Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par romain001 le Ven 20 Aoû - 21:42

woushi je me lance
je m'appelle moblpa je ne suis pas un meuble -_-' sadida terre de cercle 130 stuff ?aucun apres mon 6eme ack de mon EX-meilleur amis je ne fait plus confience à personne, je suis super motiver pas besoin d'aide pour me restuf fin moralement si, j'ai connu votre guild en décembre 2009 grace à cette ange qui et **** (elle se reconetra) je conner pwaline phedo et d'autre je trouve que la guild a une bonne mentaliter sa devré me booster.

j'ai un peut de mal au niveau de l'hotographe =s je fait un maximum je m'améliore.
je sais metre de l'embience dans guild asser facilement ou plomber l'embience mon humeure ne se répèrcutte pas sur la guild sauf quand une personne de celle si me gonfle.
je déteste l'injustice.
je joue par pur plaisir et détentte et amitier voila pourquoi j'ai besoin de votres guild.
je fait pas mal de sport mais souvent connécter.
Toujour pret a rendre service et généreux.
prés a ressevoir tout critik sa devien une habitude.fin voila 14ans le premier septembre
bye.

romain001
P'tit bworky

Revenir en haut Aller en bas

P.S

Message par romain001 le Sam 21 Aoû - 17:33

En fait j'ai oublier chui super motiver pour tout et fair un minimum de faut d'ortographe
et j'ai quiter le guild Tao ou j'y suis réster 1ans édmie apres l'arret du meneur apres avoir vagabonder de guild en guild j'ai trouver la votre que j'ai keter (involontèrement) parce que j'ai préter mon compe a mon ex-meilleur ami .

romain001
P'tit bworky

Re: inscription

Message par Invité le Sam 21 Aoû - 18:12

Salut,
Moi personnellement je te connais, mais niveau candidature, je l'avoue, pour certain, la candidature piquent énormément les yeux, surtout pour certains qui exigent une bonne écriture, ça ne te fais pas un bon point.
Donc, je te connais personnellement, donc pour moi c'est neutre.

Invité
Invité

Message par Liloche le Sam 21 Aoû - 22:06

Aucun effort de candidature, je n'en ferais pas en retour.

Au suivant
Liloche
Dragoeuf Encoquillé

Message par romain001 le Dim 22 Aoû - 19:19

Mad Aucun effort de candidature ? Certes, je ne me suis pas inspiré des autres candidatures pour faire la mienne.
Je peux aller sur Internet pour chercher des exemples de candidatures, c’est facile comme je dis souvent :
Enfin bref c’est facile d’aller sur les forums regarde :
<< http://absynthe.patapon.info/forum/viewtopic.php?pid=4367 >> Voila une belle candidature ont lis, copier coller sur Word, tu modifie des paragraphes et voila -_-‘ une candidatures l’orthographe et la candidatures ne révèlent pas ta moraliter se qui et je pense le plus important
Mais je ne conteste pas ta réponse je me ferrer un plaisir grandiose de discuter avec toi
Bye

romain001
P'tit bworky

Message par Liloche le Lun 23 Aoû - 20:45

On reste dans le film d'horreur de l'orthographe.

Bien, enfin non mal, où as-tu donc lu que je te demandais un copier-coller "wordisé" des meilleurs candid' ? S'en inspirer, ça signifie les lire, voir les qualités et les défauts, essayer d'améliorer tout en concervant son propre style.
C'est ça s'inspirer.

Maintenant, tu as dit quelque chose d'intéressant, si tu sais si bien te servir de Word, utilise le pour corriger ton orthographe immonde.

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Moore
Liloche
Dragoeuf Encoquillé

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 18:28

Il m'a dit qu'il avait trouvé une autre guilde.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut