Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature

+2
Maitre du Jeu
jaimelewiskas
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par jaimelewiskas Lun 19 Juil - 20:20

B'jour chers dofusiens^^
Jme présente, jsuis jaimelewiskas, un ecaflip niveau 70 actuellement sur notre cher serveur Maimane.
Je suis bien stuff, et pour aider, j'ai une pano drop pour les arènes pour qui en a besoin n_n
Vous demander qu'on se présente, eh bien voilà depuis 3ans bientôt je joue sur le serveur Hel Munster avec mon sadi 132 (Eh oui, je joue pour le plaiz et pas pour l'xp comme vous pouvez le remarquer) et il a malheureusement été hacké son bon stuff (amu du renouveau, solo, kelino, enfin vous voyez le genre^^) eh bon maintenant j'ai retenu la leçon, jdonne plus mon mdp à qui que ce soit Smile J'ai eu une guilde exceptionnelle, vraiment, 40 membres lvl 140 en moyenne je pense mais ce n'étais pas important, les membres étaient tous sans aucune exeption motivés, sympa, et j'y suis resté près de 2ans et demi avec les mêmes membres, évoluant ensembles. Et puis il y a eu un ptit Coic et je l'ai malheureusement quittée Sad Donc après mon hack, plus personne pour m'aider à me restuff, j'ai décidé de venir sur Maimane, avec mes amis IRL et de plus, sur ce serveur, les prix des objets sont assez peu élevé(gelano 100.000kamas Hel Munster ==> 400.000 ...) et j'ai cherché et cherché une guilde, sympa, motivée sans kikoulols et des jvéxpafonddonjonbloptoutelajournée ou encore les fameux pvppvpjvaistousvousdéfoncer Smile Et alors j'ai vu plusieurs membres de cette guilde, qui m'avaient l'air a première vue sympathiques, et ils m'ont dire que pour accéder à la guilde, il fallait postuler sur le fofo, ils m'ont envoyés le lien et me voilà ici Smile
Mes motivations, j'en ai jusqu'aux oreilles! (ouïe la vieille expression de troll :d) ... tout simplement retrouver la même ambiance que mon ancienne guilde et avoir des gens motivés, qui parlent et qui s'amusent , juste ça, et des personnes de mon lvl pour pouvoir discuter et faire quelques donjon funs ^^
Voili Voilà, jsuis plus hacké maintenant bien evidemment, et j''aurais voulu me retrouver avec une guilde fun Smile
Sur ce bonne soirée

PS: Je suis alchimiste niveau 65 pour les interessés ^^
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 19 Juil - 20:29

jaimelewiskas a écrit:jdonne plus mon mdp à qui que ce soit Smile

Euh question débile : Ta prêter combien fois ton compte ? Razz
Sinon euh... Avec la touche " enter " ça aurait été bien ^^' !


Dernière édition par Yu' le Jeu 22 Juil - 14:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maitre du Jeu Lun 19 Juil - 20:54

Hum...

Honnêtement je suis vraiment partagé, l'orthographe n'est pas tout à fait au point, et la présentation globale donne vraiment pas très envie de lire.
Tu parles beaucoup de ton ancien personnage, et je pense que tu aurais pu t'en passer.

Cependant ta candidature s'améliore dans le dernier paragraphe, aussi suis-je assez partagé.
Tu m'as l'air sympa, et je suis assez pour te prendre queques jours à l'essai.

Mais voyons ce qu'en pense les autres.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue140/200Candidature Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 19 Juil - 20:58

En fait pour moi, ce qui me dérange c'est que le mot : "hack" viens trop souvent...
Ou cette partie me gêne énormément ( va savoir pourquoi... ) :
jaimelewikas a écrit:Mes motivations, j'en ai jusqu'aux oreilles! (ouïe la vieille expression de troll :d) ... tout simplement retrouver la même ambiance que mon ancienne guilde

Pour moi ça fait : " Remplaçant ".


Dernière édition par Yu' le Jeu 22 Juil - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Erkhels Lun 19 Juil - 21:16

PlOp pLoP

Sacré pavé! Mais beaucoup de blabla pour au final, pas grand chose.

Cette candidature ne m'as de plus, pas trop emballé. Tu ne connaissais même pas la guilde avant. Tu m'as MP en me disant " ta guilde recrute? J'suis eca 70!!" Preuve que tu ne sais rien de la guilde..

Sans redire ce que mes collègues on dit plus haut.

Ce sera donc un NEUTRE penchant contre pour moi.

Sadidament, Erkhels le flamboyant.
Erkhels
Erkhels
Jeune Tofu

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 19 Juil - 21:42

Bon, j'vais annoncer la couleur pour moi : Rouge
1-C’est vraiment pas sympa de ma part, et je comprends tes sentiment si on me disait de même, mais ton pseudo m'inspire VRAIMENT pas confiance...
2-On est pas là pour remplacer l'ancienne guilde ou tu étais Mad !
3-J'aime vraiment pas ta candid', c'ta dire que j'ai eu vraiment du mal à terminer à la lire... ( La touche enter existe heureusement )
4-Comme l'a dit pépé, tu parles beaucoup de ton ancien personnage... Et tu te vantes aussi de ton ancienne guilde... et tu sais l'habit ne fait pas le moine donc, même si tu étais hack, avec ta personnalité et la bonne ambiance de ta guilde, t'aurais pu rester...
4.5- On sait quasiment rien sur ton personnage actuelle.
5-Euh... Le prix des serveurs... Vraiment OSEF !
6-On sait rien sur toi ( IRL )

Donc, je crois que c'est tout... Donc un beau et magnifique
Contre pour moi.
Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Yu' le Jeu 22 Juil - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jaimelewiskas Mar 20 Juil - 7:58

Oulah, désolé si c'était un pavé difficile à lire, je m'en excuse alors!
Je vois que j'ai beaucoup de défaut mais non! Ce n'est pas un remplacement que je cherche, je me suis sans doute mal exprimé! Non, je cherhce une guilde avec de l'ambiance et de la motivation, pas une guilde avec que des HL partout et aucun mots dans la canal guilde, vous devriez voir le genre Sad J'ai fait le tour de pas mal de guildes, et la votre avait l'air super motivée, et c'est cela qui m'a donné l'envie de la rejoindre Smile
Sur moi IRL? Eh bien je m'appel Alexis et j'ai 14 ans et... JE SUIS BELGE :d j'ai eu 14 ans ya pas longtemps et j'en ai pas l'air pourtant Sad et j'ai pas mal de potes IRL sur ce serveur avec qui je fais plein de trucs^^
Pour la question débile du "prêt de compte", ( je tiens à dire que c'est toi qui a dit que c'était une question débile hein, pas d'insulte là-dedans xD), eh bien il y avait eu ça une fois, et les personnes connaissant mon compte étaient mon meilleur ami et un joueur de dofus que je connaissais depuis près de deux ans :/
Mon personnage s'appel jaimelewiskas, je voulais ajouter une petite pointe d'humour dessus (le wiskas êtant une nourriture pour chat et je suis donc un écaflip :d Miaaaaw) et je possède une pano drop très utile pour les arènes et pour aider qui en aura besoin, une pano xp mais ça on s'en fiche un peu^^ Et une superbe pano combat de 9PA et 450 force et malheureusement que 3PM Sad Il est alchimiste niveau 65 en cas de besoin et j'xp son métier mineur Razz
Je joue pour le fun et pour le plaiizir, je tien à le rappeler s'il-vous-plait! PAs pour xp et passer mes journées et mes vacances devant le PC! si je suis pas connecté tout les jours ne m'en veuillez pas, mais j'ai aussi une belle vie IRL!!
Sur ce, bonne matinée à tous!
PS: j'ai commencé à jouer à 11ans et demi, mais bon on se dit souvent que commencer à jouer un an et demi trop tôt que ce qu'y est dans les règles du jeu n'est pas trop grave Smile
J'espère que vous aurez donc compris le pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde ^^
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jaimelewiskas Mar 20 Juil - 8:07

PS: désolé je vais devoir m'en aller, je ne pourrai peut-être pas vous répondre avant deux jours à moins de me connecter chez mon ami (feu-sage sur Maimane^^) donc aurevoir et bonne journée!
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Pwaline Mar 20 Juil - 11:38

Je te pwopose de wefaiwe un candidatuwe, en nous pawlant de ton pewsonnage, de tes anciennes guilde (de maimane), de ton expéwience du jeu (bwièvement) et de tes motivations.
Sépawe bien chaque pawties, avec des espaces et suwtout des pawagwaphes.
Nous jugewons ensuite.
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jaimelewiskas Mer 21 Juil - 17:56

Bonne soirée chers dofusiens et dofusiennes,
Moi c'est Alexis, jsuis belge et j'ai 14 ans. J'ai commencé à jouer il y a de cela presque trois ans sur Hel Munster, mais il y a 6mois de ça jme suis fait hacké mon joli sadida joué avec amour niveau 132 :'( Mais il n'y avaient que mon meilleur ami et un ami de dofus que jconnaissais depuis presque 2ans qui en avaient la connaissance Sad
Et alors *BING* jme suis dit " Eh si tu allais sur Maimane, rejoignant mes amis IRL et un serveur où les prix n'étant pas très élevés, je pourrais vite me restuff :d
J'y suis allé et c'est la que jaimelewiskas est né (Eh ouais, jvoulais un ptit jeu de mot dans le nom, car wiskas étant une nourriture pour chat et étant un ecaflip... ), suivant le chemin de la force pour son long périple dofusien.
Mes amis IRL m'ont beaucoup aidés( en particulier feu-sage^^) et me voilà maintenant niveau 71 aveec 9PA et 450 en force...
Mais une chose me manquait, c'était de l'écriture sur le canal mauve, de la motivation et une ambiance COOL :d Et j'ai cherché et cherché une guilde motivée etpuis j'ai remarqué beaucoup de personnes sympathique en arène faisant je ne sais plus quel boss, j'ai regardé leur guilde car elle était celle que je cherchais. J'ai demandé comment l'intégrer et on m'a envoyé l'adresse du fofo. Et me voilà ici en train de postuler pour une guilde dont j'espère je n'aurais pas de regrès, si vous acceptez que je m'y intègre.
Oui je cherche une guilde avec ambiance, mais faut pas croire que jsuis calme... Si il y aura une conversation sur le canal mauve, vous pourrez être sur que j'y serai les trois quarts du temps Razz Jsuis comme ça moi :d
Yu'... Tu as marqué beaucoup de négatif pour moi, mais maintenant que j'ai mis ce que vraiment j'étais et ce que je pensais, il faut que tu comprenne que ce que tu as mis n'étais pas toujours tout à fait correct... Prenez moi à l'essai si vous le voulez, ne me prenez pas si vous le voulez, mais j'aurais franchement voulu accéder à une guilde qui m'avait l'air tellement chouette à première vue et j'espère à seconde Smile
Jsuis lvl 71 mais jconnais tout du jeu, rien ne m'échappe et ce n'est pas un crocabulia qui va me faire peur (enfin peut-être quand même xD) mais me prenez pas pour un naab non plus svp^^
Sur ce, bonne soirée à vous tous!
Jaimelewiskas (miaw!)
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Erkhels Mer 21 Juil - 18:15

Pavé...

je ne change pas d'avis

CONTRE

PS: Et je ne te prend pas pour un "naab", mais tu n'est pas vraiment quelqu'un de mature je pense au vu de ta candidature.
Erkhels
Erkhels
Jeune Tofu

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 21 Juil - 18:22

+1 Erk'
Toujours en pavé ton machin :/ !
Ta utilisé une chose nommée " Word " ? Car y a des fautes pas jolie jolie Surprised !

Par contre le :
jaimelewiskas a écrit:etpuis j'ai remarqué beaucoup de personnes sympathique en arène faisant je ne sais plus quel boss, j'ai regardé leur guilde car elle était celle que je cherchais. J'ai demandé comment l'intégrer et on m'a envoyé l'adresse du fofo.

(1.) Ta demandé a qui ?
2. Tu lui as demandé des conseil ?

Bref... J'attends un peu.


Dernière édition par Yu' le Jeu 22 Juil - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jaimelewiskas Mer 21 Juil - 18:30

Eh bien un sacrieur feu possédant de jolies ailes m'a informer du fofo, mais chaque fois que je cherche contact avec des membres connectés de la guilde pour demander informations ils sont en donjon, impossible donc de communiquer et de parler sérieusement de la guilde Sad
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 21 Juil - 18:41

Un sacrieur feu ? affraid
C'qui lui ? J'vois pas Suspect .
Bon bah... si tu es " sympa " que ça passe juste en sortie histoire de te connaître un peu Wink .

En fait, refait ta candid', fait pas du tout un pavé, saute des lignes etc... donc quand t'aura fais ça participe u_u.


Dernière édition par Yu' le Jeu 22 Juil - 14:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jaimelewiskas Mer 21 Juil - 19:08

Bonne soirée Smile
Alors une ptite présentation du ma vie IRL en premier ne ferait pas de tord
Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et jsuis belge. Jfais du foot et j'aime dofus :d

Mon personnage:
-Il s'appelle jaimelewiskas car, étant mon deuxième perso, je voulais y ajouter une petite pointe d'humour.
-Il s'est penché vers la terre et pourras vous aider dans la mine et l'alchimie, exerçant ces deux métiers.
-Il a une pano xp à prêter aux gens de confiance, une pano drop pour l'arène ou les donjons Smile et une splendide pano combat lui offrant 9PA et 450 de forces.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde:
-Elle contient plein de gens sympas à ce que j'ai pu voir
-Elle est super motivée et ya pas mal de sorties auxquelles j'aimerais participer :d
-Et par-dessus tout, j'aime les guildes motivées!!

Comment ai-je rencontré votre guilde?
-Et bah j'ai vu dans l'arène bontarienne un groupe de personnes unies combattant je ne sais plus quel mob Smile Ils avaient l'air tellement soudés que j'ai directement eu envie de la rejoindre.
-J'avais déjà vu pas mal de membres de la guilde auparavant et ils m'avaient tous l'air cools Smile
-Et des guildes comme la vôtre, on en trouve pas 35 sur Maimane^^

Voilà, j'espère que cette quatrième candidature aura fini par porter ses fruits et que j'y ai bien tout expliqué .

Sur ce, bonne soirée!
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 21 Juil - 19:13

Bon alors... Soit tu t'es mal soit tu viens ici pour pex et les sorties :

jaimelewiskas a écrit:
ya pas mal de sorties auxquelles j'aimerais participer :d

Voilà la phrase des sorties.

Ensuite :
jaimelewiskas a écrit:J'avais déjà vu pas mal de membres de la guilde auparavant et ils m'avaient tous l'air cools
On est pas si cool que ça tu sais
bounce

Et (on l'a peut-être pas dit mais...) on cherche pas a savoir vos stats.

PS : Si tu veux me parler, MP in game !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jaimelewiskas Mer 21 Juil - 20:23

Djà essayé mais je ne connais pas le nom de ton perso en entier :d
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 21 Juil - 20:27

/w Yufue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Pwaline Mer 21 Juil - 22:17

Je twouve qu'il a fait un véwitable effowt dans cette dewniewe candidatuwe. Il semble motivé.

Je suis plutôt pouw le pwendwe quelques temps à l'essai, mais voyons ce qu'en disent les autwes Wink
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Miss-Wabbit Mer 21 Juil - 22:27

Je ne suis pas tant emballée par cela ... Neutre
Miss-Wabbit
Miss-Wabbit
Kanigrou dépressif

Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Pwaline Jeu 22 Juil - 9:37

Allez on passe aux votes => Salle des votes
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Usotsuki Ven 23 Juil - 13:34

J'ai les yeux qui saignent trop dur d'allez jusqu'au bout

trop compact je vais tenter de la lire en entier

La touche ENTREE n'a pas chauffé


Dernière édition par Traxeurxx le Ven 23 Juil - 13:35, édité 1 fois (Raison : je sais plus)
Usotsuki
Usotsuki
Jeune Tofu

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jaimelewiskas Ven 23 Juil - 13:41

tu sais on me l'a djà dis 3 fois je pense avoir compris surtout que si tu avais lu la dernière candid' elle était bien aérée... Sans vouloir être aggressif je pense quand même avoir compris ><

Cordialement, jaimelewiskas
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum