Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Elle a les yeux, revolver

3 participants

Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Elle a les yeux, revolver

Message par Marc Olpollo Mer 20 Avr - 9:25

Cela faisait longtemps qu'il y pensait, très longtemps. Le disciple Ecaflip était encore au lit, pensant, s'imaginant des tonnes de scénarios et se questionnait sur le planning de sa journée. Il arriva forcément un moment où il pensa à elle ...

Debout de bonne heure comme à son habitude, Lemwow ne dérangea pas la ritournelle quotidienne : un tour en hôtel de vente pour sauter sur les bonnes affaires avant tout le monde, un passage éclair à son atelier bricoleur favori puis alla s'occuper de ses quelques montures puisque après tout, elles aussi ont besoin d'amour. C'était ainsi qu'il faisait son marché dès le levé de l'aurore et évitait qu'il y ait pléthore de commerçants.

Il se donnait des prétextes pour aller à Sufokia, errait dans la ville entière et en profitait d'ailleurs pour demander des poissons aux pêcheurs du coin, lesquels il en fit son déjeuner. Il espérait la voir au moins une fois tout simplement. Sans penser à son itinéraire, il se retrouva né à né avec la fameuse maison de l'ordre, celle qui possédait un balcon. Bien qu'il y était déjà venu le chemin pour y retourner lui était inconnu, incapable de trouver son chemin la boussole à la main ... «C'est ma chance !» se dit-il. Le chaton s'avança avec hésitation, passa le pont et se tenait juste devant la porte d'entrée. Le temps était venu de réfléchir, prendre un choix. Le choix de rédiger une demande de recrutement ou pas. Après quelques minutes sans bouger il alla s’asseoir sous l'étendard et commença à écrire quelques lignes sur un parchemin, au pire il ne le donnera pas.

Un piou qui vint se poser sur le pied de l'ecaflip, ne pensant pas au danger devant une créature inerte tira Lemwow du sommeil. Celui-ci ouvrit ses yeux clairs avec peine, fit vaciller son pied et la créature s'envola. Reprenant peu à peu ses esprits il remarqua qu'il s'était endormi la plume à la main. Vous savez, quand on manque tellement d'inspiration qu'on s'endort en réfléchissant ? Il était maintenant décidé, finir la lettre et la faire parvenir à un des membres pour en être un, c'était ce qu'il voulait. Une fois les quelques lignes terminées, il se leva puis se relit à voix basse pour être certain que tout était correct.


Chers Talakiens

C'est avec joie que je vous écris enfin une candidature, visant bien sûr à rejoindre vos rangs. Motivé, oui je suis motivé je pense tout de même pouvoir apporter quelques chose à la guilde, un peu d'ambiance tout au moins ainsi qu'une force d'attaque non négligeable. Sans doute me connaissez vous déjà puisque je suis plutôt actif dans notre société, aussi retracer toute ma vie ne tiendrait pas dans un seul parchemin et on ne sait jusqu'où il peut aller ... Je serai ravi en revanche de vous en faire part face à face.

En tout état de cause, me voilà aujourd'hui, au pelage blanc légèrement rosé et d'un niveau équivalent à 199 sur l'échelle des niveaux, disciple Ecaflip qui privilégie la force brute en combat ce qui est assez paradoxal. Ma situation familiale est quasi normale, je vis sur Amakna où j'y ai une résidence avec ... elle. En espérant que cette demande sera prise en compte, pour le meilleur et pour le pire !

Merci de m'avoir lu, Lemwow

Ca lui semblait bien, presque pas de rature, une belle graphie et un discours qui va droit au but. Il plia le parchemin en trois, et le noua avec une ficelle de lin qui traînait dans sa gibecière et passa la lettre sous la porte de la villa. «En espérant que se soit quelqu'un de gentil qui la trouve ...» pensa-t-il.


Parce qu'il faut toujours une partie HRP

Je m'excuse d'avoir contourné la règle du background, mais les détails de Lemwow vous intéressent vraiment ? Ne doit-on pas se connaître avant cela ? Il a un passé quelques peu long, et bien que j'avais imaginé lui écrire un BG il y a quelques mois je n'en trouve plus tellement le temps aujourd'hui. De toute façon vous n'auriez pas tout lu :p. Comme je disais, je manque un peu de temps mais j'espère que ceci suffira ... à vous !


Dernière édition par Lemwow le Mer 20 Avr - 13:21, édité 1 fois
Marc Olpollo
Marc Olpollo
Jeune Tofu

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Re: Elle a les yeux, revolver

Message par Kyrix Mer 20 Avr - 10:19

Weetch se réveilla , il prit son petit déjeuner et il prit la direction de la porte pour aller faire son marché quotidient ... Mais , par terre , devant lui se dressait un parchemin ...
Le doyen , nouvelle recrue de Talakia , se méfiait de l'ouvrir mais il le fait en penssant que se soit une bonne initiative ...


En tant que nouvelle recrue , je ne peux voter ... mais en revanche je peux donner mon avis et je vais le faire immédiatement . Je trouve ta candidature assez bien pour un manque de temps , mais un petit peu courte ... Tout de même si j'aurais pû voter , j'aurais bien voté favorablement pour ton entrée , mais tu es malchanceux car je ne peux point le faire ...
J'espère te voir dans nos rang d'ici peu !


Weetch plia sa feuille , inscrit l'adresse du disciple d'Ecaflip , appela son wabbit et lui donna les coordonées pour qu'il puisse la poster ... Le doyen partit faire son marché .
Kyrix
Kyrix
P'tit bworky

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Re: Elle a les yeux, revolver

Message par Invité Mer 20 Avr - 12:37

Ce Matin, Kraine avait perdu une importante somme de kamas en jouant avec un écaflip au Poker,
énervé plus que jamais, il se dirigea vers la villa pour passer sa mauvaise humeur sur le chat aux poils bleu.
Lorsqu'il vit un Wabbit sortir en courant de la villa, curieux.
Après être rentré dans la villa, il découvrit une candidature ... d'un écaflip.
Sentant son esprit revanchard, il se hâta d'écrire




COOOONTRE !!!
Désolé mais le rôle du chat horripilant est déjà pris,
revient plus tard


Après s'être calmé, Il entreprit une lecture sérieuse du parchemin, surpris par la motivation qui en émanait, il déchira sa première réponse et en rédigea une deuxième :


Bien le bonjour,
Ta lettre a l'air très prometteuse,
inutile de discutailler, pour moi ce sera un gros pour
en espérant te retrouver bientôt parmi nous

Kraine


HRP: "né à né" Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Re: Elle a les yeux, revolver

Message par jaimelewiskas Mer 20 Avr - 13:12

Le chat horripilant pris un morceau de parchemin vierge et se mis à répondre à un personnage qui, lui semblait-il, avait l'ai bien sympathique

Bonjouuur.

Tout d'abord je tiens à dire que ta candid' est , pour moi, vraiment bien faite.
Pas trouvé d'fautes et tout est bien ordonné, tu dis tout.

Je ne voterai pas 'pour' pour ton niveau mais pour la personne que tu as réussis à refleter à travers ton texte. Une personne que j'aimerais bien voir parmi nous dès que possible.

Enroulant son parchemin, il alla l'accrocher à la patte de son piou rouge, et parti chasser les créatures du nord-ouest
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Re: Elle a les yeux, revolver

Message par Marc Olpollo Mer 20 Avr - 13:19

Omagad, ça mérite un [b] ! Comme dit, je ne me suis pas relu et c'est vrai que c'est impardonnable ... que je sois puni en conséquence !

Lève les bras, poings liés
Marc Olpollo
Marc Olpollo
Jeune Tofu

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Re: Elle a les yeux, revolver

Message par Invité Mer 20 Avr - 13:31

J'ouvre les votes,
Bonne Chance :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Re: Elle a les yeux, revolver

Message par Invité Mer 20 Avr - 16:54


La Villa,
Province de Sufokia,
Amakna.
Le 20 Aperirel 641 - 17:54

Bonjour,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été acceptée,
Les votes étant favorables à une mise à l'essai, nous vous contacterons au plus vite pour nous rejoindre.
Cordialement, Kraine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux, revolver Empty Re: Elle a les yeux, revolver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum