Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Overtime

3 participants

Aller en bas

Overtime Empty Overtime

Message par Overtime Dim 22 Aoû - 14:27

Bonjour,

Récemment hacker, je me suis résigné à créer un nouveau personnage! C'est ainsi qu'est né Overtime, un xelor feu niveau 39 actuellement. Il est né il y a seulement deux petits jours. Et depuis, je retrouve l'envie de jouer à Dofus que j'avais perdue il y a quelques temps maintenant! Mon autre personnage (hacker) est un ecaflip niveau 129. Aujourd'hui, il me sert juste à gagner des kamas grâce à ses métiers de Boulanger et de paysans mais rien de plus! J'ai donc des connaissances sur le jeu et aujourd'hui, j'aimerais trouver une guilde sympathique et agréable où l'on peut s'aider. J'ai l'intention de faire rapidement monté mon personnage afin de mieux aider les autres car du haut de mon niveau 39, je ne pense pas pouvoir aidé grand monde avec mon aiguille qui cause 45 pdv en moins à l'adversaire!

Sinon, sans trop raconter ma vie, je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et j'habite Marseille. A part Dofus, je pratique du Foot, du tennis, du basket et prochainement du football Américain Smile
Je tiens à préciser que je ne prête pas mon compte, je suis le seul à y avoir accès!

Voilà, je pense avoir tout dit Smile


Overtime
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Overtime Empty Re: Overtime

Message par Invité Dim 22 Aoû - 14:46

Salut !
Tout d'abord, j'étais surprise x) !
J'ai cru que tu étais Over-time des Pourfendeurs, mais après vérification non ^^.
Ensuite, je sais que c'est un sujet un peu difficile à aborder mais... comment tu t'es fait "hack" ?
Ensuite, comment à tu connus la guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overtime Empty Re: Overtime

Message par Overtime Dim 22 Aoû - 14:54

Et bien, je n'en ai aucune idée! J'ai arrêté Dofus il y a 1 an environ et pendant les vacances, j'ai voulu rejouer. Comme j'avais oublié le mot de passe, j'en ai demandé un nouveau mais celui-ci ne me parvenait jamais. J'ai donc lancé une procédure auprès du support Ankama qui après vérification de mon identité à pu me rendre mon compte. A l'époque, un "ami" avait accès à mon compte mais il a également arrêter Dofus et je continue même à lui parler. Après, j'ai repensé à un échange de compte qui avait été fait qui est surement à l'origine de mon hack. Aujourd'hui, Ankama m'a changé la réponse secrète et à mis une nouvelle adresse e-mail. et plus question pour moi de prêter mon compte! Voilà mon parcours Smile

J'ai pas voulu reprendre mon éca pour plusieurs raisons:
- Caractéristiques pourries
- Sort booster n'importe comment par le mec qui avait mon compte
- Plus de stuff pour mon niveau
- La flemme de corriger tout ça !

Aujourd'hui, comme je l'ai dit précédemment, je le garde pour ses métiers qui me rapportent énormément et qui me permettent d'équiper correctement mon Xélor Smile


J'ai connu la guilde sur le forum du site officiel de Dofus Smile Etant donné que j'ai retouché à Dofus il y a seulement deux jours, je ne sais pas trop ce qui se passe sur le serveur!

PS: Overtime est le premier pseudo qui m'est passé par la tête n'étant pas très imaginatif mais en effet, je ne connais pas ce Over-Time :p

Overtime
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Overtime Empty Re: Overtime

Message par Liloche Lun 23 Aoû - 21:00

Assez bien écrit, mais j'arrive pas à te cerner, je sais pas y'a un petit truc qui me dérange mais je ne saurais dire quoi. J'aimerais bien discuter un peu avec toi avant de me décider, si tu es disponible vers 18H, on se fera un p'tit truc histoire de faire plus ample connaissance Wink


Passons aux votes ! => Bureau de vote
Liloche
Liloche
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Overtime Empty Re: Overtime

Message par Overtime Mar 24 Aoû - 9:08

Pas de problème! Si je suis connecté, je me ferais un plaisir de parler avec toi Smile

Au passage, je tiens à préciser que je suis passé niveau 61 Smile

Overtime
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Overtime Empty Re: Overtime

Message par jaimelewiskas Lun 30 Aoû - 19:48

Bah écoute,
Stu prêtes ton compte ça va pas le faire mais je vois que tu as dit que tu le prêtais plus depuis ton hack.

Ton lvl ne me pose pas de problème mais tu vas avoir dur à aider les gens de la guilde..
Enfin tu vois...
Mais c'est pour ça que jte propose de l'aide pour xp Smile
Bah ouais une guilde cest fait pour s'aider nan?^^
Si tu veux je pourrai t'aider mais vu que la rentrée scolaire approche je ne serai connecté que le soir =/

Enfin bon on verra mais si tu accèdes à la guilde, jt'aiderai à up Razz
PS:jsuis eca 106 Smile
Sinon jtrouve ta candid assez bien écrite mais avec quelques fautes d'ortho :/ Pense à revoir tes "er" et tes "é" en fin du mot^^

...de moi...
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Overtime Empty Re: Overtime

Message par Invité Lun 13 Sep - 19:21

[Je ré-ouvre le sujet vite fait pour faire un truc]

De un, pas de motivation pour en ce moment même.
On te voit pas IG, nous contacte même pas.
Pas pour être méchante mais, vaudrait mieux que tu ailles voir ailleurs.
Surtout quand on regarde ta page perso' et que as préféré voir ailleurs, vaut mieux le dire non ?
Donc bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overtime Empty Re: Overtime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum