP, cela me plaît!
En général on doit raconter un peu son parcourt de vie. Donc je vais essayer de faire au mieux.
Je suis né d'un père Eniripsa, et d'une mère Enutrof. Ils m'ont élevé assez bizarrement. Les études passaient avant tout, je n'étais pas un Enutrof habituel, comme tout les autres. J'ai été plus intelligent, au lieu de me contenter de ramasser des kamas par terre. Depuis, j'ai beaucoup progressé et je me suis différencié de toute cette population. Recruté par l'armée Bontarienne, j'ai commencé à monter en grade.
Depuis, je combat des monstres voraces, et j'apprend quelques métier. Je m'instruit également pour conserver un peu de mon intelligence d'antan.
Revenons un peu au sujet. Je postule donc pour un essaie parmi les vôtres, la guilde m'intéresse beaucoup, je suis motivé, coriace, amusant -vieux- et je sais m'amuser dans mon monde magnifique ! Alors si vous voulez bien de moi, contacter moi par Corbac voyageur au nom de "Link-rubis". Je suis souvent en voyage sur une île prés de celle du Moon, mais je serai apte à vous répondre les Jeudi, Samedi et Dimanche Very Happy
Fidèle votre, [left]
Link-rubis.[right]

-
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message par Maitre du Jeu le Dim 25 Sep - 18:14

Bonjour à toi au prénom étrange " - " !

J'ai bien lut ta candidature et je dois dire qu'elle ne peut pas être suffisante pour que tu nous rejoigne NÉANMOINS, j'ai senti un certain potentiel et je pense que tu l'as un peu, pour ne pas dire beaucoup, baclée.

Tu m'as l'air sympathique et je pense que tu mérites une autre chance alors je vais te dire quoi faire pour faire mieux.
Déja essaye de bien manier les balises ! Ton texte est assez mal mis en page, alors certes tu ne peux pas l'éditer, mais utilise la commande "prévisualiser" :p
Ensuite tu dois bien séparer ce qui est RP de ce qui ne l'est pas, fais au minimum des parenthèse ou modifie la police, bref trouve toi ton truc mais il faut que ça se voit vraiment bien.
Tu pourrais également étoffer un peu ta présentation et ça serait parfait !

Alors voila je ne sais pas ce que les autres en pense, mais moi je pense que tu as le potentiel d'être recruté, si tu suis bien ce que je t'ai dis. Si mes camarades sont d'accord tu pourras reposter une autre lettre en tenant compte de nos remarques.

Et pense à aller sur ce lien c'est un exemple de ce qu'on attend

"Une cause ne se gagne pas au nombre de partisans, mais à la force des convictions"
Prof. Lupin, Harry Potter
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
140/200  (140/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://talakia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut