Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Terrible Défaite ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrible Défaite ....

Message par Kyrix le Sam 16 Avr - 20:51

Il faisait nuit sur Amakna. Weetch était assis, contemplant la mer. Lorsqu’un souvenir bouleversant lui retraversé la tête …

22 Octolliard 640 : 20h48 : C’était ce jour où tout avait commencé. Le jour où Weetch a l’âge de quarante trois ans à faillit perdre la vie ... Il s’en rappelait bien le doyen.

Tout était paisible, jusqu’à cette heure, l’heure où tout ne devenait que cendre … Une première vague soudaine de l’armée brakmarienne , venait massacré les parois solides de la ville Bonta . Les murs cédèrent, ils entrèrent vite … très vite …

Les premières maisons commençaient à brûler, des hommes tombèrent sous les coups d’épées, le sang giclait comme quiconque ne pouvait s’imaginer. Weetch était à ce moment là chef d’armée bontarienne … il ne sut quoi faire, il était tétanisé fasse à l’ampleur des dégâts, il y avait même des soldats qui lui criés dessus pour entendre les ordres … en vint.

Les brakmariens avancèrent très vite … plus vite, ce fut l’apothéose, les gens quittèrent la ville par le nord, le sud était déjà complètement ravagé. La deuxième vague brakmarienne arrivait, et c’est à ce moment la que Weetch donna son premier ordre : combatte jusqu’à la mort, celle-ci était sa phrase courante …

C’est alors que l’armée bontarienne sortit leurs armes, tout était utilisé : épées, pelles, haches, baguettes … tout servait à se battre. D’autres hommes tombèrent, tous perdaient leurs proches … leur famille ….

Bonta se défendait, Bonta résistait, Bonta combattait sans peur ! Il ne fut pas longtemps pour que ces hommes vaillants et forts repoussent les miliciens brakmariens vers la porte sud.

La troisième vague arrivait … Ce fut un coup terrible, un coup perçant … un coup inévitable … Ils perdirent plus d’hommes, trop d’hommes … La deuxième phrase prononcé par Weetch était de se
replier …

Le repli se fit immédiatement vers les portes nord et est … Mais c’est arrivé à mi-chemin que le peuple bontarien se firent arrêter par d’autres troupes brakmarienne qui avait fait le tour pour contourné l’armée bontarienne , déchue …

Bonta se rendait, posait leurs armes … Tout le monde se fit massacrer sauf un … le chef de l’armée bontarienne , Weetch qui fut envoyé à la prison brakmarienne le 22 Octolliard 641 …
Il fut emmené à la marche, il se fit traité dur … Weetch était frappé, fouetté …

23 Octolliard 641 : Weetch, doyen reconnu d’Amakna fit la connaissance d’un homme très étrange … Il disait se nommer Octalius, disciple feca. Ce dernier lui apprit qu’une sortie secrète souterraine a été construite il y a plusieurs milliers d’années … Octalius finit par poser son plan d’évasion nocturne … Cela était monté pour le 4 Novamaire 641 …

4 Novamaire 641 : Le soir venu … Ils se rappelèrent le plan, ils étaient prêt pour l’évasion …
22h12 précisément, les deux hommes commencèrent la démarche … tuer le garde, prendre les clefs, se rendre à la sortie souterraine et enfin s’enfuir au plus vite.
Le plan marchait convenablement, le garde fut tué ! Weetch prit les clefs et ouvrit la cellule … La deuxième étape du périple était réussie aussi, mais c’est quand arrivé à la sortie du tunnel que les deux compagnons furent signalé !! Ils pouvaient entendre un garde hurler ‘’ALERTE !!’’

Les deux hommes coururent mais Octalius se fit capturer … Weetch s’enfuit en regardant derrière lui. Son ami (si nous pouvions l’appeler comme ça) se fit recapturer par l’armée Brakmarienne …

27 Novamaire 641 : Weetch arriva à Astrub , sa ville natale … Il essaya de retrouver sa famille
, en vint , un vielle ami lui apprit qu’elle s’était faite entièrement assassinée , mais il continua en lui disant une chose importante … Weetch comprit seulement les mots ‘’ Ordre de Talakia et guilde ‘’

28 Novamaire 641 : Ayant prit tous les renseignements, et ayant prit connaissance du règlement de la guilde, Weetch se rendit à Sufokia , plus précisément à la Villa de L’ordre ... et il rédigea une lettre …
Ordre de Talakia , me voilà seul , totalement seul . J’ai vécu une vie très difficile mais je ne laisse rien paraitre sur mon visage ou mentalement la souffrance que j’éprouve.
C’est pour cela que je me tourne vers vous, car je cherche maintenant un coin tranquille où je pourrais me poser paisiblement pour le restant de mes jours ...

Je suis un énutrof de 90 ans qui tape du monstre tous les jours … Mais c’est jusqu'à ma 114ème année que je resterais sage, et donc plus tard je serai un tapeur tel un tsunami qui s’échouerait sur une île …
Je serai l’un de vos plus fidèles soldats …

Cordialement

Weetch …

Dernière édition par Weetch le Dim 17 Avr - 20:08, édité 2 fois
Kyrix
P'tit bworky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrible Défaite ....

Message par Invité le Dim 17 Avr - 17:35

Après avoir répondu à la candidature d'Evils-Joly, Kraine s'occupa de la lettre apportée par un certain Weetch,
Après plusieurs lectures, il entreprit une réponse

Cher Disciple Enutrof meurti.

Malgrès une courte lettre, je sens quand même une certaine motivation,
Pour l'instant, mon avis est favorable pour votre entrée.

En attendant l'avis de mes camarades,
Cordialement

Kraine

Après avoir attaché la lettre à un deuxieme Tofu Coursier, Kraine partit s'occuper de ses Dindes

[HRP] Ne te serais tu pas trompé (elephant) dans les Dates ? [/HRP]

Invité
Invité

Message par Kyrix le Dim 17 Avr - 18:53

Weetch vit arriver un tofu qui courrait à une vitesse exceptionnelle ... Celui ci s'écrasa sur le doyen ... On pouvait aperçevoir une lettre au tour du cou du tofu ... Weetch y prit le temps d'y répondre .

Je suis ravi que ma candidature vous plaise ... J'espère avoir d'autres nouvelles positives , merci .
Cette lettre était assez courte mais on pouvait voir un sourir de joie sur le visage de Weetch ...

[/HRP] Je ne pense pas m'être trompé sur les dates mais je ne dis pas que je ne me suis pas trompé non plus ^^' . Pouvez vous me dire se qui vous intrigue ? Merci =P ! [/HRP]
Kyrix
P'tit bworky

Message par Invité le Dim 17 Avr - 19:09

[HRP] On est pas en 641 en ce moment ? pale [/HRP]

Invité
Invité

Message par Kyrix le Dim 17 Avr - 20:06

[/HRP] Ah oui je vois ... oui je me suis trompé ^^' désolé ! Merci de me le faire voir =D , je rectifie [/HRP]
Kyrix
P'tit bworky

Message par Pwaline le Dim 17 Avr - 22:04

[HRP]

Désolée de répondre à l'HRP mais j'suis en vac et j'ai très peu de temps à vous accorder. J'aime beaucoup la candidature, très peu de chose à en redire. Si les recruteurs peuvent ouvrir les votes :p

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Kyrix le Lun 18 Avr - 7:53

[/HRP] Ne vous en faites pas , je comprends . Merci pour la réponse tout de même ! [/HRP]
Kyrix
P'tit bworky

Message par jaimelewiskas le Lun 18 Avr - 18:56

Wiskas, revenant d'un diner assez copieux, posa directement son attention sur une candidature, dont l'écriture pouvait donner l'aspect d'une personne motivée et ..pas jeune va-t-on dire?! Rolling Eyes

Tu m'as l'air motivé, et ta candid' est accrochante.

Le ptit problème c'est seulement l'orthographe, quelques fautes parsèment ton histoire.

Pour le reste, à moi d'en décider! Suspect Je passe à la salle des votes Suspect

Après avoir relu son parchemin, wiskas le donna au piou rose posté devant la villa de l'Ordre, et lui indiqua sa destination
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Message par Kyrix le Lun 18 Avr - 19:10

Weetch faisait sa petite marche du soir , soudain un petit piou rose arriva et s'éclata sur lui ... Un petit parchemin assez court était tombé au sol ... Le doyen , sans papier sur lui , retourna le parchemin et écrivit

A vous de décider comme vous dites !

La phrase était courte mais l'essentiel y était .
Kyrix
P'tit bworky

Message par Invité le Mar 19 Avr - 14:13

Après avoir vérifié les votes, Kraine se mis à rédiger une lettre en destitation de Weetch

La Villa,
Province de Sufokia,
Amakna.
Le 19 Aperirel 641 - 15:11

Bonjour,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été acceptée,
Les votes étant favorables à une mise à l'essai, nous vous contacterons au plus vite pour nous rejoindre.
Cordialement, Kraine.

Invité
Invité

Message par Kyrix le Mar 19 Avr - 14:46

Une lettre parvenait à Weetch , il l'a lit silencieusement ... quand soudain un explosion de joie se fit vite voir ! Weetch prit ses bagages , là où il les avait cachés ... puis partit en direction de Sufokia .

Arrivait devant la petit maison toute à l'Est de la ville , il toqua . Une personne lui ouvrit ...

Bonjour , je suis la nouvelle recrue ... je n'est pas de maison , pourrais-je loger chez vous le temps de m'en trouver une s'il vous plait ?

Il attendait une réponse .
Kyrix
P'tit bworky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut