Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Candidature d'Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Allan

Message par Pwaline le Sam 5 Fév - 10:30

Pwaline s'était levée tôt pour nettoyer entièrement la Villa. Cela faisait un bon moment que personne n'avait fait un ménage conséquent, et la poussière commençait à s'accumuler, provoquant des toux et rhumes chez les membres de l'Ordre.

En sortant voir le courrier dans la boite aux lettres, elle fût surprise de découvrir une lettre d'un inconnu qui lui était directement adressé. Cette lettre était en fait une candidature, l'homme s'excusant de ne point connaître l'adresse postale du bureau de recrutement.

Salut je n'arrive pas à poster ma candidature donc je te l'envoi en attendent

Bonsoir à vous Membres de L'ordre de Talakia

*Un soir Après avoir combattu toute la journée, Je massier dans un champ puis mon imagination pris le dessus je me mis a écrire une lettre*

Tout d’abord je tiens à me présenter IG :

Je suis un xélor parmi tant d'autre sur se monde. Je me prénomme Timyx. Du haut de mon niveau 61, Je vient de passer level 20 pêcheur. Pour le moment Je suis Feu . Pour parler de guildes j’ai déjà fait parti : Le Cœur Des Tofus, Dofus Angels, The imposters, etc. … Je ne vais pas non plus m'attarder sur se sujet.

Puis tout ce qui est IRL :

Je m’appelle Allan; même si cela ne porte pas beaucoup d’importance dans une candidature. J’ai 13 ans, bientôt 14 ans le 30 Septembre, et je vais rentrer en classe de 3ème. Dans DOFUS mon objectif n’est pas d’être le meilleur ni le plus riche ect ..même si cela intéressent ; non pour moi le but est de prendre du plaisir à xp et de s’amuser Tant que je le peux. Pour toutes informations je ne vends pas de codes audio et en aucun cas je prête mon compte. De ce qui est de mes heures de jeu, elles ne sont pas définies.

Comment ai-je connus la guilde ?
Beaucoup de monde doivent se poser la question.

Après avoir était de passage dans plusieurs guildes très peu connues, comme j’ai pu vous le dire avant, sans avoir été conquis par elles je me mis à cherché en passant par Wiki DOFUS. Je visitais des forums qui étaient inaccessibles pour les bas level, d’autres qui étaient devenus inactif. Puis ma souris passa sur votre nom, je me suis dit ‘’ Pourquoi pas elle ‘’.
Alors j’ai visité votre forum en regardant si les recrutements étaient ouverts. C’était le cas. Ensuite je suis allé voir les règles de la guilde en les lisant attentivement. J’ai aussi regardé des candidatures pour voir les réponses des membres de la guilde. Vu que cette guilde m’a paru bien ; avec l’air d’avoir une bonne ambiance, j’ai décidé de poser ma candidature ici.

Voila je crois que c’est la fin.

Et en espérant à bientôt !!

[Je donnewai mon avis demain, je n'ai pas le temps aujouwd'hui]

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Allan

Message par Melancholy le Sam 5 Fév - 11:08

J'ai juste 30 sec pour y répondre . Comment ça ma Villa est salle Surprised . Grrr..

Pour ce qui est de ta candidature te manque beaucoup trop de chose , IRL on s'en moque colle te le diront d'autres m'embres de l'ordre . Sur ce j'ai pas le temps , bon courage.

Melancholy
Koalak Immature

Message par Gladaba le Sam 5 Fév - 12:07

Suite à une refonte de l'ordre, il faut désormais un BG pour y entrer
Gladaba
Jeune Tofu

Message par Accalmie le Sam 5 Fév - 13:46

Alors alors alors ,

Comment dire ...

Es-tu sur que nous sommes la bonne guilde ?
Tu cherche à "prendre du plaisir à xp et s’amuser" comme tu dis , c'est vraie que notre guilde c'est ça , mais derrière il y a du RP . On est en train de passer d'une guilde semi-RP à une guilde full RP , je t'en ai parlé quand tu m'as demandé des conseils et je t'ai dit de mettre un BG et de faire une candid' RP ...
Visiblement ça t'a pas énormément marqué. Puis il y a tant de fautes ....

Donc pour conclure , je pense pas qu'on soit la guilde que tu recherches , à moins que tu fasses de gros efforts d'orthographe et que tu réécrives ta candidature en RP et avec un BG.

Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par Snowflakes le Sam 5 Fév - 16:11

No RP ? Contre .

Avoir si tu en fais un =D.
Snowflakes
Jeune Tofu

Message par Accalmie le Mer 9 Fév - 20:45