Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

[Candidature] Gaara-kun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Gaara-kun !

Message par Gaara-kun le Dim 23 Jan - 21:52

(Localisation : Taverne de Djaul)

Premièrement, salutations à tous, membres de l'Ordre.

{...}

*Ruisselement d'une pluie battante et coups de tonnerre*

- "Que vous vouliez l'écouter ou non, j'vais vous raconter mon histoire, l'histoire de Gaa' le Xelor comme il aime se faire appeller.
Mon histoire ne commence pas par quelques "Il était une fois..." ou autres "Dans un monde merveilleux ou la paix règne en maître..."
Non, c'est en aucun cas le genre d'histoire que je vais vous conter.
Alors, ceux que ça n'interesse pas, vous feriez mieux de retourner à vos occupations d'êtres normaux.
Oui... Vous fairiez mieux de r'tourner vous occupper d'votre petite famille, qui sait ? Peut-être est-elle en danger... ?"

{...}

"Soit ! Reste-t-il encore quelqu'un... ?"

*Grognement*

- "Hin, vous avez pas froid au yeux on dirait, hein ?
C'est bien. C'est c'que j'recherche.
Vous êtes prêts ? C'est parti."

"Y'a d'ici 17 hivers, j'crois... Ouais, ça doit bien faire ça. Je naissais dans les hauts plateaux ardents de Brakmar.
Maudits de tous pour avoir volé la vie de ma mère à la naissance, le grand peuple Brakmarien nous envoya au ban, mon père, mon frère ainé et moi.
Nous fûmes forcés de vivre dans les landes et dans l'cimetière de la cité. Ouaip ! C'était pas une partie d'plaisir, j'peux vous l'dire...
Mon frère aîné, Dei', avait 2 ans de plus que, moi, il tenait d'sa mère c'était un osamodas. Mon père, lui, était le plus grand disciple de Brumaire, on l'appellait "Zaral le demon".
Moi, c'est de lui qu'je tiens, j'suis un xelor, ouaip, et pas des moindres !

Mes pouvoirs temporels se sont éveillés à l'âge de 2 ans, mon père m'a initié 2 ans plus tard. La voie qu'je choisis fût celle symbolisée par les grands dragons.
Mon grand frère perdit un bras lors d'une tentative foireuse de Rayon Obscur. J'crois qu'ça a foutu en l'air notre relation...

Forcés à vivre en autarcie et du commerce, on cultivait les fertiles plaines de Brakmar, hin ! Fertiles ! On aurait même pas pu y faire pousser du pois fourrager...
Enfin, on s'débrouillait avec l'exportation d'nos farines et d'nos pains. Puis, quand on trouvait une pierre ou l'autre, on s'arrangeait pour en faire une breloque qu'on revendait par la suite.
On avait une fameuse technique pour s'débarasser des bestioles du coin et faire des bénefs :
On creusait une grande fosse avec nos pioches comme on fait pour les craqueleurs géants des montagnes.
Ensuite, on jettait des pierres au monstre pour l'énerver. Alors il courrait, tombait dans la fosse, après, on pouvait l'découper en morceaux et on allait village pour vendre la viande et la peau.
Et avec les cornes on faisait des manches de couteau et finalement on mangeait un gros steak. C'était bien.

Adolescents, mon frère et moi avons quitté mon père et les alentours de brakmar et sommes allés nous installer à Amakna. Comme on s'était fabriqués des instruments en peau d'loup à l'époque, on a monté un groupe.
On nous a surnommés le "Duo infernal". J'ai jamais trop su pourquoi. P'tett pasqu'y'avait d'la casse à chacun d'nos concerts ? Aucune idée.
Et puis, j'm'en fout.
Tout à changé le jour où mon frère s'est fait tuer par une bande de Bontariens.
Du sang... Des cris... Des pleurs. J'avais rien pu faire, Dei' avait jamais été doué pour la baston et moi... J'étais occupé. C'était qu'un maigrichon p'tit courreur de jupons après tout...
Jour après jour, ma haine envers ces maudits angelots grandissait. J'décidai alors de livrer ma vie au combat, devenir le plus atypique combattant de ma race, et de montrer à ces fils de poulets à quel point ils pourraient souffrir, eux aussi.

J'suis rentré dans ma première guilde. J'y ai rencontré Pwaline et Hibiki, de fiers enfants du démon qui m'ont guidé sur le chemin que je voulais emprunter.

*S'arrête et regarde son auditoire d'un air méfiant*

Mmmh, peut-être est-il encore un peu tôt pour que j'vous raconte les détails de mon histoire.
Enfin,
Les années ont passé, j'ai rencontré de nombreux compagnons dans ma quête. A l'heure actuelle, tous sont morts dans la guerre qui oppose Bonta à Brakmar.
Seuls survécurent la grande Pwaline et moi. Je failli succomber moi-même après un assaut des hommes-poulets.

{...}

Après 1 an et demi de convalescence, je decidai de retourner au front pour botter l'cul d'ces fils de brutes d'angelots, et me voilà."

D'un point d'vue plus concret, et comme j'suis à chier en RP qui tient la route, j'passe à la partie moins floue.
J'suis Gaara-kun ! 17 ans, pas célibataire, donc, pas libre comme l'air. (Ouais, ça d'vient d'plus en plus dur à placer).
Ca fait 3 ans qu'j'ai connu Dofus, et, après 1 an d'arrêt, j'ai décidé de r'tenter à p'tite dose. Au risque de vous décevoir ou non, y'a des chances que j'raccroche pas à l'aventure Dofus et d'me lasser dans pas trop longtemps.
J'joue un Xelor de cercle 14x, feu-atypique, enfin, c'est une longue histoire.
Toujours partant pour rigoler et déconner, j'peux aussi me montrer sérieux quand il le faut. On peut compter sur moi... Quand il le faut.
Quant à ma motivation, j'ferai tout c'qui est en mon pouvoir pour qu'on passe d'agréables moments tous ensemble ! Et ça, c'est c'qui est l'plus important pour un jeunot comme moi.
Hum... J'ai surement oublié des tas d'trucs dans ma candidature, mais c'est pasque j'me suis désabitué de tout ça depuis l'temps !
Sinon, j'aime le macrâmé (Faux) et la guitare (Vrai), et par dessus tout, Rage Against The Machine (Vrai). Et aussi Justin Bieber (Faux).
Quant à mon pseudo, c'est d'la daube, mais j'assume.

A bientôt,
Je vous aime,

Gaara-kun

PS: Pwaline ! <3

Dernière édition par Gaara-kun le Lun 24 Jan - 18:24, édité 4 fois
Gaara-kun
P'tit bworky

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Gaara-kun !

Message par Esumy le Dim 23 Jan - 22:02

J'aime bien, quelques fautes mais rien de vraiment gênant.
Le RP est correct, et le BG aussi.
Je pars pour un vote positif...

Sincèrement,

Esumy
Esumy
Koalak Immature

Message par Invité le Dim 23 Jan - 22:06

J'aime Smile

rien à dire de plus, sauf que je vais me coucher (si ça intéresse quelqu'un Rolling Eyes )

Invité
Invité

Message par Accalmie le Dim 23 Jan - 23:41

Bonsoir ,

Première chose : Merci .

Ça fait longtemp qu'on a pas eu de candid' comme ça. Il y a tout . Un BG , qui pas mal du tout d'ailleurs , peu de fautes , une référence à Naheulbeuk , deux trois trucs qui m'ont fait rire et en plus tu connais Pwa' !!

Bref bravo pour cette candid' et sache que tu as mon "Pour"

Au plaisir ,
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par Snowflakes le Lun 24 Jan - 9:20

Rien à dire de plus , une candidature exemplaire . POUR

PS: On t'aime aussi !! (ou pas) =p

Snowflakes
Jeune Tofu

Message par Gladaba le Lun 24 Jan - 13:21

Salut, Membres talakiens,
Gaa je crois que tu était présent lors de la capture du Dark Vlad à Brakmar.
Tu me sembles sympathique, tout comme l'est ton BG.
Mon vote sera Pour =)
Gladaba
Jeune Tofu

Message par Magistyk le Lun 24 Jan - 18:38

Enfin ! Enfin un BG ! Un bon !
Il y a tout. Les quelques fautes sont vraiment discrètes, j'aime bien cette façon de t'exprimer dans ce BG.
Bref, je ne vais pas m'attarder dessus : Pour.

Talakiennement.
Magistyk.
Magistyk
Koalak Immature

Message par jaimelewiskas le Lun 24 Jan - 19:05

Quel BG quand même ..Le texte pas le personnage . Smile

T'as l'air cool, t'as super bien fait ta candid', tu m'as l'air sympathique et tu viens pour passer des bons moments entre talakiens. Ouf. Avant on en a eu des 'kikoojvi1pourlesortiesetXPMDRmépourlambianceossi1'...

J'aime ta candid' (vrai) j'aime aussi justin bieber !!(faux) je voterai pour (vrai), j'aime les gordons(vrai) et j'aime les chicons (faux) Smile

...De moi...
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Message par Melancholy le Lun 24 Jan - 19:43

'kikoojvi1pourlesortiesetXPMDRmépourlambianceossi1'..

Il y en a pas eu bcp .. apres tout dépend a partir de quel dialecte tu considère quelqu'un de "'kikoojvi1pourlesortiesetXPMDRmépourlambianceossi1'.." Car pour moi tu es la la limite quelques fois Wisk'.

Sinon pour ta candidature c'est vrai que ça change , donc pourquoi pas , et puis même si tu te lasse au boup d'un moment , et bah c'est pas grave , le principale c'qu'on passe de bon moment

Melancholy
Koalak Immature

Message par Magistyk le Lun 24 Jan - 20:25

J'avoue que parfois, Wisky passe pas loin de l'attitude
'kikoojvi1pourlesortiesetXPMDRmépourlambianceossi1'

Juste avis personnel, hein, je ne veux pas créer de débats.
Bref, je m'excuse pour le p'tit flood.

PS : Belle candidature.
Magistyk
Koalak Immature

Message par Pwaline le Mar 25 Jan - 9:40

Mon p'tit chou de Gaa d'amouw :p

Te voiw ici me vielli, mais quel plaisiw de liwe enfin une vwai candid' avec de l'humouw !
Tu m'as faite beaucoup wiwe, et ça c'est bien ! Quand je pense à tout ce que nous avons vécu il y a de ça ... plusieuws années, ça me file un coup de blues.

Aux vues des commentaiwes je pense qu'on peut se passew de vote non ? :p

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Gaara-kun le Mar 25 Jan - 22:46

Merci à tous pour vos réponses positives, les p'tits loups !

Puis, t'inquiète ma p'tite Pwa' ! On a encore de nombreuses aventures à vivre tous ensembles !

Gaara-kun.
Gaara-kun
P'tit bworky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut