Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Souhka, Le sacrieur Hématophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhka, Le sacrieur Hématophobie

Message par Souka le Ven 13 Mai - 21:07

* Petit petit Piou... *

* ShhhhklaK *

A, enfin une plume pour mon stage [RP].

Cher meneur, je ne suis pas vraiment doué pour le RP, mais j'en suis tombé amoureux depuis peu, Je suis tombé sous le charme, en lisant le comte du donjon de Naheulbuk à la bibliothèque D'amakna, si si, il y en a une Laughing
Certes l'odeur du chambre fraichement coupé nous détournes de cette bibliothèque..

[Flash Back]

J’étais une jeune xelor à l'allure et courbes diaboliques, puis un jour en l'an 202 Maisial ! Je me promené sur le long des bords de la rivière kawaii en quêtes de sang, et d'anges à terrorisé, car soudain.

*Ziiiip*

*Qu'est cette lumière :O*

*Mais oui suis-je...*

*Bonjour jeune aventurière ! les douzes ton punis pour t'es actes cruelles et malfaisant ! tu es banni de ce monde !*

*Noon !*

( bah si ta pas le choix mon gros... )

Bon voila, niveau rp je patauges encore, mais j'aimerais vivre cette aventure avec une guilde consacré a cela, que dire de plus ..*Ce gratte la tête, puis les Very Happy*

Pourquoi vous ?

Ben tout simplement, un ami tofu-google ma évoqué votre alliance ! et pris par un courage et une envie de vivre cette aventure ! je me lance et reprends donc a zero.

Je me présente IG, J'ai choisi la classe Sacrieur, car je la trouve assez polvalente, pis drolement agréable a joué.
Pour une présentation IRL, je vais faire simple, Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans, et je suis Responsable logistiques ( et oui si jeune ;D ). Je suis assez disponnible, puis je sais m'investir et je peux faire beaucoup d'effort sur tout ce qui s'agit de RP.

Voila, si vous avez d'autres questions, faites le moi savoir par tofu-Voyageur

Very Happy

Ankanicalement Smile

Souka
P'tit bworky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souhka, Le sacrieur Hématophobie

Message par Pwaline le Sam 14 Mai - 11:19

[HRP]

Etant donné que ce que tu demande c'est un apprentissage du RP, nous allons commencer la première leçon par explorer ta candidature.

[Toi] : Noir
[Moi]: Pourpre (What else ? :p)

Souka a écrit:* Petit petit Piou... *

* ShhhhklaK *

A, enfin une plume pour mon stage [RP]. --- Pas compris cette phrase personnellement :p

Cher meneur, je ne suis pas vraiment doué pour le RP, mais j'en suis tombé amoureux depuis peu, Je suis tombé sous le charme, en lisant le comte du donjon de Naheulbuk à la bibliothèque D'amakna, si si, il y en a une :lol:
Certes l'odeur du chambre fraichement coupé nous détournes de cette bibliothèque.. --- Règle n°1 : En RP on ne parle pas de RP, pasque c'est pas RP ! --- De plus ta lettre s'adresse pas qu'à moi mais à l'Ordre ;)

[Flash Back] --- Assez originale comme présentation

J’étais une jeune xelor à l'allure et courbes diaboliques, puis un jour en l'an 202 Maisial ! Je me promené sur le long des bords de la rivière kawaii en quêtes de sang, et d'anges à terrorisé, car soudain. --- A mon avis tu as voulu dire "quand soudain", là nous on se dit "il s'est pas relut il a fait ça vite fait. --- "en l'an 202 Maisial" non sens, si je traduis ça donne : " en l'an 202 Mai"

*Ziiiip*

*Qu'est cette lumière :O*

*Mais oui suis-je...*

*Bonjour jeune aventurière ! les douzes ton punis pour t'es actes cruelles et malfaisant ! tu es banni de ce monde !* --- Bien, heureusement que ce RP n'a rien d'officiel sinon tu aurais tous les MJs sur le dos. Règle n°2 : Ne jamais faire intervenir directement les personnages du BG officiel (ouais c'est chiant je te l'accorde)

*Noon !*

( bah si ta pas le choix mon gros... )

Bon voila, niveau rp je patauges encore, mais j'aimerais vivre cette aventure avec une guilde consacré a cela, que dire de plus ..*Ce gratte la tête, puis les :D* --- Je confirme ! Ah et au passage : Règle n°3: toujours clairement séparer le RP du HRP, là ton saut de ligne ne suffit pas

Pourquoi vous ?

Ben tout simplement, un ami tofu-google ma évoqué votre alliance ! et pris par un courage et une envie de vivre cette aventure ! je me lance et reprends donc a zero.

Je me présente IG, J'ai choisi la classe Sacrieur, car je la trouve assez polvalente, pis drolement agréable a joué.
Pour une présentation IRL, je vais faire simple, Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans, et je suis Responsable logistiques ( et oui si jeune ;D ). Je suis assez disponnible, puis je sais m'investir et je peux faire beaucoup d'effort sur tout ce qui s'agit de RP.

Voila, si vous avez d'autres questions, faites le moi savoir par tofu-Voyageur

:D

Ankanicalement :)

Bilan : Si l'on t'accepte je te prendrais sous mon aile pour t'enseigner les bases. De plus dans ton BG (on verra ce que c'est plus tard) tu parles d'une Xelorette... or tu incarnes un Sacrieur ? Enfin bref y'a du boulot !

Bon ça c'était pour la p'tite leçon, passons à la candid' en elle-même. Tu as l'air sympathique et je pense que tu pourrais trouver ta place parmi nous, je pense qu'une période d'apprentissage te ferais du bien et nous permettrait à nous de mieux te connaitre.

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Souka le Sam 14 Mai - 11:54

Pour être plus clair sur certaines incompréhension, J'étais du monde d'Helsephine ou je laisse ma xelor de cercle 169.

Et pour ce qui est de l'apprentissage, j'aurais bien besoin d'un bon professeur pour m'apprendre les bonne règles Smile

Comment faire pour nous rencontré I.G ?

Ce soir, je penses y joué, donc si ma présence n'est pas gênante, j'aimerais un peu voir comment cela ce passe en votre compagnie Smile

Souka
P'tit bworky

Message par Pwaline le Sam 14 Mai - 13:09

On peut se croiser soit à la Villa de Sufokia, ou bien encore au Zaap du Chateau d'Amakna (le plus souvent)

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut