Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Captain le Ven 21 Jan - 19:48

Bonjour à tous, Je joue Captain-Roxxor, un adepte Iop de niveau 143.
J'ai découvert votre guilde tout d'abord grâce à Kraine, il était le meneur d'une guilde dont je me souviens être la mascotte "Les joueurs du grenier" il y à de cela quelques mois.
Malheuresement cette guilde c'est soudainement arrêtée .
Par la suite, j'ai rencontré quelques joueurs très simpatiques faisant partie de cette guilde.
Je suis motivé et je cherche des personnes aimables avec qui partageais de bons moments sur le monde des,hum, 14 désormais ?
En espérant revoir toutes les personnes rencontrées et celles à découvrir .
Cordialement, Captain-Roxxor
Very Happy

Captain
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Magistyk le Ven 21 Jan - 20:14

Bonsoir. Je ne doute point de ta motivation, hein, mais je trouve ta candidature un peu... basique.
Je te conseille fortement de faire un BG (BackGround si tu ne sais pas ce que cela veut dire, un BG est un récit ou passage de la vie de ton personnage) qui permettrait de donner un avantage positif sur la note donnée à ta candid'.
Mis à part quelques fautes d'orthographe, parles nous un peu plus de tes motivations pour intégrer l'Ordre de Talakia et si tu pouvais nous indiquer si tu es le seul propriétaire de ton personnage.

Petite précision : Nous sommes actuellement encore dans le Monde des Treizes ( voir Douzes même si on affirme que le clan des Roublards n'est pas tout à fait reconnu dans le territoire Amaknéen), vu que les Zobals n'ont pas encore été référencés.

Sur ce, je te souhaites une excellente soirée ainsi qu'à tous les membres de l'Ordre !

Talakiennement.
Magistyk.
Magistyk
Koalak Immature

Message par Invité le Ven 21 Jan - 20:58

On est dans le monde des DOUZES, les roublards vénèrent le dieu sram ( Cool )

J'ai découvert votre guilde tout d'abord grâce à Kraine

Je tiens à signaler, que je ne t'ai absolument pas parlé de la guilde (ça me semble important d'en parler puisque tu as écris 1/3 de ta candidature là dessus) donc tu as juste vu le nom dans tes amis.

Bon sinon c'est VRAIMENT pauvre, améliore tout ça bounce

Sinon comme je garde une image positive de toi ça devrais aller

Invité
Invité

Message par Snowflakes le Ven 21 Jan - 21:06

C'est vraiment très court , on apprend pas assez de chose sur toi ... Ton nom dois être le même que forum/IG , as-tu eu d'autres guildes que celle dont tu nous parles ? Inscris-toi sur le forum ou déjà tu pars avec un handicap !! Car sa sent le mec qui s'en fou complètement qu'il soit prit ou non , donc améliore moi ça s'il te plait =)

Dernière édition par Snowflakes le Ven 21 Jan - 21:19, édité 1 fois
Snowflakes
Jeune Tofu

Message par Esumy le Ven 21 Jan - 21:12

Rien que ton nom ne me donne pas envie.
Enfin bref, passons. Une assez bonne orthographe, quelques fautes mais sans plus.
Même pas 10 lignes, félicitations ! Comment entrer dans une guilde sans se faire trop chier !
Et dans ces 10 lignes ? Rien. Ah si, on apprend que t'es un iop, encore un iop... Si tu es feu je t'étrangle !
Tu parles vite fait de ton ancienne guilde, mouais...
Même si je vais peut-être créer une polémique, moi je reste à dire que nous sommes dans le Monde des Diz, mais gouverné par 12 dieux. Logique ? Pas pour vous, cependant le Monde des Diz est le nom de notre monde, et lors de sa création, seulement 10 dieux étaient là.
Pas de BG, aucun rapport avec du RP, ou avec la connaissance du RP.
Bref, va falloir revoir ça si tu veux mon pour.

Sincèrement,

Esumy
Esumy
Koalak Immature

Message par Accalmie le Ven 21 Jan - 22:29

Bonsoir ,

Au risque d'être un peu désagréable ,
Je tiens à préciser que nous sommes une guilde RP , donc une bonne candid' comporte au moins le BG du joueur qui souhaite postuler.
Ici il n'y a rien , visiblement tu n'as même pas lu les conseils pour postuler ...
Et tes motivations , tu les bases sur ce que tu as appris de Kraine , alors qu'il ne t'a apparemment rien dit ...

Bref ici c'est pas une guilde où tu te pointes comme un clampin sans rien lire , en disant : "Coucou c'est moi je roxx , votre guilde elle est trop stylée , Talanchia ça déchire la mort comme nom , j'vous kiffe xoxo , j'rentre quand (et j'peux être bras droit parce que je suis beau quand même ) ?

J'exagère mais bon , à peine.

Bref contre . Je ne reviendrai sûrement pas sur ma décision .

Cordialement
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par jaimelewiskas le Sam 22 Jan - 13:38

motivation + effort = pour.

Pour ce cas-ci : Motivation (5/10) + effort (1, 1111.../10) bon ça donne un total de! 6,11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111.... /20

Tu es pêté, tu doubles, donc tu dois recommencer!
Sinon bah Le reste des membres à tout dit.. un petit RP...ça fait si longtemps :'( on en a eu 2-3 ces derniers temps mais j'en veux un quatrième !
Aucune info sur toi, sur ton perso, sur le prêt de compte, sur tes motivations( enfin si un peu) , sur Kraine (ah si pardon ya que ça (tes gay ? Rolling Eyes ) ...) (non je ris) BBrrreeefff.. Tu vois où je veux en venir hein Smile

...De moi...
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Message par Invité le Sam 22 Jan - 13:41

J'crois qu'il faut fermer, depuis ma réponse il m'a retiré de sa liste d'amis study

Invité
Invité

Message par Melancholy le Sam 22 Jan - 16:19

Et puis de toute façon , j'suis tres méchant

Melancholy
Koalak Immature

Message par Pwaline le Sam 22 Jan - 19:33

Esumy a écrit:
[...] Pas pour vous, cependant le Monde des Diz est le nom de notre monde, et lors de sa création, seulement 10 dieux étaient là.[...]

Si on pawt là dessus, on devwait appellew le Monde d'Un, étant donné qu'à la cwéation du monde seul Osamodas et ses dwagons étaient pwésent.
On dit bien le Monde des Douze, en wappowt aux Douze Dieux des Ténèbwes et de la Lumièwe qui y wègnent.

Dommage qu'on n'ai pas de nouvelle, nous avons échangé quelques mots et il m'avait l'aiw sympatique.

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Snowflakes le Sam 22 Jan - 19:53

C'est toujours pareil ... On dit : Oui ils mon l'air sympas , cool ... trop cool . Mais après si sur les candidatures sa ne suit pas , je dis non . Evil or Very Mad (premier smyler que je mets sur le forum) =D
Snowflakes
Jeune Tofu

Message par Devil le Dim 30 Jan - 18:15

Tu m'a l'air simpathique a par que ta candidature est un peu fade avec quelque fautes mais rien de très grâve , pour l'instant je suis neutre sur le vote
Devil
Abraknyde Ecorché

Message par Accalmie le Dim 30 Jan - 19:08

Pas de nouvelles du candidat , je pense que la candid' est close ^^'
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé