Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


T'aime le steak? m'en fou jaimelewiskas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'aime le steak? m'en fou jaimelewiskas..

Message par Wiskas le Ven 8 Avr - 20:30

Se munissant d'un rouleau de parchemin vierge, wiskas pris une plume au cul postérieur d'un tofu, de l'encre, et se mit au travail

Hellow,
Tout d'abord je tiens à me présenter, Jaimelewiskas, ecaflip de cercle 148 maitrisant la terre, mais passons l'inutile. Une présentation dl'histoire mon chat ne ferait aucun mal me semble-t-il.

Né d'une famille plutôt aisée, je grandis pas nécessairement dans la reconnaissance et le chouchoutage, plutôt dans l'ombre et dans mon coin. Mes parents, un chat et une éniripsa, travaillant à leur atelier de Tailleur reconnu, Like a Star @ heaven La Telier de Fée Lix Like a Star @ heaven , situé au nord de bonta, partaient tôt le matin et revenaient tard le soir, quand j'étais déjà plongé dans de beau rêve. Un de ceux-ci montrait par ailleurs un chat bleu, munit d'une épée, combattant des sangliers sans relâche.

Nous voilà déjà bien plus loin, car un an plus tard seulement, je parti déjà à l'aventure. Sans objectif, j'vagabondai partout, passant des plages ensoleillées du sud aux banquises glacées du nord-ouest, et passa par plusieurs guildes. Plusieurs ? Deux ou trois tout au plus. En regardant tout ça de plus près, j'suis plutôt passé par votre Ordre, durant un an au minimum,puis j'ai créé ma propre guilde avec des amis IRL, mais trop de responsabilités tombaient sur mes épaules, pour en finir avec Mythologies.

Un brigand ayant volé mon meilleur ami, plusieurs semaines après, je me mis enfin un objectif en tête. Terminer de rhabiller ce cher Feu-sage, car nu, on voyait ses poils tout verts. Oui car pour moi, l'entraide passait avant toute priorité dans ce monde.


Oui car pour moi, l'entraide passait avant toute priorité dans ce monde
C'est pourquoi je m'en remets à vous. Mythologies m'ayant ouvert les yeux, jme remet en question maintenant. Le niveau de la guilde vaut-il son ambiance et ses joueurs?

Un Ordre comme celui-ci, aussi bien organisé, mérite que des gens cherchant à s'amuser en jeu s'y intéresse. Jsuis resté un an dans Talakia, et parti car l'ambiance devenait pourrave. Mais je reviens, car en voyant celle des autres guildes, je me rend compte que la votre bha.. Elle gère! I love you et je comprendrai jamais comment j'ai pu choisir le départ d'un groupe pareil. La remise en question était d'ailleurs une des meilleures choses que j'ai pu faire pendant ma punition (Mauvais bulletin ==> P'us d'Dofus) .

Espérant sincérement réintégrer l'ordre, il roula le parchemin marcha vers Sufokia, puis déposé ce dernier devant la villa de l'Ordre

Wiskas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: T'aime le steak? m'en fou jaimelewiskas..

Message par Invité le Sam 9 Avr - 9:42

Au petit matin, Kraine trouva la candidature de son anciens compagnon d'arme,
euphorique à l'idée qu'il puisse à nouveau combattre à ses côtés, il se hâta d'écrire


C'est avec un grand plaisir que j'aimerais te voir revenir vers nous
Kraine


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: T'aime le steak? m'en fou jaimelewiskas..

Message par Pwaline le Sam 9 Avr - 10:03

Lorsque Pwaline entra dans le bureau de recrutement, Pwaline apperçut Kraine en train d'écrire en sautillant sur place. Intriguée par cette manifestation joyeuse, Pwaline s'approcha pour voir de quoi il retournait. C'est alors qu'elle reconnut l'écriture de James, et un sourrire nacquis au coin de ses lèvres.


Bonjouw James ! Quel plaisiw de voiw que tu vas bien et que tu ne nous as pas oublié ! Nous avons besoin d'Homme motivé pouw nous aidew à lancew l'Owdwe et c'est avec plaisiw que nous aimewions te wevoiw pawmi nous.


HRP

Je tiens tout de même à te rappeler que nous ne sommes plus l'Ordre que tu as quitté. Nous sommes devenus une guilde RP et ta candidature contient pas mal de HRP. Je pense qu'une courte période d'apprentissage s'impose afin que je puisse te donner les bases de cet art. Nous ne sommes pas très exigent, mais à l'aube du lancement d'une guilde RP organisatrice d'Event et agissant avec l'appui possible de modérateurs et de MJ, il faudra faire un p'tit effort. Voilou !

_________________
"Nous sommes tous irremplaçables, mais nul n'est indispensable. "



Me contacter
avatar
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'aime le steak? m'en fou jaimelewiskas..

Message par Wiskas le Sam 9 Avr - 20:39

Me munissant d'un autre parchemin, plus court que le précédent, mais en utilisant la même plume de tofu qu'un jour auparavant, je me mis à écrire.

[/i] D'abord scusez moi pour ce second parchemin, seulement le précédent manquait de place. Je voulais simplement rajouter que j'ai une petite maison dans la bourgade de Frigost, sachant acueillire touus les : souls , fêtards et dormeurs du monde :d

Je déposa le second parchemin devant la villa, mis un caillou dessus pour éviter qu'il ne s'envole, et partis à la recherche d'aventure [i]

Wiskas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: T'aime le steak? m'en fou jaimelewiskas..

Message par Pwaline le Dim 10 Avr - 7:53

Pwaline, après avoir vérifier deux fois de suites les votes -mais bien qu'ils n'étaient pas nombreux, du fait du manque d'effectif, c'était plus par formalité qu'autre chose- s'emparant d'un papier à lettre sur lequel elle indiqua la réponse définitive de l'Ordre.



La Villa,
Province de Sufokia,
Amakna.

Le 10/04/641

Bonjour,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été accepté, vous passerez en période d'apprentissage dès que possible. Je serais votre tutrice.
A bientot parmi nous,
Pwaline

_________________
"Nous sommes tous irremplaçables, mais nul n'est indispensable. "



Me contacter
avatar
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'aime le steak? m'en fou jaimelewiskas..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum