Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Illyn , un sram qui ne fait pas de vieux os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Illyn , un sram qui ne fait pas de vieux os

Message par Accalmie le Ven 5 Nov - 19:35

Bien la blague non ?

Comme tous les jours , le ciel de Brakmar était noir . Au dessus de cette cité la nuit était perpétuelle , comme si les Dieux ténébreux enveloppaient la ville de leur manteau d'ombre . Pour les voyageurs de passage , cette atmosphère peut sembler oppressante et angoissante , pour moi c'était le meilleur camouflage et la meilleure armure .
Je vis dans les rues de Brakmar depuis que je suis petit , mes parents sont morts dans un incendie dans ma tendre enfance et j'ai du dès lors survivre seul .
Très tôt je compris que dans la rue , la seule source de revenu sure est la rapine , le vol à la tire . Je me perfectionnai dans cet art très vite , je sentais que j'avais une sorte de don pour faire ça , l'acte m'était comme singulier , et je me reposais dans les ombres . Les ombres m'aidaient , elles étaient mes plus proches alliés , mes amis , je me reposais dans leur étreintes .

Dans le milieu de la rue , des rumeurs couraient sur les ombres : elles seraient vivantes , on peut les maîtriser etc. Je ne fis jamais attention à ces rumeurs , peu importe qu'elles soient vivantes , elles servaient mes desseins à merveille ...
Mais un jour alors que je me reposais après une journée de vol , une ombre sembla m'envelopper mais cette fois , elle m'enserra avec une force prodigieuse , je commençai à suffoquer ... Je voyais la mort ... Puis la prise se desserra et je fus à nouveau libre de mes mouvements .
L'ombre voletait toujours autour de moi , je me croyais dans un rêve ; puis l'ombre se matérialisa devant moi , c'était un homme , portant une cape et un long manteau noir avec une capuche qui couvrait son visage . Il posa sa main sur sa hanche et je pus apercevoir deux magnifiques dagues effilées attachées à sa ceinture .
- " Bonsoir , ami des ombres ... " dit-il d'une voix rauque
- " Qui êtes-vous ... Que me voulez vous ?
- " Que de questions ... Je suis un disciple de Sram , le Dieu des ombres , des voleurs et des activités malhonnêtes , et je suis venu te voir pour t'initier à ce culte , toi aussi . Les ombres t'ont choisi tu peux faire parti du culte .
- " Et pourquoi vous ferais-je confiance ? Et que m'apportera ce Dieu si je rejoins son culte ?
- " Toujours les profits hein ? Tu n'as aucune raison de me faire confiance , sinon de m'avoir vu utiliser les pouvoirs des ombres , qui te seront aussi offerts si tu rejoins le culte de Sram et atteint les hautes sphères de sa prêtrise ."

L'offre semblait alléchante , puis à cette époque je n'avais plus rien à perdre , et je craignis qu'il n'use de son pouvoir pour me tuer , maintenant que je savais pour le culte ...

"- C'est d'accord , j'accepte .
- Tu fais le bon choix , il passa une main dans son manteau et me tendis une potion . Tiens bois , je te promets que ce n'est pas du poison . "

Je pris la potion et bus son contenu d'une traite ... Puis je m'évanouis .

Deux jours plus tard , je me réveillai dans une salle obscure , le disciple était à mon chevet . J'étais dans le temple dédié à Sram , et depuis ce moment je n'eus de cesse d'augmenter ma compréhension de Sram et de ces arts . Et me voila maintenant , cercle de puissance 124 et frappant à la porte de l'ordre .

[HRP ]

Hellow bande de moules ,
Moi c'est Illyn , sram de cercle 124 , j'ai commencé Dofus il y a très très très longtemps ... Et recommencant à joueur depuis peu , je me devais de retrouver une guilde , tâche ardue , et je pense que votre ordre correspond exactement à ce que je cherche !

Mes motivations ? Alors déjà le RP , ça fait bien longtemps que je cherche à retrouver une guilde qui pratique un peu le RP et quel bonheur quand j'ai vu l'annonce pour votre journal et , découvert qu'une guilde correspondant à mes idéaux existait encore !
Sinon , l'orthographe ( mes yeux brûlent à l'heure où je vous parle (pas facile pour écrire ) et puis vos règles , le règlement et l'histoire de la guilde , ça fait plaisir de voir une guilde qui a une vraie histoire !

Bref , alors mes anciennes guildes , et bien ma première vraie guilde a été le Concile de l'Aube , il y a bien longtemps , je l'ai quitté car j'ai arrêté le jeu pendant un bon moment . J'ai repris au milieu de l'année dernière et j'ai intégré Aurore Boréale , qui s'est dissoute ce qui a signé l'arrêt progressif du jeu pour moi.
Et me revoilà , reprenant goût au jeu avec la 2.0 et cherchant une guilde est tombé par hasard sur votre post sur Jol , puis avoir échangé deux mots avec Pwaline (C'était avec Sabetha , un ancien perso que je dépoussiérais un peu ^^' )

IRL : Alors je suis un jeune homme de 16 ans , habitant en région parisienne et en 1ère S dans un lycée privé . J'adore la musique ( je joue du piano ) l'Heroic Fantasy et plein d'autres choses ... Sinon je suis parfois un peu fou , j'adore raconter des conneries et partir très très loin ... Bref concernant mes horaires de connexion , je me connecte tous les soirs , pas très longtemps (1h30 environ) en semaine et plus longtemps le week-end durant lequel je joue aussi la journée !

Voila j'espère que ça vous a plu ^^' (Ah oui sinon je ne prête pas mon compte et je joue en mono compte ) !

J'vous kiffe

Illyn

Dernière édition par Illyn le Ven 5 Nov - 21:58, édité 1 fois
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illyn , un sram qui ne fait pas de vieux os

Message par Invité le Ven 5 Nov - 19:43

Pour ! *-*
Question juste comme ça, étais-tu dans la " Renasentia " ?

Invité
Invité

Message par Accalmie le Ven 5 Nov - 19:56

Ah oui tiens , je l'avais oublié celle là , je suis parti (et c'est d'ailleurs juste après que j'ai stoppé) parce que la guilde ne correspondait pas à mes attentes , Pulz (c'est bien ça ?) avait de beaux projets mais il n'y avait pas assez de "management" et la guilde commençait un peu à partir en vrille j'ai trouvé ... (Puis je sortais d'Aurore Boréale donc j'étais un peu exigeant à l'époque :p)
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par Invité le Ven 5 Nov - 20:03

J'garde mon pour parce-que t'es (peut-être) gentil ! *-*

Invité
Invité

Message par Pwaline le Ven 5 Nov - 21:55

Juste : Waw

*pousse en haut*

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Melancholy le Ven 5 Nov - 22:30

Pour un essai parmis nous , tu as l'air bien simpa Smile

Melancholy
Koalak Immature

Message par Morahti le Sam 6 Nov - 8:32

Cool un sram ! Ca manquait à la guilde ! Smile

J'adore
Morahti
Scarafeuille Boulimique

Message par jaimelewiskas le Sam 6 Nov - 10:18

Hohoho,

Allez on va dire POUR car t'as l'air d'avoir plein de kamas.
J'espère que t'es pas égoïste. Non allez plus sérieusement, joli RP, beaucoup de kamas, belle candid', beaucoup de kamas, tout est bien aéré, beaucoup de kamas, je serais revi de te voir parmi nous.

...de moi...
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Message par Toupi le Sam 6 Nov - 17:35

Combien tu payes?
Toupi
Jeune Tofu

Message par Accalmie le Sam 6 Nov - 17:49

Ah en ce qui concerne mes kamas vous pouvez toujours essayer de les prendre . Ils sont au fin fond d'une grotte gardée par deux dragons en rut , une armée de zombies mutants , des nains , une elfe , un poney et Francis Lalanne qui chante et joue de la guitare (en même temps !) ...

Et je paye une tournée à la taverne ! Tord-boyaux pour tous ! (Et bière aussi accessoirement)

Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Message par Pwaline le Sam 6 Nov - 18:55

Candidatue Acceptée

Me contacter
Pwaline
Caresseur de Prespic

Message par Contenu sponsorisé