Connexion

Récupérer mon mot de passe

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


[Biographie] Goultard le Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Biographie] Goultard le Barbare

Message par Pwaline le Mar 10 Aoû - 8:42


I. La légende de Goultard le Barbare

Goultard est né en tant que disciple de Iop, il vit avec sa mère, qui le surnomme affectueusement "mon Gougou", dans un village isolé dans les Landes de Sidimote. Il n'est encore qu'un enfant, que sa prodigieuse force lui permettra d'abattre un Minotoror sans difficulté lors d'une escapade dans la forêt interdite, l'endroit où plus d'un enfant a trouvé la mort. Grâce à cette puissance, il réussira à repousser bien des attaques de monstres qui menaçaient son village, mais sa brutalité finira par inquiéter les villageois qui décideront de le bannir. Sa mère sera alors forcée de quitter le village avec son fils.

Arrivé à l'âge adulte, Goultard connaîtra l'amour et finira par avoir des enfants. Mais cette vie paisible va rapidement tourner au cauchemar : les prouesses du Iop sont connues de tous et ont même fini dans les oreilles de Djaul qui voit dans le jeune Iop un parfait remplaçant d'Hyrkul. En utilisant un Sacrieur du nom de Katar comme "transporteur", Djaul allait pouvoir implanter l'âme de "Celui dont on tait le nom" dans Goultard. Katar, alors corrompu par l'âme du dragon noir, va capturer la famille du Iop et laisser un message à ce dernier.

Goultard ne tarde pas à rejoindre le lieu indiqué par Katar pour aller sauver sa famille. Un combat titanesque s'ensuit pendant lequel Goultard trouvera les corps sans vie de sa femme et ses enfants. Une immense haine naît dans le coeur du Iop qui va terrasser Katar sans peine.

"Celui dont on tait le nom" va alors sortir du cadavre du Sacrieur et s'emparer de Goultard. Son coeur corrompu par le dragon noir, Goultard deviendra alors immortel et n'aura pas d'égal dans le monde en terme de puissance. Il continuera à avoir une haine sans pareille envers Katar et se fera une joie de faire trôner la tête du Sacrieur sur une lance.



II. Goultarminator

Le 13 jouillier de l'an 639, une missive informe les plus haut dirigeants du Monde des Douze du retour de Goultard le Barbare. Après bien des années, le mythique Iop refait surface et annonce qu'il organise un tournoi pour se distraire : le Goultarminator. Malgré un bref passage dans nos terres, le pouvoir de Goultard a eu quelques influences sur le comportement de certains monstres qui sont devenus bien agressifs.

Lors du Goultarminator, les 12 meilleurs représentants de chaque classe et de chaque serveur allaient pouvoir en découdre dans un tournoi PvP Multi. Après une série de qualifications, les plus courageux sont passés par une période de vote où la communauté allait décider des 12 sélectionnés pour chacun des serveurs. Il ne restait plus qu'aux élus à former des équipes de 3 joueurs et le tournoi pouvait enfin commencer.

Pendant les phases de poule, par le biais d'Event, les serveurs ont pu soutenir leurs champions en leur permettant d'obtenir des points en plus grâce aux épreuves communautaires.

Combat, Sang, Victoire, Défaite, c'est un peu tout ce qui a caractérisé cette compétition qui a été suivie et retransmise par énormément de fidèles. C'est l'une des premières fois qu'une telle chose chamboule à ce point le Monde des Douze, mais après tout venant de Goultard ce n'est guère étonnant. La finale a eu lieu le 29 fraouctor 639 opposant une équipe de Jiva face à une de Silouate, après un rude affrontement qui a tenu en haleine toute une communauté, c'est finalement l'équipe Jivalienne qui a triomphé !

Source : Rédigé par Beji / Mero

_________________
"Nous sommes tous irremplaçables, mais nul n'est indispensable. "



Me contacter
avatar
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum