Connexion

Récupérer mon mot de passe

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


[Biographie] Nemekop le Crapoteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Biographie] Nemekop le Crapoteur

Message par Pwaline le Mar 10 Aoû - 15:15


I. Nomekop le Crapoteur

Nomekop est un disciple d'Ecaflip qui a sombré dans le crime pour devenir l'un des bandits les plus craints des Plaines de Cania. Mais sa descente aux enfers ne s'est pas faite en un jour : Nomekop, alors en âge de devenir adulte, est fou amoureux d'une Ecaflipette répondant au doux nom d’Anemia. Il décide de participer à l'Ecathlon pour gagner sa place au conseil, afin que cet amour puisse être accepté aux yeux du père et du frère d'Anemia.

Lors de l'Ecathlon, Rokko, le frère d'Anémia et Nomekop furent à égalité avant le début de la dernière épreuve. C'est cette dernière qui scellera le destin de notre héros : Les participants doivent retrouver dans une forêt des faux Dofus préalablement cachés, Rokko se fait alors agresser par un groupe de Chafers. Nomekop, qui a entendu les cris de Rokko, accourt vers sa direction. Arrivé sur les lieux, notre Ecaflip est prêt à engager le combat aux côtés de son rival mais ce dernier fuit lâchement la zone. Après avoir défait l'un de ses opposants, Nomekop sera finalement assommé.


II. Emprisonnement

Il sera amené dans une prison où il fera la connaissance d’Eratz, Edasse et Ghimgan. Tous les quatre subiront le même entraînement, chaque jour leurs réflexes, leurs résistances, leurs rapidités mais également leurs forces seront mis à rude épreuve. Après deux ans de captivité, les Chafers déclarent que Nomekop et ses trois compères sont enfin prêts à être remis aux "Démons des Heures". Mais les quatre prisonniers ne l'entendent pas de cette oreille, ils se libèrent et tuent les Chafers chargés de les livrer. Ghimgan sera grièvement blessé lors de cette échauffourée mais Nomekop, Eratz et Edasse continueront à avancer en portant leur ami blessé sur une civière.

Malheureusement, Ghingam fini par succomber à sa blessure. Sur sa tombe, Nomekop et ses deux confrères jurèrent de toujours être là pour se protéger mutuellement peu importe les risques et ce jusqu'à la mort. Nomekop décide de retourner dans son village en compagnie de ses deux frères d'armes. Arrivé à destination, Anemia était plus que heureuse du retour de son bien-aimé, ce qui n'était pas le cas de son frère devenu membre du conseil en ayant remporté l'Ecathlon.


III. Confrontation

Après une vive discussion entre Rokko et Nomekop, ce dernier propose un duel pour les départager. L'idée est acceptée par les membres du conseil, les deux Ecaflips sont donc mis en compétition mais avant, ils doivent boire un vin de miel comme le veut la tradition. Nomekop fait face à son adversaire, il a un léger malaise, Eratz ne met pas longtemps à comprendre la supercherie : le père de Rokko a ajouté une drogue dans le vin de miel de Nomekop. Edasse menace l'exécution directe du père de Rokko afin de sortir Nomekop d'une mort certaine.

Pendant ce temps, Eratz ne fait pas dans la dentelle en tuant d'un seul coup Rokko pour sauver son ami en difficulté. Alors que Nomekop et ses amis commencent à fuir, Anémia maudit et rejette Nomekop à haute voix pour avoir tué son frère, ses paroles iront jusqu'aux oreilles de l'Ecaflip qui perdra goût à la vie pendant un long moment.

A la suite de cet évènement tragique et sous les conseils d’Edasse, Nomekop commencera à fumer des feuilles de Dzibi pour oublier ses soucis. Mais même après avoir passé le cap, continuera à consommer de cette drogue qui lui permet de rêver un peu à son amour perdu.


IV. Le Crapoteur

L'âme de Nomekop a finalement noirci au fil du temps, la trahison, l'emprisonnement et le rejet d'Anémia ont terni son coeur. Il devient alors un bandit qui s'attaque à quiconque ne lui plaît pas, soutenu par ses deux alliés. Leurs méfaits leur ont valu les surnoms de : Nomekop le Crapoteur, Eratz le Revendicateur et Edasse le Trouble-fête. Les bandits les plus redoutés de toutes les Plaines de Cania sont nés, on raconte même qu'ils ont amassés bien des trésors dont un Dofus Emeraude.

C'est ici que se termine l'histoire de Nomekop le Crapoteur, prenez garde à ne pas le croiser à l'orée d'un bois...




V. Les trois bandits de Cania

Localisation ~ Sur la route des champs de Cania
Requis ~ Aucun
Boss ~ Nomekop le Crapoteur (niveau 100 à 120), Edasse le Trouble Fête (niveau 100 à 120) et Eratz le Revendicateur (niveau 100 à 120)

• En bon Sacrieur, Edasse le Trouble Fête ne frappe qu'avec Assaut, mais saura vous donner du mal avec ses sorts Désenvoutement, Dérobade et Attraction.
• Iop dans l'âme, Eratz le Revendicateur joue sa peau avec les sorts Bond, Compulsion, Souffle, Concentration et Épée Céleste.
• Nomekop le Crapoteur joue les sorts Chance d'Ecaflip, Tout ou Rien, Rekop et Griffe Invocatrice.







Sources : - Rédigé par Beji / Mero

- Rédigé par Accipiens

_________________
"Nous sommes tous irremplaçables, mais nul n'est indispensable. "



Me contacter
avatar
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum