Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Momie en quête de découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Momie en quête de découvertes

Message par Radigan le Mer 20 Oct - 22:51

Bonsoir,

Bon, je me présente ; Radigan, Xélor 200 et démon grade 10 (disciple de Djaul - 40 (Surineur)). Je joue sur Maimane depuis sa sortie en 2006, et je n'ai jamais joué que mon Xélor (je suis mono-compte). Depuis tout ce temps, j'ai eu l'occasion de faire évoluer mon personnage de manière honorable et de participer aux deux Goultarminator (peut-être que certains d'entre vous y ont entendu parler de moi), j'ai d'ailleurs avec mon équipe remporté la deuxième édition. Je suis un fervent adepte du PvP (le beau, vrai PvP, et non pas les agressions sauvages/règlement de comptes et les "TRAK" arrangées). Assez perfectionniste, je n'ai plus de réels besoins en terme d'équipement ; ce qui ne m'empêcherait évidemment pas de participer aux sorties éventuelles ...

Je possède quelques métiers (je ne cite que les lvl 100) : Mineur, Bucheron, Paysan, Alchimiste, Boulanger, Cordomage, Costumage, Bijoutier, Joaillomage, Forgeur de Marteaux, Forgemage de Marteaux, Forgemage d'Epees, Bricoleur. J'ai une maison dans la montagne des Koalaks ([-17,3]) et au zaap du Château d'Amakna ([3,-5]). La deuxième étant sur un compte qui me sert principalement à faire du commerce à Bonta et éventuellement à exercer certains métiers (aucun personnage important dessus).

Pourquoi votre guilde me direz-vous ? Je n'ai évidemment pas de "but" concret (expérience, équipement ou PvP), mais simplement l'envie de changer d'air, de découvrir pour la première fois une guilde "semi" RP (le RP n'étant pas obligatoire et donc pas une contrainte) et des membres réellement soudés.