Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

[Candidatuwe]Un pêcheuw

Aller en bas

[Candidatuwe]Un pêcheuw Empty [Candidatuwe]Un pêcheuw

Message par Azux Mer 28 Juil - 20:32

Nous sommes le 22 Junissidor de l'année 616 ,

Un petit énutrof est né dans une ferme vers la fin de la matinée , il a pour nom "Apu" , il est né d'un paysan qui avait une vie plutot banale alors que sa femme était une jolie et ravissante enirispa qui rêvait d'une vie paisible dans une ferme au lieu de vouloir faire les poches des autres ....

Leurs ferme se trouvait dans les champs de cania près du bois de litneg , ce petit énutrof a vecu ses premiers mois tranquille jusqu'au jour où lors d'une soirée du 9 Septange , Un terrible mulou affamé passa près de la ferme et.... reniflant l'odeur de la bonne cuisine qui s'échappait de la cheminée , le terrible mulou se mit a attaquer cette ferme.... La famille heureuse de commencer le diner , entendit d'un coup le craquement du toit de la ferme , de suite les parents ont caché ce petit bout de chou craignant que le mulou venait juste pour manger le bébé ....

Le lendemain , un jeune pelerin passa devant la ferme totalement dévastée, il chercha des survivants mais en vain ... Sauf quand il partit il entendit un tout petit cris d'un bébé , alors de suite il a pris le bébé et l'emmena chez lui .Apu passa une vie tranquille avec son "père" (non génétique) dans les plaines d'amakna , il vécut pres de 14 années avec lui et il se fit déclarée au chateau qu'a sa 15ième année .

Un jour du 14 Novamaire ce jeune et beaux petit énutrof aidait son père à ramasser des champignons dans la forêt , et puis un moment il s'est un peu écartée en se baladant l'erreur à ne pas faire.... Comme il s'est écartée sa sécurité, malheureusement pour lui un abraknyde affamé est tombé sur lui par hasard .... vu qu'il n'a jamais vue d'abraknyde (vive la culture) il ne savait pas que les abraknydes étaient hostiles ......

Alors que l'abraknyde avancait vers lui , lui , poussait un cris si fort que son père l'entendit et de suite a pu le localiser facilement , son intervention fut tres rapide , il a vite fait de se débarraser de cet abraknyde mais resta mal en point à cause d'une branche qui resta dans son ventre ... à cause de cette branche il souffra d'une grave hémoragie , il lui communiqua des mots tels que "eniripsa , chercher, soin, amakna, village" mais lui étant inculte ne su pas ce qu'est un eniripsa ...

Il decida de prendre son père et de le rammener a sa maison, et d'appeler un docteur, et là , il allait recevoir deux nouvelles , la première est que le docteur est un eniripsa , puis la deuxième et triste nouvelle est que son père est décédé suite à de terribles souffrances ...

Depuis cette date ce jeune énutrof a vendu sa maison et fait des petits boulots par-ci ou par-là, jusqu'au jour où il rencontra l'ordre de Talakia ....



Bonjour je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'habite a Gradignan (33)
J'aime les jeux vidéo, sortir avec des potes, écrire ...
Niveaux sport je fait du tennis 8eme année en club, classé 31
Je passe en 3eme.


Description de mon personnage :


Mon nom et Apu et je suis un jeune énutrof Eau/Sag
Je suis de cercle 140.
Je suis pêcheur 51
Je veux rejoindre dans la guilde pour decompresse m'amuse et aide les autre.
Je suis bontarien
Et je ne prète pas mon compte.

Cordialement Apu
Azux
Azux
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

[Candidatuwe]Un pêcheuw Empty Re: [Candidatuwe]Un pêcheuw

Message par Invité Mer 28 Juil - 20:48

Une chose a dire ; cheers cheers cheers cheers.
J'ai bien aimé, surtout quand on sait que l'énu est tout inculte Laughing.

Question : Comment tu nous as connu ? Very Happy
Via mes message de recrutement tout...
Ahem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidatuwe]Un pêcheuw Empty Re: [Candidatuwe]Un pêcheuw

Message par Azux Mer 28 Juil - 21:10

Via le forum dofus
Azux
Azux
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

[Candidatuwe]Un pêcheuw Empty Re: [Candidatuwe]Un pêcheuw

Message par Invité Mer 28 Juil - 21:14

Ah oui... Le message, est pas très... Ahem
Pour ceux qui veulent le lien => Ici
Surtout vous moquez pas hein ? C'est qu'une présentation de guilde... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidatuwe]Un pêcheuw Empty Re: [Candidatuwe]Un pêcheuw

Message par Azux Mer 28 Juil - 21:15

Quelle est votre pseudo dofus ?
Azux
Azux
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

[Candidatuwe]Un pêcheuw Empty Re: [Candidatuwe]Un pêcheuw

Message par Invité Mer 28 Juil - 21:16

Yufue ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidatuwe]Un pêcheuw Empty Re: [Candidatuwe]Un pêcheuw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum