Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Karni-Vale, Collectionneur

4 participants

Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Karni-Vale, Collectionneur

Message par Karni Vale Sam 26 Fév - 15:28

"Bonjour à tous, bonjour à vous, je suis Vale, dit "Karni" Vale."

Saluant au plus bas les aventuriers de l'assemblée, il reprend alors, après avoir passé son masque du Pleutre...

"Je suis un humble collectionneur de masques, en quète de puissance comme sans doute tout le monde ici. Malgré mon peu d'expérience, j'en ai déjà récolté 4, et je compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin... Enfin, si vous êtes d'accord, hein..."

Il présente alors à sa ceinture les masques offerts par Hibaba: ceux du pleutre, du psychopate et de classe, auxquels s'ajoutent un quatrième: celui du Vampyre, qu'il se pose sur

"Je pense qu'une collaboration entre vous et moi ne peut être que bénéfique, après tout, vous, vous ne cherchez pas les masques. Ainsi, je suis sûr qu'on arrivera à se mettre d'accord, si jamais vous en trouvez un. Pour le reste, je ne cherche pas autre chose, alors je serais sans doute prêt à vous fournir ce que je trouverais qui sera susceptible de vous intéresser... Hin-hin-hin..."

Le jeune disciple Zobal, s'assit alors sur un banc non loin et passa son masque du psychopathe:

"D'un sens, il n'y a que peu de choix possibles... Soit vous m'acceptez et tout se passera pour le mieux, soit vous refusez et là..."

Il enleva ce dernier masque bien vite et reprit le masque de classe:

"A vous de juger."
Karni Vale
Karni Vale
P'tit bworky

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Pwaline Sam 26 Fév - 15:52

Pwaline avait été surprise par l'apparition de cet individu fort singulier. Mais ce qui l'avait encore plus surpris, c'était l'influence que semblait avoir sur sa personnalité ces drôles de masques.
Visiblement, les autres personnes présentent étaient elles aussi interloquées par ce drole de personnage, et Pwaline décida de prendre la parole la première.


"Vale... Vous m'avez l'aiw d'un bien singuliew pewsonnage, peut êtwe pouwwiez vous vous pwésentew un peu ? Afin que nous fassions connaissance ?"
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Karni Vale Sam 26 Fév - 16:04

Une grande sacrieuse lui répondait. Vale était calme, assez serein, un peu sur la défensive, quand il mettait le masque de Classe. Du coup, il ne se leva pas. Il restait assis, fixant son interlocutrice à travers les trous de son masque et lui répondit ainsi:

"Oui. Je peux le faire."

Voilà une réponse claire, dirons nous.
Karni Vale
Karni Vale
P'tit bworky

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Maitre du Jeu Sam 26 Fév - 16:34

Pehdolyth était resté en retrait de cette étrange échange. Il n'avait pas manqué une miette de tout ce qui s'était passé. Voyant que cela ne menait nul part, il se décida d'intervenir.

" Il peut le faire, n'est ce pas là la plus grande des présentations ?
Cet homme par son silence n'en dit-il pas plus long que n'importe quel homme de pouvoir ?
Il faut savoir entendre le silence, l'écouter et le décripter. Et moi ce que je vois de ce silence n'est que positif !

Car ce qu'il ne nous dit pas, ça au moins il ne le ment pas !"


Puis, fière de son intervention, Pehdolyth s'installa de nouveau sur sa chaise, et toisa l'assemblée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Karni-Vale, Collectionneur Left_bar_bleue140/200Karni-Vale, Collectionneur Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Pwaline Sam 26 Fév - 16:56

Pwaline ne savait toujours pas quelle attitude adopter. Et elle le fit savoir...

"Et bien je... c'est plutôt inhabituel...
Kawni Vale... j'aimewais que tu me wacontes un peu d'où tu viens, comment tu nous as connu... Je ne puis te jugew autwement..."

Puis Pwaline fixa le nouvel arrivant, avec inquiétude.
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Karni Vale Sam 26 Fév - 17:00

Passant son masque de psychopate, Vale se leva juste après l'intervention du barbu:

"Ouais, toi tu m'plais !", dit-il en le pointant, "Faudra qu'on s'cogne un jour !"

Il montra les poings, puis se ravisa en ajoutant:

"Tout ce que je peux dire, c'est que mon passé, c'est mon passé, et que moi-même, je ne veux pas en parler. Mais comme je l'ai dit, je PEUX le faire... Vous espérez quoi ? Un destin épique, un assassin qui a tué mes parents ou quelque chose de ce style ? Quoi que vous pensiez, dites-vous qu'il s'agit d'autre chose..."

Il enleva son masque et se rassit.
Karni Vale
Karni Vale
P'tit bworky

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Maitre du Jeu Sam 26 Fév - 17:08

Pehdolyth commençait à apprécier de plus en plus l'étrange individu. Il commençait à prendre sa défense.

"Allez Pwa" ! C'est vrai quoi, après tout le passé c'est l'passé ! On va pas vivre en regardant derrière constamment !
Ce jeunot là c'est l'avenir j'en suis certain. Et puis après tout, au final, c'est la Déesse qui tranchera..."


Pehdolyth se leva et tendit la main vers Vale

"Je vous offre à boire ?"
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Karni-Vale, Collectionneur Left_bar_bleue140/200Karni-Vale, Collectionneur Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Esumy Sam 26 Fév - 18:07

Esumy regarda la scène silencieusement, il est vrai que cette personne ne la rassurait pas vraiment. Elle toussota et réussit à dire quelques phrases brèves.

Mise à part votre nom, nous ne vous connaissons pas.
Car vous ne nous dites rien de vous, oui c'est votre choix.
Mais je ne peux juger une personne refusant de se présenter.
Car au fond d'elle, elle a peut-être quelque chose à nous cacher.

Après avoir parlé, Esumy s'installa aux alentours, se méfiant de l'inconnu pouvant lui jouer un mauvais tour.
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Karni Vale Sam 26 Fév - 18:53

Vale passa son masque de Vampyre. Il l'aidait à parler et il se sentait important, avec.

"Bien, alors que dire de moi, en ce cas ? Comme vous le voyez, j'ai renié les dieux et je me consacre à la quète de masques de contrôle, comme l'indique la doctrine Zobal. Comme je l'ai dit, j'ai commencé il y a peu, j'ai donc peu de masques, et peu de contrôle sur eux.

Je viens de Cania, un vieux village aujourd'hui disparu, je déteste Allister et ces saloperies de Roublards et de Mercenaires (tous les mêmes), et je n'ai rien de plus à dire..."


Il hésita à changer de masque, puis ne le fit pas.

"Qui me payait à boire, déjà ?"
Karni Vale
Karni Vale
P'tit bworky

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Maitre du Jeu Dim 27 Fév - 16:39

Pehdolyth était déjà partit dans la salle à manger, chercher des choppes et un tonneau de bière. Il entra de nouveau dans la salle commune avec une huitaine de choppe dans les deux mains, et poussant un gros tonneau du pieds.

" Allez à boire pour tout le monde !"
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Karni-Vale, Collectionneur Left_bar_bleue140/200Karni-Vale, Collectionneur Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Pwaline Dim 27 Fév - 16:49

[ Candidature acceptée, je serais ta tutrice ]
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karni-Vale, Collectionneur Empty Re: Karni-Vale, Collectionneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum