Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Eka-kiflipe le Magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eka-kiflipe le Magique !

Message par Eka-kiflipe le Mar 7 Juin - 19:18

Bonsoir,

Avant de me présenter, j'espère que vous avez bien reçu ma lettre intacte, c'est à dire sans griffures ou excréments car je vous envoie cette lettre par un chaton vraiment idiot... Bref je me présente, mon nom ou plutôt mon surnom est Eka-kiflipe et comme vous l'avez surement deviné je suis un Ecaflip ! Vous pourrez peut-être trouver ce nom étrange mais je vais tout d'abord vous parler de mon histoire. C'est assez simple en faite, je suis né à la foire du Troll où j'ai été abandonné par ma mère et recueilli par un Enutrof. Ce vieux monsieur ne s'occupait pas vraiment bien de moi, c'est à peine si il me nourrissait ! Il se servait de moi en quelques sortes pour gagner des millions et des millions de kamas ! Je suis un Ecaflip certes mais j'ai un grand talent concernant la magie ! Et oui, c'est en faisant quelques tours de cartes à la foire du Trool que je faisait gagner des kamas à cet Enutrof, il avait nommé mon spectacle "Eka-kiflipe" et a choisit ce nom tout simplement parce qu'il me traitait comme une lopette. Cela va faire deux à trois jours à présent que je me suis enfuis de cette foire, j'en avait marre que l'on se serve de moi tout simplement. Je me suis donc mis à chasser des monstres et à m'attaquer à quelques Brakmariens que je croise sur ma route. J'ai de grands talents mais j'aurais besoin d'amis, d'un clan car je suis seul et ce n'est pas vaiment amusant. J'aimerais partir à l'aventure avec des amis, les protéger, les faire rire ! J'ai besoin de respirer un peu l'air qu'apportent les grandes aventures et c'est pour cela que je vous écris. J'espère donc que vous avez bien reçu ma lettre et en bon état, je vous demanderais donc de bien vouloir me répondre et de me renvoyer cet idiot de chaton aussi si possible. Je vous remercie d'avance !

Signé, Eka-kiflipe le grand magicien.
Eka-kiflipe
P'tit bworky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eka-kiflipe le Magique !

Message par Pwaline le Mar 7 Juin - 19:41

Pwaline était dans la cuisine, en train d'essayer la vaisselle du diner qu'avaient prit les membres présents, lorsqu'elle entendit une petite plainte.
Elle déposa l'assiette et le torchon qu'elle tenait dans les mains pour aller voir de quoi il en retournait, et quelle ne fut pas sa surprise de voir un petit chaton bedonnant chasser une sousouris qui s'était faufilée sous une armoire.

Voyant que la bête n'était pas farouche, elle se décida à allez la chercher et l'attrapa. En la soulevant du sol, Pwaline s'aperçut que le petit félin portait une petite lettre accrochée à son cou. Après l'avoir délivré de son coli, Pwaline s'installa sur le divan, et entreprit la lecture de la lettre, le chaton allongé sur ses genoux.

Il s'agissait en réalité d'une candidature, et Pwaline du réveiller l'animal pour se rendre au bureau des candidatures, afin de répondre à l'intéressé.

Bonjouw,
Je vous écwis dans un pwemiew temps pouw vous wassuwew, votwe chaton est awwivé en un seul mowceau à Sufokia, et vous pouvez veniw le chewchew ( j'ai bien essayé de le convaincwe de wepawtiw vews vous, mais il ne m'obéit pas ) dès que vous avez le temps.
Concewnant votwe candidatuwe, nous l'avons également bien weçu, et nous allons débattwe et votew, vous auwez les wésultats le plus tôt possible (demain je pense).
Sachez que votwe lettwe m'a intewessée et que vous auwez twès cewtainement un vote favowable de ma pawt.

A bientot, Pwaline.

PS: Je m'occupewais de votwe chaton le temps que vous veniez à Sufokia.

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Invité le Mar 7 Juin - 19:49

Après avoir surpris Pwaline en train d'essayer de tirer toutes les moustaches d'un pauvre chaton, Kraine s'était de suite imposé, après avoir récolté différentes insultes et menaces, Il se mit à réfléchir sur la présence du chaton dans la villa. Il découvrit alors une nouvelle candidature et s'empressa d'y répondre :

Bonsoir !
Nous avons vaguement discuté en jeu (d'ailleurs j'ai ajouté un énorme vent à mon palmarès, Merci.)
Ta lettre est marrante, J'aime bien.
J'ouvre les votes

Spoiler:
HRP: Désolé, je sais que c'est fortement déconseillé de décrire les actions des autres Embarassed

Dernière édition par Kraine le Mar 7 Juin - 19:52, édité 1 fois (Raison : Ajout, rature)

Invité
Invité

Message par Accalmie le Mar 7 Juin - 20:07

Devant toute cette agitation , Illyn décida de sortir de sa torpeur et de sortir une lettre et une plume de son sac , il soupira , et écrivit

Bien le bonjour jeune écaflip ,

Ta lettre m'a bien plu , je te signale que tu auras un vote positif de ma part .

En espérant te voir bientôt parmi nous Smile
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par Eka-kiflipe le Mar 7 Juin - 21:16

Eka-kiflip reçu alors trois lettres, il les regarda avec attention puis comprit qu'il devait allait chercher son stupide chaton. Il prit un bout de bois et un peu de bave de Boo et se mit à écrire :
Bonsoir,
Je vous envois cette lettre tout simplement pour vous remercier pour vos avis positifs et vous informer que je m'approche de Sufokia. Je suis actuellement vers le temple Féca et avance au plus vite pour vous rejoindre ! Sachez aussi que je compte bien vous offrir mon chaton vraiment... Il est si beau et intélligent, vous allez l'ADORER ! Donc je compte vous l'offrir en guise de.... Cadeau de remerciement !

Signé Eka-kiflip,le grand magicien.

Dernière édition par Eka-kiflipe le Mer 8 Juin - 6:09, édité 1 fois
Eka-kiflipe
P'tit bworky

Message par Trent le Mar 7 Juin - 22:20

Trent installé dans son coin, à vider quelques chopines en marmonnant, vit Pwaline s'assoir avec un drôle de chaton.

Il s'approcha et lut la lettre a son tour. Ses yeux se mirent a briller à la lecture d'une phrase en particulier.
Malgré tout poli, il répondit à cette nouvelle candidature:

Jeune écaflip, tu apprendras qu'on ne s'attaque pas aux Brakmariens impunément!
Mais ta lettre m'a plu et je serais heureux de te compter parmi nous. J'espère que tu aimes les chopines, j'en boirais volontiers avec toi et te montrer pourquoi Brakmar est la plus puissante.

Trent se mit à rire en relisant sa lettre. Il se remplit un autre verre et sortit sa hache et commença à l'affuter ....

Trent
P'tit bworky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut